Français English
FORUM

rencontre sexe avec une fille de vingt ans cet été

Envoyé par chriscarr 
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tout le monde , je plante le décor rapidement afin d'arriver plus vite aux moments sexy de ce récit ce que tout le monde aime ici et attends avec impatiençe .
Comme d'habitude chaque année pendant l'été pendant que ma copine rejoint ses parents et sa famille pendant une semaine , je me retrouve seul et en profite pour bricoler , aller mater des couples a la mer ou au lac ou rejoindre des potes en vacances .C'est donc dans un camping d'Ardeche que deux couples d'amis m'attendaient pour une petite semaine cool .Ils avaient louer un bungalow et m'avait reserver un espace pour planter ma tente juste a coté .Chaque jour c'etait donc riviére , piscine , pétanque ,baletti et soirées barbecue .J'avais remarqué qu'aucune femme n'etait seule mais que certaines en couple etaient trés mignonnes ,j'avais egalement remarqué parmi les plus jeunes couples cette jeune fille ronde et sans doute triste qui ne participait a aucune animation , n'allait pas a la piscine et ne souriait jamais .Elle accompagnait quasiment tous les aprés midi son copain qui faisait du V T T ou B M X ( avec un vélo de pro), elle marchait a ses coté en tenant ses bottes , ses protections et son casque , cela ne semblait pas l'enchanter .
Un jour apres la piscine , j'ai eut le plaisir de la croiser a la sortie de ma douche elle attendait son copain a la sortie des vestiaires , je ne portais que ma serviette autour de la taille et elle s'excusa lorqu'elle croisa mon regard je lui ais juste repondu que ce n'etait pas grave .Cela m'excita de croiser cette jeune fille surtout qu'aucune occasion de coquiner ne se présentait a moi dans ce camping et en plus en présence d'amis .
La veille de mon départ et trés discrétement j'etais avisé par l"accueil du camping que le copain de cette fille etait parti sans la prevenir et que celle ci etait sans moyen de locomotion pour rentrer chez elle a Marseille , je repondis qu'il m'etait possible de la ramener mais en toute discretion car des amis etaient présents .Sans meme lui adresser la parole le rendez vous fut pris afin de la recuperer et la ramener chez elle .Je chargeais donc son sac dans le coffre de la voiture , elle me remercia et monta a mes cotés , ma premiére question fut a quel endroit de Marseille je devais la ramener .Pour le reste elle parla longuement toute seule sans mon aide ,elle residait toujours chez ses parent , sans emploi et etait avec ce garçon depuis trois mois a peine et a crue a la belle histoire d'amour ,elle n'allait jamais a la piscine car elle se trouvait trop grosse pour ses 20 ans .
En l'ecoutant je refechissait au bon moment pour lui proposer un plan sexy ,impossible de faire cela dans la voiture , il fallait mieux pour elle , qu'enfin un homme se charge de son plaisir sans qu'elle ne pense a ses formes .Je lui proposait une halte chez moi afin que je dépose mes affaires avant d'aller a Marseille , quelque part elle n'avait pas trop le choix et me dis que cela ne lui posais aucun probléme .Une fois mes affaires sorties de la voiture je lui proposais de prendre une douche, elle refusa mais je pris quand meme la mienne et sortis de la salle de bains avec une serviette autour de la taille , m'approchant d'elle je lui rappellais le moment ou nous nous etions croisés a la sortie des vestiaires et la ENFIN elle sourie , je lui en fis la remarque et me dit que je l'avais bien observée .Je lui avouait a ce moment la que cette situation m'avait excité car presque nu voir une jeune fille me mater etait trés bon .Et pour preuve je m'approche encore beaucoup plus prés jusqu'a l'embrasser dans le coup , elle ne se deroba pas et me laissa passer mes bras autour de d'elle .Je lui proposa de m'occuper d'elle tres tendrement ou de reprendre notre trajet , elle etait génée et ne repondait pas , je lui montras la porte de la chambre en lui disant de me rejoindre si elle le desirait .Quelques instants aprés elle etait debout face a moi assis sur le lit , je tenais une erection de folie cela devait surement se voir ? Je commencait donc a la caresser dans le dos et la nuque , j'avais ses seins sous mes yeux ils etaient enormes et bien ronds , je decidais de m'occuper d'eux mais plus tard rien ne pressait et il ne fallait pas bruler les etapes .Mes caresses ont durées un long moment puis mes mains ont parcourus ses fesses a travers un short en jean's et ses cuisses ,elle me declara qu'elle serait mieux entiérement nue et se déshabilla entiérement sans que je la voie a son retour dans la chambre elle eteint la lumiére ( les volets etaient encore fermés)et s'allongea a mes cotés .J'ai donc continuer a la caresser partout en lui lechant les seins et attendu qu'elle soit excitée avant de lui prodiguait un long cunni , cette coquine etait entiérement rasée et gémissait sous mes coups de langue , je lui demandas si elle voulait faire l'amour en rajoutant pour la rassurrer que j'avais des préservatifs elle me repondis oui timidement .A mon retour dans la chambre elle etait sous le drap ,je posais le preservatif sur la table de nuit et l'embrassa en la prenant dans mes bras ,elle ressorti du drap pour venir me sucer , c'etait excellent car je lui caressait les seins en meme temps elle avait de larges auréoles et de gros tétons bien durs .Elle avait une maniere de sucer bizzare car a chaque fois qu'elle sortais sa bouche de mon sexe et faisais un bruit comme si elle avalait , j'avais presque peur d'avoir jouie sans m'en apercevoir .Nous sommes restés comme cela un bon moment avant de faire l'amour , c'est elle qui est venue sur moi pour commencer , j'avais tout ce qu'un homme puisse desirer , mon sexe dans une jeune fille , mes mains sur ses fesses et ma langue sur ses seins a quoi rever de mieux ?Plusieurs fois j'ai stoppé mes ardeurs car l'envie de jouir se faisait sentir , j'attendais le bon moment et surtout la bonne position car celle ci ne lui convenait pas .Je suis donc passé sur elle elle la trés rapidement elle gemie de plus en plus vite et de plus en plus fort c'etait excellent quel pied elle prenait .Inutile de vous dire que j'ai joui tres rapidement l'accompagnant dans un rale extraordinaire .A la suite de ce bon moment elle pris sa douche pendant que je me r'habillait .Pendant le trajet je lui disais que si elle voulait me revoir il n'y aurait pas de problémes , elle me dit que oui et qu'elle me telephonera bientot pour une sortie a la mer ou ailleurs .J4attends de ses nouvelles et vous informerai si toutefois nous remettons ça .Ayant l'habitude d'accompagner des couples de mon age ou d'age mur et de faire avec eux des trios j'avais oublier les sensations que procuraient le fait de caresser une jeune fille , c'est excellent et souhaite renouveller ça bientot .
Salut a tous et toutes a bientot .
Homme, 30 ans, France, Normandie
Belle histoire, merci!!
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Très joli, j'espère qu'il y aura une suite.
Homme, 53 ans, France
Classe

Très beau récit.

Classe
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , voici la suite pour encore de bons moments :la semaine derniére , cette jeune fille m'a téléphoné afin que nous passions le week end ensemble , je ne pouvais pas lui accordé autant de temps et avons conclu de passer une partie du Dimanche ensemble , seul probléme pour moi et de taille je ne pouvais absolument pas la recevoir chez moi .Le rendez vous etait fixé a marseille ,nous avons commencé par aller manger ensemble avec l'espoir de se promener en bord de mer mais la météo en decida autrement .Graçe a l'orage et surtout a l'absence de ses parents dans leur appartement nous nous sommes retranchés chez elle .A ma grande surprise c'est elle qui m'a ( presque ) sautée dessus , elle enleva son pantalon et son string avant de s'assoir sur le canapé , et me demandant de lui faire un cuni comme cet été elle était hyper bien épilée et bien sur tout ceci m'excita grandement .
J'ai plusieurs fois essayé de lui enlever le haut afin de caresser et lecher ses seins mais elle me repeta deux fois : " aprés " , je continuai donc ce cuni auquel elle prenait beaucoup de plaisir .Tout en profitant de ce bon moment elle me baissa le pantalon et s'empara de mon sexe deja bien en erection ,d'abord en me branlant et ensuite en me suçant .Elle etait beaucoup plus en forme que lors de notre premier rapport et prenait meme les initiatives .C'est d'ailleurs elle qui s'enleva le haut ( sans doute parce qu'il faisait de plus en plus chaud)et me permis enfin de lui lecher et caresser son énorme poitrine .Aprés un long moment de caresses je lui demanda si elle voulait rejoindre sa chambre , elle me repondis en bougeant la tete d'un non catégorique .C'est donc sur le canapé inconfortable que nous avons fait l'amour , d'abord en venant sur elle et ensuite en me plaçant dessous afin d'avoir ses seins au bout de ma langue , ses fesses sous mes mains et son regard inoubliable au moment de jouir .Son silence a ce moment la contrasté avec son corps qui s'empalait sur mon sexe ( sans doute a cause des voisins ?).Nous avons jouis en meme temps et c'etait encore exceptionnel .Il n'y a eut qu'un refus de sa part au moment ou j'ai voulu placer mon sexe entre ses seins , nous n'en avons pas parlé .
Le temps d'un au revoir et la promesse de nous revoir bientot par jour de beau temps afin de profiter de l'exterieur .
Salut a bientot donc ou j'espere lui faire l'amour en exterieur avec des mateurs discrets .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter