Français English
FORUM

qui aime faire ses courses avec sa femme mini robe?

Envoyé par philvoyeur33400 
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
BONJOUR qui aime faire les magasins avec sa femme sexy en mini robe ss rien dessous pour l exhiber soft la faire matter par voyeur ?
AVEZ VOUSDES LIEUX DES MAGASINS PROPICE A SES JEUX D EXHIB ,?
Homme, 56 ans, France, Normandie
Danzic, Madame attire le regard, surtout quand on sait ce qu'il se cache dessous....
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sublime danzic ,Mme ne peux qu' attirer les regards.
Merci beaucoup pour vos merveilleuses photos
Homme, 56 ans, France, Normandie
Madame Danzic se prend la tête parce qu'elle a refusé les avances d'un bel homme Tirer la langue ou c'est juste qu'elle en a marre d'être prise en photo et qu'elle préférerait être prise autrement Ce n'est pas moi!, c'est de l'humour.... Merci de la partager Super
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mme danzic est un réel fantasme
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Mme Danzic est vraiment superbe et c'est un réel plaisir que de la regarder... on ne s'en lasserait pas..
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@calor34, il faut dire qu'il y a de quoi apprécier de croiser Madame....
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
On ne peux que aimer,Mme est sublime et tellement désirable.
Je deviens totalement fan
Homme, 45 ans, France, Grand Est
Jolies exhibs .. merci pour les photos ...
J'aimerai en voir une comme cela en Lorraine un de ces jours ...
Des volontaires pour prévoir cela ? à moins que ne préfériez improviser ?
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Comme ça par exemple ?



Hier sur un parking de Lidl, et même pas un voyeur !
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mais c est votre Lidl hardvoyeur ? Moi je vous aurais remarqué dans le magasin,je vous aurais pisté discrètement c est sur.
Merci.
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Miss Calor, j'adore.
Miss Hardvoyeur, j'en veux encore
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
HA! que je vous donnerais de super rabais (CALOR4 & HARDVOYEUR ) vous mérité bien ca avec de si belle tenue sexy et provocante HUMMMMBisouTirer la langueFleurFleur
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mesdames @hardvoyeur et @calor34, vous tenues sont splendides...
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
les gens ne sont vraiment pas observateur Hardvoyeur!!!!
et Madame qui se donne tant de mal pour ranger les courses!!!!!
merci encore pour ce magnifique partage!!!!Amoureux
Homme, 50 ans, France
j adore le percing hardvoyeur !!!!
Homme, 45 ans, France, Grand Est
@hardvoyeur : oui superbe de voir une coquine s exhiber de la sorte ...
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Moi j'aimerais bien qu'elle aille faire ses courses comme ça mais elle veut pas...............


Homme, 65 ans, France, Grand Est
mais elle sort parfois avec cette jupe..


