Vers 2h du matin, je roulais dans une rue d'Istres et mon regard s'est porté par hasard sur une fenêtre ouverte qui donnait sur ce que je pense être une salle de bain. Je n'en croyais pas mes yeux, une femme était en train de se préparer et elle était nue. J'ai mis du temps à réaliser que cette femme pouvait rester ainsi nue devant cette fenêtre sachant que les passants pouvait la voir. Pour en avoir le coeur net, j'ai fait demi tour au rond point suivant et je suis repassé devant sa fenêtre. Elle était toujours la en train de se préparer. J'ai pu apercevoir sa poitrine furtivement. Elle avait des petits seins en poire de toute beauté. Je n'ai pas pu résister au plaisir de repasser une nouvelle fois devant sa fenêtre mais en ralentissant le plus possible. Je crois bien qu'elle a vu ma voiture car elle a regardé a travers la fenêtre dans ma direction. J'ai fait encore un tour et elle y était toujours et ce coup-ci j'ai pensé qu'elle le faisait volontairement. Une belle exhib et une très belle silouette. J'en suis encore tout chose. Merci a elle pour cet agréable moment d'intimité.