Français English
FORUM

sexe avec dame agé

Envoyé par janus 
sexe avec dame agé
Wednesday 19 December 2018 10:32

janus
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour
l'année derniere j'ai eu l'occasion d'avoir une relation bien coquine avec Mireille une dame de de 18 ans de plus que moi .
j'ai adoré mmmm on c'est bien eclaté ensemble c'etait tres cochon.
elle aimait tout :))) mmmm quelques photo de nous
dommage on se voit plus mais tres partant pour renouveller le style de rencontre suivie avec dame agée et coquine.
Re: sexe avec dame agé
Wednesday 19 December 2018 21:53

curieuxdu21
Homme, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
On devine de jolis seins lourds!
Re: sexe avec dame agé
Thursday 20 December 2018 12:12

janus
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oui mais le mieux c'etait ça mouille ! elle me trempait de partout un régal :)
Re: sexe avec dame agé
Thursday 20 December 2018 15:44

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut il y a quelques années j'avais réussi a obtenir un plan avec une dame bien plus agée que moi , le but etait que son mari nous filme en train de baiser .Elle est arrivée seule au rendez vous en me disant que l'on filmerait quand méme et que son mari regarderait chez lui les images .
Au moment de se déshabiller elle constate que le magnetoscope ne fonctionne pas , nous nous sommes echangés des caresses , fellations et cuni mais pas plus .Depuis plus de nouvelles , je pense que le magnetoscope n'est toujours pas réparé .Cette dame est la plus agée avec qui j'ai eut une aventure .Cdt bons temoignages .
Re: sexe avec dame agé
Thursday 20 December 2018 16:30

francois47
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
oui je confirme tres bien de faire l'amour avec une mamie, ma sex friend du moment a 20ans de plus que moi , un régal elle mouille comme une jeune fille!!
Re: sexe avec dame agé
Thursday 20 December 2018 20:10

janus
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
mm super françosi on peut echanger sur le sujet contact moi en MP
Re: sexe avec dame agé
Friday 21 December 2018 09:30

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@francois, comme tu dois te régaler avec une telle sex friend
Re: sexe avec dame agé
Saturday 22 December 2018 00:34

oztriker
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'adorerai avoir une relation avec une femme plus âgée que moi! Du haut de mes 30 ans je ne sais pas trop comment m'y prendre pour trouver la perle rare d'au moins 30 ans plus âgée... si vous avez des conseils je suis preneur. Et je suis du 47^^
Re: sexe avec dame agé
Tuesday 25 December 2018 21:59

chri
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Humm le top ; Je cherche en paca
Re: sexe avec dame agé
Sunday 30 December 2018 22:44

ChtiMillefeuille59
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Curieux de tenter l’expérience si une dame plus âgée veut tenter l’expérience avec un chti de bientôt 35 ans /)
Re: sexe avec dame agé
Tuesday 1 January 2019 22:52

marcoo6de
Homme, 23 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un fantasme d'échanger et pourquoi pas rencontrer une femme agé, pas commun pour un jeune comme moi hahaa ;) vous êtes sublimes
Re: sexe avec dame agé
Friday 4 January 2019 02:58

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
c'est son age qui gêne ? elle est laide ? ou c'est le fait de coucher avec une cliente ?

qu'est ce qui te bloque ?
Re: sexe avec dame agé
Friday 4 January 2019 19:03

Hsurorvault
Homme, 45 ans, France, Occitanie
J'ai eu plusieurs relations avec des femmes plus agées...jusqu'a 20 ans de plus...
J'ai remarque 1 chose commune a toutes...les penetrations etaient tres faciles, car deja elles mouillaient toutes abondamment, et en plus leurs orifices s'ouvraient quasiment tous seuls...
Les chattes etaient larges et souples, et ne parlons pas des anus !:) ca rentrait comme dans du beurre !
Re: sexe avec dame agé
Saturday 5 January 2019 00:00

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
plusieur jeune qui ont baisé ma chérie " salope"ont dit la meme chose ta bien raison ( Hsurorvault)Super
Re: sexe avec dame agé
Saturday 5 January 2019 00:15

pierre3583
Homme, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cela est très très tentant. J'aimerais bien réaliser ce phantasme. Qui sait peut être qu'une jolie mature bretonne me contactera.
Re: sexe avec dame agé
Saturday 5 January 2019 02:17

exhibdogg
Homme, 36 ans, France, Occitanie
moi c mon fantasme
Re: sexe avec dame agé
Saturday 5 January 2019 11:36

Napas02
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Moi aussi je le ferais avec plaisir
Re: sexe avec dame agé
Wednesday 9 January 2019 22:21

YOPCH
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Humm attention a la prothèse de hanche
Re: sexe avec dame agé
Wednesday 9 January 2019 22:53

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Je pense qu’il ne faut pas que tu te bloque sur cette histoire de physique. Penses juste à ce qu’il pourrait se passer et aussi à nous! Lâches toi!
Re: sexe avec dame agé
Friday 11 January 2019 14:34

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
ces tres tres bien (PIT59) moi la dame a 70ans et laisse moi te dire quelle fait vraiment pas son age, elle veuve depuis 6ans,super sexy presquen tout temp, tout comme ta dame super super active sexuellement, sur certaine chose elle baise mieux que ma femme
Re: sexe avec dame agé
Friday 11 January 2019 15:39

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , depuis quelques années je mate ma voisine agée d'une dizaine d'années de plus que moi ( 52 ans)belle brune avec de beaux seins , elle se proméne tres souvent a moitiée nue dans son jardin visible uniquement depuis chez moi .Elle sait que je la mate et se doute que je me branle en la regardant .Elle a déja vu mon sexe et m'a surpris nu a la sortie de la piscine ( chacun son tour)je réve caresser ses fesses et ses seins mais pas de lui faire l'amour .Je suis en couple et elle séparée .Bons temoignages salut
Re: sexe avec dame agé
Saturday 12 January 2019 15:57

fetishdu35
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Bonjour à tous.
J ai depuis quelques temps deja une relation avec une femme de plus de 30 ans mon age. Elle est veuve mais reste tres sexy et joueuse. Je pratique avec elle toutes choses que l on n oserait pas faire avec sa femme. Nos rencontres sont toujours hot et elle ne refuse pas grand chose. Un sms je lui demande si elle dispo et j y vais. 30 kms nous separe et je peux vous dire que je bande tout le long du chemin pour la rejoindre. Elle mouille comme jamais je n avais vu cela auparanvant. Quel bonheur voila pour la petite histoire.
Re: sexe avec dame agé
Wednesday 20 February 2019 10:00

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , suite a mon message posté plus haut ( 20 12 2018)et toujours avec ma voisine j'ai le sentiment qu'il pourrait se passer " des choses " entre nous mais le fait que je sois en couple freine certainement les choses de son coté, un jour alors que j'etais vétu uniquement d'un t shirt sans dessous (ce qui permettait de voir mon sexe dés que je levais les bras )nous avons discuté a travers la haie a propos d'une branche a couper, en me reculant j'ai levé le bras en direction de cette branche et vu son regard j'ai compris qu'elle avait bien vu mon sexe .Je me suis rapproché du grillage et avons continué la discussion tous deux trés proche , son bras longeait le grillage sa main etait a quelques centimétres de mon sexe quasiment en érection vu la situation .J'etais presque sur que si le grillage ne nous séparaient pas elle aurait pu me caresser ?Fantasmes ou présentiment je ne sais pas ?Salut bons plans a vous .
Re: sexe avec dame agé
Sunday 5 May 2019 23:46

fetishdu35
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Une petite photo de ma maitresse agée
Re: sexe avec dame agé
Thursday 20 June 2019 10:02

francois47
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine


avec une coquine de 84ans devant son amri qui fait des photos, un régal de douceur
Re: sexe avec dame agé
Friday 21 June 2019 20:44

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
fetishdu35, tu prêtes ta maîtresse des fois ? Amoureux
Re: sexe avec dame agé
Friday 28 June 2019 17:39

davidssympa
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Il est vrai que c’est un magnifique fantasme que j’aimerai réaliser.
Qui sait de quoi sera fait demain....
Re: sexe avec dame agé
Sunday 21 July 2019 19:06

DahDah77
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

J’ai moi même aussi fait l’amour plusieurs fois à une femme de 55 ans donc 19 de plus que moi et j’en garde un très très bon souvenir. Elle avait un cul bien bombé et ferme (photo de mon profil). C’était une vrai nympho, on a même fait quelques trios hff car elle aime les femmes aussi ^^
Re: sexe avec dame agé
Sunday 25 April 2021 07:01

peper45
Couple, 60 ans, Belgique, Namur
j'adore!
Re: sexe avec dame agé
Thursday 29 April 2021 18:17

bastring08bis
Homme, 55 ans, Belgique
C'est un plaisir que je n'ai pas encore u la chance de pratiquer , pourtant c'est un de mes fantasmes Fleur
Qui n'aimerais pas être à la place de françois47 , en tout cas je suis preneur directement CoeurCoeur
Re: sexe avec dame agé
Tuesday 4 May 2021 16:04

dexter78
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
J'ai eu la chance de rencontrer une femme bien plus âgée. Une responsable dans ma boite qui adorait se faire démonter lors de quelques déplacements en province. Elle aimait tout.







Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/21 16:05 par dexter78.
Re: sexe avec dame agé
Tuesday 4 May 2021 16:10

Arnault77
Homme, 48 ans, France
Humm sexy!! Ta dû te régaler Dexter78
Re: sexe avec dame agé
Tuesday 4 May 2021 16:34

dexter78
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Oui, tres gourmande et ouverte à tous les jeux.
Re: sexe avec dame agé
Tuesday 4 May 2021 16:36

Arnault77
Homme, 48 ans, France
Cool pour toi .. et pour la Miss aussi !
Re: sexe avec dame agé
Wednesday 5 May 2021 13:22

cocobonheur
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour j en vois une mamie toujour avec de jolie dessous bien sexy 67 ans bien ronde elle ne me dit jamais non...
Bizarre..
Re: sexe avec dame agé
Monday 10 May 2021 11:07

basentalons
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
@dexter78 quel regal je vois que nous partageons les memes gouts
Re: sexe avec dame agé
Wednesday 12 May 2021 01:10

tarrot
Homme, 68 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
un fantasme que j’aimerai réaliser.
Faire l"amour a une femme de 80ans
Re: sexe avec dame agé
Thursday 13 May 2021 08:23

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
Re: sexe avec dame agé
Friday 14 May 2021 22:49

Tibreizh
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un de mes fantasmes aussi Amoureux
Re: sexe avec dame agé
Thursday 20 May 2021 14:25

bastring08bis
Homme, 55 ans, Belgique
Hummmm , vu les photos dexter , vous avez dû passer du bon temps ensemble Tirer la langueTirer la langue
Re: sexe avec dame agé
Tuesday 1 June 2021 11:37

Voyeur34
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Bonjour,

J'ai aussi eu quelques occasions de faire l'amour avec des femmes plus âgées et c'est vrai qu'elles sont très coquines et peu de tabou en général.
Quelques photos d'une femme qui devait avoir pas loin des 70 ans et comme c'était il y a quelques années je devais en avoir 35. Elle adorait la sodomie, c'était top le sexe avec elle.




En ce moment je vois occasionnellement aussi une femme qui a 70-75 ans et elle ne les fait pas du tout. Très coquine et insatiable, elle aime tout et surtout elle est femme fontaine, un délice de boire à la source... Je mettrai 2-3 photos plus tard.

Je suis disponible dans l'Hérault si une femme mûre souhaite me contacter et discuter un peu...
Au plaisir peut-être.
Re: sexe avec dame agé
Tuesday 1 June 2021 12:03

ppopolyrigol
Homme, 49 ans, France, Occitanie
humm tentant tout cas pas d'amatrice dans la region toulousaine?
Re: sexe avec dame agé
Tuesday 1 June 2021 14:26

cunilove38
Homme, 48 ans, France
je trouve cela très érotique...de même avec une femme qui aime les très vieux...excitant aussi. Un plaisir tout en respect avec une pointe de perversité bienveillante ou l objectif est de se faire plaisir:)Tirer la langue
Re: sexe avec dame agé
Saturday 5 June 2021 09:39

mannu56
Homme, 51 ans, France, Bretagne
si une femme délaissée dans le morbihan, me contacter pour faire connaissance, a bientot
Re: sexe avec dame agé
Thursday 10 June 2021 22:26

sato56000
Homme, 49 ans, France
j'adore les femmes bien mures a partir de 55 ans et bien plus.Avec une Belle poitrine et un beau sex et plus....Pour les prendres avec mes qq cm. La voir ben ouverte et mouillée miam.Au plaisir Mesdames
Re: sexe avec dame agé
Monday 8 May 2023 12:58

lahoah
Homme, 70 ans, France
je relance le sujet ...
Re: sexe avec dame agé
Monday 15 May 2023 21:01

Gregnord
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Si une femme mure dans le 59 .... Faisons connaissance....
Re: sexe avec dame agé
Monday 15 May 2023 21:28

partytime
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonsoir , moi je recherche sur le 06 et proche 83
Re: sexe avec dame agé
Wednesday 17 May 2023 14:28

pictave
Homme, 60 ans, France


82 ans qui dit mieux !!!!
Re: sexe avec dame agé
Wednesday 17 May 2023 14:52

Caribou76200
Homme, 47 ans, France, Normandie
Moi aussi partant dans le 76...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter