Français English
FORUM

Plage libertine

Envoyé par bijou62 
Plage libertine
Monday 12 May 2014 19:30

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Qui a des expériences coquines sur des rencontres sur plage libertine notamment Berck sur mer ou seringas?
Re: Plage libertine
Wednesday 14 May 2014 12:41

boulonais
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Moi a berck une fois je fumer ma clope en arrivant un homme s aproche et demande du feu je lui prete il alllume un reste de rouler.je lui offre un clope y me faisait pitier lol et me dit si tu veut grand approche toi de madame secou un peut ton zob ce que je fit.il fais signe a sa femme on bavarde de tous et de rien pendant ce temps elle me bra
nler et ma sucer..fin
une autre fois un autre couple des picards il ce touche mutuellement je ls matter j aproche discret le mr ma vue et me fit signe de les rejoindre sa femme ete entreint de le sucer et ma sucerssi, mr la penetre et crache dans et me dit va sy toi je leurest dit que j avais pas de capote ducoup elle ma sucer juska ce aue je crache tous sur son visage et me sucer encore apres trop bien.
Une autre fois j ete avec un pote et on voie beaucoup de monde en au du dune on y va voire en arrivantune femme sucer plein de gars et son mec tapais discute avec un noir bien monter elle ce l ai garder pour la fin y sin reparti a 3...lol
Re: Plage libertine
Friday 23 May 2014 13:15

Pierre59000
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
super tes histoires! vivement le beau temps
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter