Malgré le peu de com, je vous met la suite et fin du recit. Bonne lecture.
L ultimatum était poser , soit j obéi soit il me quitte. Aimant vraiment mon mari et ne voulant pas le perdre j accepta. M sorti son sex et me demanda de le sucer. Étonné par cette demande je lui fit remarquer que nous n étions pas seul mais sa seul réponse fut de me prendre la tête et de l approcher de son sex déjà tendu. Après se que j avais fait, je ne pu qu abdiquer et commença à prendre son sex en bouche. Je faisais des petit va et vient avec ma bouche et je titiller son gland avec ma langue, je sentais son sex gonfler dans ma bouche et la situation m exiter de plus en plus. Après quelque aller retour, je senti quelque chose cogner contre ma jou , j ouvri les yeux et pu voir que l autres homme avait aussi sortie son sex et me le tendait fièrement. Il était vraiment long et épais , les sensations de tout à l heure me revinrent en tête et me fis avoir un orgasme sans même avoir était toucher. Je regarda mon mari et lui dit que je ne voulais pas refaire la même erreur et que c est lui que j aime. Mais pour seul réponse j eu le droit à un: " tu t ais bien amuse tous à l heure alors à mon tour" et il tourna ma tête en direction du pénis et m ordonna de le sucer. Je pris la bite en bouche et m appliqua à le sucer, elle était plus grosse que celle de mon mari et je sentais mes lèvres se tendre à chaque fois que j avançait. Pendant se temps M en avait profiter pour relever ma jupe et me caressa le clitoris faisant pénètre un doigt et plus dans ma petite chatte qui était inondée de désir. J alterner entre les deux sex tantôt je sucer mon mari tantôt l autres les prenants au maximum dans ma bouche. Puis mon mari se leva et pris un concombre dans la bannette à fruit et commença à le faire aller et venir entre mes jambes. La sensation était divine, il l avait éplucher et je ressentait une sensation de douceur entre mes lèvres. Pendant que mon mari me caressait avec le légume, je continuais à sucer mon amant en y mettant de plus en plus d ardeur, puis je sentit le concombre me pénétrait , même si l autres homme avait une belle queue, elle n était tous de même pas aussi grosse que le concombre que mon mari était entrain de m enfiler. Je le sentait aller et venir en moi me dilatant la chatte et mon mari qui me disait en même temps: " t aime les grosses bitte, tu vas être servie". Je joui une première fois et en même temps l homme éjacula sur mes seins et quelque gouttes atterrirent dans ma bouche. Mon mari cessa c caresses et me dit d aller me nettoyé. En sortant de la salle de bain un peu honteuse je ne trouva pas les deux hommes dans la salle, je pensais donc que l homme était reparti et que mon mari était dehors entrain de fumer. Je décida d aller dans la chambre et d y attendre mon mari pour que l'on puisse discuter, mais en entrant je découvrir les deux hommes nues la queue bien tendu allonger sur le lit conjugal entrain de mater l un de nos DVD ou une femme se fait prendre par deux hommes, mon mari sait que c est l un des passage que je préfère, surtout quand la femme se fait prendre par les deux hommes en même temps (il est vrai que c était un fantasme pour moi mais jamais je n avais imaginer que cela pourrai m arriver). Mon mari me regarde et me fais signe de venir me mettre entre eux deux. C était le début de la scène et on voyer la femme pratiquer une felation au deux hommes chacun leur tours, n osant rien dire,je regardais la scène et commencer à mouiller encore une fois. Mon mari me pris la main et la posa sur son sex, je me mis à le branler tous en regardant le film, puis il me dit : "ne laisse pas notre inviter comme sa occupe toi de lui aussi, la soirée n est pas termine". Sans rien dire je pris le 2 eme sex dans mon autres main et branler les deux en même temps toujours en regardant la vidéo, la situation m exiter de plus en plus même si je savais que j avai fauter et que mon mari ne lâcherai pas l affaire, puis la séquence chaude du film arriva, on pouvai voir les deux hommes allonger face à face leur deux queue en contact et la femme qui commençait à introduire les deux sex en même temps dans son vagin. Mon mari tourna la tête et me dit: "regarde bien car après c est ton tour". On voyai la femme monter et descendre sur les deux sex en même temps, elle prenait un pied de folie ,cela ce voyai dans c est yeux. Une main commença a me caresser la chatte, c était celle de l autre qui commencer à m enfoncer trois doigts avec faciliter tellement j étais mouiller, puis je senti une autre main, cette fois c était mon mari qui s aperçu que la place était déjà prise. Il fit retirer celle de mon amant lui rappelant que j était sa femme et qu il ne lui avait pas donner l autorisation de me toucher pour le moment et inséra ses doigt à la place de l autre qui du coup c était rabattu sur ma poitrine. Le fait de regarder cette scène de sex et d avoir deux hommes dans notre lit entrain de me tripoter me fit perdre toute notion, j était prête à me laisser faire et me faire prendre comme jamais.
Je me mis à deux genoux et tous en masturbant c est deux belle queue je me mi à les sucer chacun leur tour, après 5 mn d acharnement sur leur sex mon mari me dit: "aller je te sent prête" il fit signe à mon mant de passer derrière moi et celui si commença à me lécher la chatte, il était un peu moin doué que mon mari pour sa, mais il se débrouille pas mal quand même. Je le sentais me bouffer la chatte, sa langue entrer et sortait de mon abricot tous en remontant le long de ma fente , je senti même sa langue se promener sur mon œillet de temps en temps, et c était bon alors que je refuser cette caresse à mon mari, je sentait mon œillet se dilater de plus en plus et senti un doigt au bord qui entrée doucement de temps en temps, cette caresse eu pour effet de me faire me déchaîner sur le sex de mon mari. J eu un premier orgasme. Puis les deux hommes se mirent en position comme dans le film et colère leur sex, mon mari me fit signe de les enjamber. Je me mis en position au dessu de c est deux morceaux de chaire les pris en main et commença à frotter leur 2 sex contre mon vagin, c était une sensation hors norme, sentir c est deux bittes contre ma vulve me rendait folle, j était complètement trempé tant l excitation était forte, puis je m empala d un coup sur leur sex et resta immobile une minute le temps de me faire à cette sensation nouvelle mais vraiment trop bonne. Puis je commença à monter et descendre sur leur queues de plus en plus vite et fort, je criai de plaisir et me laisser aller mettant des coup de bassin pour bien les sentir au fond de moi. Après 5 bonnes min de se traitement j eu un autre orgasme et je senti que mon amant venai d éjaculé , ils se retirèrent et mon mari qui n avai toujours pas éjaculé (sûrement du à l alcool) me demanda de me mettre à quatres pattes. Je senti son gland au bord de ma petite grote et j eu un geste de recul. Mon mari me dit: " écoute chérie tu as pris ton pied sans moi, tu m as tromper sans mon consentement alors maintenant tu assume" j était tellement exiter que je ne me fit pas priée et projeta mes fesses en arrière, le gland de mon mari entra facilement, il attendu quelque instant pour que je m habitu et s enfonça complètement. Finalement j apprécier vraiment et demanda à mon mari d aller Plus fort, il entrait et sortait en moi avec force, je sentait ses bourses taper contre mes fesses, je jouissai sous c est coup de boutoir. Pendant que mon mari me sodomiser l autre avait repris de la vigueur et commencer à me caresser le clitoris avec ses doigts, il fit entre 2 doigt dans ma chatte pendant que mon mari me besogner et la j eu un autre orgasme. Sentir la bite de mon mari d un côté et de l autre des doigt qui me fouille et une sensation esquise. Soudain M s arrêta et me dit de m enpaller sur la bite de l autres homme, je fis se qu il me demanda et une fois sur l autre, je senti le sex de mon mari à l entrée de mes fesses, je n eu pas le temps de dire ouf que les deux queue était en moi. Mon dieu qu elle sensation esquise, se faire prendre de cette façon est divin, je sentais les deux sex coulisser dans mon fondement avec ardeur, les deux hommes y allait en cœur, puis je senti mon mari éjaculé et mon amant suivi de très près.
Nous sommes rester une dizaine de minutes allonger sur le lit, puis mon mari invita l homme à se rhabiller et le raccompagna à la porte. M revient et me demanda si j avais pris mon pied , je ne pouvais pas mentir et lui dit que oui j avai pris mon pied et que j avais beaucoup aimer être prise par deux hommes en même temps mais que j espérer que lui aussi avait pris son pied, il me répondit: "j ai apprécier mais j ai le sentiment d avoir était tromper quand même donc tu as pris ton pied alors la prochaine fois c moi qui aurais deux femmes rien que pour moi et après on sera quitte et plus jamais on ne recommencera". Ok lui dis je mais avec qu elle autre femmes veu tu faire cela?(en même temps je ne pouvais pas refuser).
M: " je sais pas trop mais ta bien une copine ou une connaissance un peu chaude. Invite la à dîner un soir et on verra".
Écoute je v voir si elle veu bien venir manger mais pour le reste ????
La suite dans un prochaine épisode.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/13 13:11 par Fun.