Français English
FORUM

amitée sur ce site

Envoyé par venture 
amitée sur ce site
Thursday 9 January 2014 22:47

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
dite moi les amies a quoi ca sert davoir une longue liste damies si on les négliges
Re: amitée sur ce site
Friday 10 January 2014 12:39

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Les miens, d'amis, ici, sur ce site, ne peuvent pas me négliger.

Je n'en n'ai pas...

Classe
Saturday 11 January 2014 11:16

demongentil
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut avoir des listes d'amis de 50, 100...200 contacts!
Je vois pas bien à quoi ça sert.
Saturday 11 January 2014 14:28

venture
ces ca que je dit moi aussi a quoi ca sert den avoir tant et de ne pas sen occuper vaut mieux en avoir moins et de leur écrire de temp en temp juste un bonjour des fois fait plaisir
merci DEMONGENTIL
Sunday 12 January 2014 17:07

venture
pour brocnco
ont ne parle pas ici des albums privé mais plutot de tenir contact avec ceux qui sont dans nos amies et ca donne rien den avoir 50,100, car on les néglige vaut mieux en avoir moin et de tenir contact
car voie tu 50% sont fauts
Sunday 12 January 2014 18:39

venture
bonjour sheherazade 91
je respect ton opignion et ces peut etre vraie mais disons que ces beau et exitant aussi davoir de vraie amies virtuel oui ces un site de cul,mais ya pas juste ca pour une vraie amité il peut y avoir aussi dautres discution qui amene doucement au cul.
merci a toi ma chere
Sunday 12 January 2014 19:36

vanthebest
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perso, j'ai de belles amitiés
Et j'attends de belles rencontres
Monday 13 January 2014 12:04

venture
pour LOUMA80
oui ces sur que je vais voir les albums de photos privé,et que je me régal,mais ce que je veut dire ici ces que meme lamitié a long terme ne dure pas, jai portant bien essayer essayer échange de photos, avec du dialogue, sur différent sujet, mais apret 2ou3 envoie plus de nouvelles ces peut etre moi qui en demande trop (davoir une belle échange sincere ) a long terme il est pas nécessaire que ce sois juste pour le Q
merci a toi pour ton opignion
Tuesday 14 January 2014 16:31

vanthebest
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
louma80

Bonne année à toi et à tous ce que avec qui je discute souvent
Bien sur que ce n'est pas une amitié comme dans la vraie vie, mais on peut tout de même avoir des rapports sympas, voir même coquins avec des gens d'ici.
Je parle ici avec quelques personnes et le dialogue commence à dater. En effet, pas mal de contacts n'habitent pas très proche, donc, dur dur les rencontres. Mais ils y en à de beaucoup plus proche et là, c'est totalement différent.

Bises coquines à toi
Wednesday 15 January 2014 02:08

venture
oui LOUMA80 ta raison jai mal posé ma question mais il reste que ici lamitié a long terme ne dur pas, (VIRTUEL) moi ces les apret que jaimerais un suivie des fois juste un coucou fait plaisir, souvent ont écris des mots dans les livres d'or et des bon commentaires, rare sont les retour ou un merci.
ENCORE UNE FOIS MERCI A TOI LOUMA80
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter