Français English
FORUM

ma femme 65 ans se masturbe 3 fois peut jour

Envoyé par chaud 
ma femme 65 ans se masturbe 3 fois peut jour
Monday 12 November 2018 11:09

chaud
Homme, 59 ans, France
ma femme est accro à la masturbation c est minimum trois fois part jour avec divers sexe toys elle vient d en achetait un nouveau qui fait vagin et clito et ne le quitte plus
es que c est normal vu son âge 65 ans :::on fait aussi l amour 3 fois la semaine
elle peut se masturber au cinéma en voiture
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Bonjour chaud,
Perso, je trouve qu'il n'y a rien de grave à profiter de la vie à 65 ans.. Je suppose que tu ne voudrais pas qu'elle devienne le contraire, à ne faire l'amour qu'une fois par mois ou encore moins et qu'elle jette à la poubelle toute sa collection de jouet intimes.. Tu devrais au contraire être content de sa disponibilité et de sa "gourmandise". Quand à la fréquence de sa masturbation, si cela ne occasionne pas d'irritation te privant de son sexe, je ne vois pas pourquoi tu voudrais qu'elle arrête ou qu'elle ralentisse. Il semble que vous soyez un couple très soudé et si effectivement ta femme fait preuve d'une demande accrue, n'as-tu pas songé à faire entrer un autre personnage dans votre sphère intime.. Qui sait, à 65 ans, si ta femme n'a jamais dévié du droit chemin, peut-être serait-elle satisfaite de découvrir de nouveaux horizons... Veux-tu qu'on en parle en MP.???
Homme, 45 ans, France, Grand Est
Bonjour,
Je pense que tu as de la chance, j'imagine que toutes les dames de 65 ans ne sont peut être pas aussi actives que ta dame.
Profites en bien ;)
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Chaud bjr elle est charmante je passerais bien pour la 4eme fois
Homme, 59 ans, France
merci de vos compliments
elle continue de plus belle
pour moi qui est voyeur c est que du bonheur
Homme, 53 ans, France
@chaud Quelle chance que tu as. Dommage que l'on ne puisse pas voir ça.
Homme, 59 ans, France
c est un plaisir pour deux elle jouie en se masturbant et moi de meme en regardant
Homme, 53 ans, France
J'arrive pour me masturber aussi en vous regardant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter