Français English
FORUM

Ma compagne voulait sucer un parfait inconnu...

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Christine me parle d'un de ses fantasmes.

Christine et moi, nous nous fréquentions depuis deux ans. C'était un petit bonheur sans nuages. Nous aimions à nous promener dans la nature. Aller au restaurant. Aller au cinéma. Partir en vacances au bord de la mer.

Christine et moi avions une grande complicité. Nous aimions les choses inhérentes à l'amour et au sexe. J'aimais cette fille. Elle m'aimait.

Nous étions jeunes. Vingt cinq ans à peine...

Un après-midi de congés , j'en avais profité pour aller faire quelques courses . J'avais le projet de concocter un délicieux petit plat , pour la visite de Christine , en soirée .

Je marchais entre le parking et l'entrée du supermarché . En traversant la rue , quelle ne fût pas ma surprise de voir passer Christine , dans une voiture qui n'était pas la mienne , au côté d'un homme qui n'était pas moi .

Curieusement , je n'éprouvais qu'une lointaine et diffuse interrogation . Par contre , j'éprouvais une certaine éxcitation .

Certaines légères contradictions , de ces deux dernières semaines , dans les rendez-vous et activités de Christine , s'illuminèrent d'un jour nouveau ...

Je fis mes courses . De curieuses pensées animaient mon esprit . J'étais d'un caractère enjoué . Amusé ...

Le soir , vers dix neuf heures trente , il y eut le coup de sonnette . Ce code de trois fois deux coups qui annoncait la venue de Christine .

La cuisine sentait bon . J'avais préparé un délicieux gratin dauphinois personnalisé . Tout était prêt . Une salade verte . Une bonne bouteille d'un délicieux rosé des Corbières .

En mangeant , je regardais Christine avec un regard amusé et très coquin . Christine ne manqua pas de me demander le pourquoi de cette attitude .

Je lui lançais : < Tu es une coquine ! >

< Pourquoi me dis-tu cela ? >

< Je t'ai vu cet après-midi , passer , en voiture ! >

Soudain , Christine repoussa son assiette . Posa sa tête sur ses deux mains et regardait son assiette d'un air boudeur . Presque fâchée ...

< Ne t'inquiète pas ! > Lui lançais-je . < Tout cela n'a strictement aucune importance . J'aime te savoir libre et heureuse ! >

< Tu ne m'en veux pas ? > Me demanda t-elle .

Je me levais . Me tenant debout derrière elle , je lui pris ses longs cheveux et serrait délicatement sa tête . Je lui murmurait , à l'oreille : < Surtout , ne change rien . Je t'aime comme tu es . >

Christine leva sa tête pour me fixer dans les yeux , se tournant lentement sur sa chaise , elle me dit : < Tu ne m'en veux vraiment pas ? Tu n'es pas jaloux ? Tu m'aimes vraiment ? >

< Non , tout cela me procure une certaine excitation . Je crois que je t'aime encore plus . Et , à présent , tu éveilles en moi une curiosité nouvelle . Je veux te découvrir . >

Christine me regarda avec une douceur infinie . Je pouvais deviner un immense soulagement mêlé à une certaine gêne .
Je déboutonnais ma braguette et sortais mon sexe . Je lui murmurais : < Tu lui fait ça , aussi ? >

Approchant son visage , juste avant de prendre mon sexe en bouche , elle me dit , amoureusement et un peu amusée : < Oui . j'aime comparer ! >

Ce fût , pour moi , comme une soudaine libération . Je pouvais enfin me laisser aller vraiment . Christine aimait donc vraiment sucer . Lorqu'elle me le faisait , j'épprouvais toujours une certaine gêne . Je pensais qu'elle ne pratiquait cela que pour me faire plaisir . Là , pour la première fois , je me laissais fondre dans sa bouche , sans retenue , sans appréhension ...

Pendant qu'elle me suçait , je lui dit : < J'aimerais beaucoup que tu me fasses un beau cadeau > . Christine se retira et me dit : < Pour me faire pardonner , je suis prête à beaucoup > . Je répondis : < Mais , il n'y a rien à pardonner ! Je voudrais simplement te regarder voir faire "ça" avec un autre homme ! > .

Il y eut un long silence . Christine regardait le sol . Mon érection était retombée . Au bout d'au moins cinq minutes , elle leva les yeux et me dit , d'un ton presque sévère : < D'accord ! Mais tu ne m'en voudras pas ? >

< Non ! Je ne t'en voudrais jamais d'être ma complice . >

Christine , avançant ses lèvres , avec sa bouche , se saisit de mon sexe et se mit à suçer . Poussant de petits gloussements ...

< Je serais caché , je te regarderais faire . Tu seras la seule à savoir . C'est le plus beau cadeau que tu puisses me faire . >

Christine me pompait avec délice . Jamais je n'éjaculais aussi vite , aussi fort ,avec autant de plaisir . Contrairement à toutes les autres fois , je ne me retirais pas après l'éjaculation . Je découvrais avec bonheur que Christine ne se retirait pas . Au contraire , elle continuait de suçer .

Je prenais conscience de toutes les jouissances , à côté des quelles j'étais passé , tant de fois , en me retirant après l'éjaculation .

Avec un immense bonheur , dans une osmose totale , nous repartions pour un second tour ...

Classe

Cliquez ici pour vous connecter