Couple, 60 ans, Canada, Quebec
pour nous ces un petit jeux de temp en temp et ont y prend un malin plaisir ont trouve ca exitant elle porte une mini jupe et fait expret pour ce penché pour quon y voie sont string, moi je me tiens un peut a lécart et je regarde et jen bande.
SuperSuper
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Mme adore mini jupe collant ouvert pour faire ses courses
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Cplamateursexe, ça donne envie de traîner dans les rayons en suivant Madame...
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@dimdom30, comme quoi il n'y a pas que les mini robes qui peuvent être excitantes. Merci pour ces délicieux partages...
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
nous on adore ces petits jeux exitant ma cherie porte sa mini jupe super courte et moi dun peut plus loint je regarde les gents et leur réaction, il y a deux semaine ma femme a osé ce pencher de dos a deux clients afin de leur faire voir son string blanc et ces poils jai trouver ca bien drole car il en na un qui ces meme penché pour la voir plus ce fut exitant Super
Homme, 50 ans, France
Ouffffffff jeanalexi........j aimerai vous suivre dans les rayons......
Couple, 61 ans, France, Occitanie
J'adore aller faire les courses dans des grandes surfaces, galerie marchande, etc, accompagné de ma femme en tenue très courte ou transparente. Et c'est encore mieux quand je suis en contact avec un éventuel voyeur qui se propose de venir mater. De nombreux souvenirs à Béziers et ses environs.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Je comprends mieux l'engouement des brocantes. Je n'y avais pas pensé avant, mais je vais aller y faire un tour des qu'il y en aura une.
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C est pour cella que dans les brocantes j expose mes objets à même le sol.
Les femmes s'acroupissent ou ce penchent.
J en vois des petites culottes et des décolletés.
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@lamarte, nul doute que la prochaine fois que je passe sur Béziers je serai plus attentif... Madame est semble avoir touts atouts nécessaires pour que les regards se tournent sur elle
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Je confirme. Et sur la plage naturiste, j'ai vu bien souvent des queues se dresser et des couilles se vider.
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@lamarte34, j'adorerai avoir le plaisir de vous croiser aussi sur une plage. Voir Madame s'offrir aux caresses du regard... hummmm...
Couple, 61 ans, France, Occitanie
DimDom30 a eu l'occasion de venir mater ma femme un jour chez Leclerc à Béziers. Ce jour là elle portait une mini jupe en jean. (cette Mini jupe)

Raccourcie par mes soins entre ces photos et le jour où Dimdom30 l'a vu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/19 06:05 par lamarte34.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
J'ai donc fait école à ce que je vois. Oui il n'est jamais facile de trouver des habits à la bonne longueur. Celle qui laisse voir sans trop montrer, et de fait attire une espèce trop rare, le voyeur.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Elle fait aussi les courses avec cette jupe
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quel spectacle ce devait être de voir Madame Lamarte avec cette jupe en jean. Déjà que sur ces photos elle semble très très courte, alors raccourcie un peu plus par Monsieur je me demande bien ce qu'elle peut cacher... Dimdom a du être aux anges... J'adorerai avoir le plaisir de suivre Madame Lamarte un de ces jours, mais le plaisir de pouvoir admirer aussi Madame Dimdom doit être tout aussi grand...
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Moi je ne demande pas mieux. J'aime voir que ma femme attire les regards sur elle

Dans Bormes-Les-Mimosas
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@lamarte, pareil, je ne demande pas mieux. Que ce soit à la ville ou la plage, j'en serai ravi... et très excité...
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Tu as de la chance, parce qu'ici la température est si basse et le temps pluvieux qu'on n'ose pas mettre le nez dehors.
Homme, 39 ans, France, Occitanie
De Béziers ... ca me plairais de voir mme ...
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello Lamarte de Béziers aussi
On est souvent plage de Sérignan
On pourrais se rencontrer un jour pour discuter
Nous avons es mêmes gouts
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Comme a son habitude, mme Cplsun est magnifique. Bisous à elle
Homme, 57 ans, Nioué
CplSun, quelle superbe vision. J'aurais aimé être là moi aussi... Tirer la langue
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Ma chérie, c'est surtout en vacances qu'elle se lâche, qu'elle porte de petite jupe et si elle garde encore trop souvent sa culotte, par contre, les vacances c'est sans soutien-gorge...
Et parfois le vent est un précieux allié...

Homme, 65 ans, France, Grand Est
Quand on part en vacances, parfois ma chérie conduit, parfois elle dort.. Mais dans tous les cas elle n'aime pas être entravée dans ses mouvements..
Couple, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Quelques photos de nos courses
Homme, 57 ans, Nioué
Wow, quelle magnifique créature.
Moi qui n'aime pas les grandes surfaces, je me ferais un plaisir de faire les courses en telle compagnie. Tirer la langue
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
me voici au magasin ....
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
me voici en mini
Homme, 43 ans, France, Occitanie
@papillon31 : dites moi la prochaine fois que vous allez aux courses, je veux bien venir voir! Sourire
Couple, 50 ans, France

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter