Français English
FORUM

Il remuait la queue un peu partout ( Témoignage )

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Avec ma compagne de l'époque, nous manifestions un grand attachement pour mon Kiki.
Elle aimait beaucoup s'occuper de mon Kiki.

Nous l'emmenions partout où cela est possible. Au restaurant. Chez le coiffeur, salle d'attente du docteur, en vacances.

C'est Kiki par ci, Kiki par là ...

Ma compagne trouvait mon Kiki très affectueux.Calme et joueur. Toujours friand de caresses.
Le dimanche matin, mon Kiki avait même droit à un traitement de faveurs .
Des faveurs particulièrement longues qui lui faisait dresser le poil de plaisir.
La truffe humide, mon Kiki manifestait son contentement par de doux mouvements.

Il n'était pas rare d'entendre ma compagne s'adresser à mon Kiki à la troisième personne en disant:<Qu'est qu'il veut le Kiki?>,<Il va bien le Kiki ?>, <Il est content le Kiki?>...

Avec ma compagne, nous aimions aller promener mon Kiki.

Lorsqu'il pleuvait, par contre, mon Kiki était tout mouillé.

Lorsqu'il neigeait, toutefois, mon Kiki était tout froid.

Mon Kiki n'aimait pas trop les bords de mer lorsqu'il y avait du vent. Mon Kiki était très rapidement perdu dans l'immensité des plages Bretonnes.

Couché sur la plage , très rapidement , avec la brise , je constatais que mon Kiki était plein de sable.
Ma compagne devait donc secouer mon Kiki pour faire tomber le sable qui était dans les poils.
Cela nous faisait beaucoup rire.
En effet, ma compagne secouait mon Kiki des deux mains.

Un hiver, avec ma compagne et mon Kiki, nous étions partis une semaine dans les Alpes.

Je déposais souvent mon Kiki sur la luge, coincé entre ma compagne et moi.
Cette dernière assise devant, moi à l'arrière, serrant bien mon Kiki, nous parcourions les pistes à toute vitesse.
Mon Kiki, poils au vent, dévalait les pentes neigeuses, avec bonheur.

Souvent, ma compagne déposait de doux bisous sur mon Kiki.
Cela nous amusait beaucoup.
A tel point que, à chaque fois que nous étions de retour, nous déposions mon Kiki dans la petite niche où il se sentait si bien.

Au restaurant, par exemple, je plaçais mon Kiki entre mes jambes.
Ma compagne, de temps en temps, passait sa main sous la table pour caresser mon Kiki.

Dans les files d'attentes, à la poste ou à la CPAM, par exemple, je tenais mon Kiki entre les mains, pour éviter que des personnes ne lui marchent dessus.

Parfois, lorsqu'il faisait doux, je mettais mon Kiki sur le balcon. La voisine appréciait toujours beaucoup .

Kiki, tout content, remuait souvent la queue.

Kiki était un petit caniche à poils frisés. Court sur pattes, ce dernier n'était pas sans évoquer une saucisse poséee sur quatre pattes .
Nous l'aimions beaucoup.
Je garde un bon souvenir de cette délicieuse époque .

Une bonne bête ...

Classe
_________________________________________________________________________________________________________
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter