Français English
FORUM

Pour n'emmerder personne avec mes états d'âme Classe

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Pour n'emmerder personne avec mes états d'âme, mes "analyses" et mes frustratuions diverses, j'ai créé mon Blog !

Sur mon Blog, je peux donc évoquer toutes les choses qui composent et colorent nos existences.

Avec ce Blog, je n'impose mes vues d'esprit à personne.

Chacun est libre d'y venir ou non et d'y mettre les commentaires qu'il désire.

Lorsque je désire être moraliste, montrer du doigt ou encore débattre de faits d'actualité, je le fais sur mon Blog.

Mon Blog, espace personnel que je partage, est donc à la fois une catharsis, une psychothérapie et un confessional.

Sur mon Blog, il y a un forum où les inscrits échangent dans la joie et la bonne humeur. J'y veille avec soin.

Grace à ce Blog, sur les autres forums "publics" que je fréquente, je peux simplement m'amuser, partager et divertir.

Bref, grace à mon Blog, je ne suis pas pénible pour les autres intervenants...

Classe

ATTENTION :
Ceci n'est pas une publicité pour mon Blog.

Classe

_________________________________________________________________________



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/14 12:45 par Oncle-Julien.
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "lyontimide"

J'abonde tout à fait dans votre sens.

Le plus souvent, sur tous les forums où je sévis, en administrateur, en modérateur ou en simple intervenant, comme ici, la plupart des sujets me ramènent au même constat. Il y a quand même de sacrées "pointures" dans leur genre respectif !

Tout comme vous, ce constat me fait prendre conscience du bonheur de mon existence. Cela relativise...

Cordialement.

Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter