Français English
FORUM

fellaton en public au sauna

Envoyé par bubs 
fellaton en public au sauna
Thursday 6 March 2014 14:47

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous sommes n couple naturiste depuis peu exibs mais pas échangistes.

Lors de notre dernière visite au sauna, juste avant de partir et après un jacuzzi où je suis sorti avec une gosse érection du fait d'avoir pu caresser et écarter avec mon pied les levres d'une jeune femme assise en face de moi, j'ai eu envie de me branler rapidement en regardant à travers la glace sans tein de l'espace privé couple mais il n'y avait personne malheureusement; ma chérie m'a alors proposé de me sucer à travers le gloryole.

Elle s'est mise derriere la cloison et a enlevé son peignoir pour que je lui vois ses seins ave ses bouts en érection. Elle m'a pris le sexe dans la bouche et a commencé à me sucer en enfonçant profondement ma queue dans sa bouche au point d'être à la limite de vomir. C'était très bon et j sentais que ma chérie s'excitait en accelerant autour de mon sexe; je voyais sa bouche qui dégoulinait en ayant des renvois à chaque fois que je rentrais au fond de sa bouche. Elle a commencé d'une main se caresser les pointes de seins puis a écarté les jambes et a commencé à se caresser la chatte très vite et très fort.

Une dame est alors rentré dans l'espace et s'est agenouillée à côté de ma chérie devant un trou; un monsieur est alors arrivé et a mis son sexe dans le trou et la dame a commencé à le branler et à le sucer; elle a aussi fait

tomber son paréo et a commencé à prendre entre ses doigts ses bouts de seins qui se sont mis à bander.

Le monsieur avait une très large queue et la dame avait du mal à la faire rentrer dans sa bouche, Elle faisait beaucoup de bruit avec sa bouche, c'était très excitant.

J'ai commencé parler à ma chérie pour 'exciter encore plus en lui disant : "regarde, il a une grosse queue le monsieur, j'ai envie de sucer les bouts de seins de sa nana, regarde, le mossieur te regarde ,il voit ma queue dans ta bouche, il voit tes bouts de seins qui bandent, je suis sur qu'il se fait sucer en regardant ta chatte qui est toute ouverte et toute mouillée"

Ma chérie a regardé le couple et la queue du monsieur tout en continuant de me branler et de me sucer ; j'ai vu qu'elle croisait le regard du monsieur et sa main sur sa chatte a alors acceléré. Elle s'est mise à jouir en criant très fort en serrant ses cuisses et en bloquant sa bouche autour de ma queue.

Quand elle s'est calmé elle a recommancé à me sucer pendant que je regardais l'autre femme sucer cette grosse queue et que les 2 nous regardaient; je me suis encore plus enfoncé au fond de sa bouche et ma chérie avaient de gros hauts de cœur qui laissaient dégouliner beaucoup de salive sur mon sexe et parterre. C'était la première fois qu'elle me permettait de m'enfoncer autant dans sa bouche; je me suis mis à jouir en retirant ma queue de la bouche de ma chérie pour jicler pour la première fois sur son visage tout en regardant dans les yeux l'homme et la femme; elle avait du spermes sur les levres, le nez, le menton, cela dégoulinait c'était trèsexcitant de la voir comme cela devant un autre couple; l'homme a joui à côté et a jiclé aussi sur l visage de sa nana; il en avait beaucoup; j'ai trouvé très excitant de voir tout ce sperme sur son visage et elle 'est mise les yeux femés à lécher le sexe pour le laver, Ma copine m'a avoué que cela l'avait exciter de voir cette grosse queue jicler et de voir le sperme sur le visage de la dame.

Après ma chérie était toute génée avec le sperme sur son visage devant les 2 autres vu c'est moi qui avait les serviettes.

Bernard et Nath
Re: fellaton en public au sauna
Sunday 9 March 2014 11:55

jibon
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Super histoire merci beaucoup. J'aimerais bien vivre la même expérience ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter