Rituel de magie noire
Corine est venue me voir en me présentant Sophie.
Sa copine voulait découvrir qui était son "gardien" et voulait le rencontrer.
Je l'en ai dissuadé à plusieurs reprises.
Corine sait que c'est toujours un choix personnel d'entrer en magie.
Elle l'a expliqué en long et en large à Sophie.
Il ne faut pas tenter de pénétrer ce domaine en étant animé d'une curiosité quelquonque.
Il faut pénétrer ce domaine après avoir fait un choix.
C'est toujours un choix définitif et irréversible.
Il faut avoir renié tout le reste par serment écrit et signé de son sang.
Il faut toujours pénétrer ce domaine avec la volonté de s'y trouver dans de meilleures conditions.
Avoir le souhait d'avoir une vie infiniment meilleure.
Hors, Sophie est une fille angoissée, déprimée, avec une tendance dépressive assez marquée.
Bref, aucune prédisposition pour entrer dans "l'autre réalité".
Il faut y entrer en étant optimiste, radieux, positif et lourdement armé de certitudes irréfutables.
On ne peut d'ailleurs entrer en contact avec son "gardien" qu'en étant positif, constructif et créatif.
Dans tous les autres cas, entrer en magie est un danger qui peut, à court terme, s'avérer mortel.
Aussi, lorsque j'ai demandé à Sophie de descendre sa culotte, afin de voir le dessin de ses lèvres, elle a eut un mouvement de recul et un réflexe qui ne laissaient aucun doute.
Sophie n'est pas prête, et avant longtemps, de pouvoir entrer dans "l'autre réalité".
Pour Sophie, tout ce monde occulte, qui l'attire tant, fait partie d'une sorte de "folklore".
Une sorte de Dysneyland, Mickey-Donald, mêlant le hard-rock, le "gothique", le piercing, les films gores, les séries télé "Vampires" ou encore le "no-future" absurde et ringuard des néo-punks d'il y a presque déjà 40 ans !
Bref, Sophie, en proie à un mal-vivre, devrait retourner à ses contes de fées sans conséquences, se trouver un copain qui ne se drogue pas, qui ne boit pas, qui ne fume pas et qui a une vie saine.
Avec, de préférence une excellente situation, une existence sociale positive et porteuse d'espoir.
Sophie ne sait même pas que le sorcier que je suis ne s'occupe que de sorcelleries et certainement pas de magie. Et certainement pas de "cas" aussi "communs" et ridicules.
Souhaitons à Sophie de trouver rapidement sa voie...
La sorcellerie selon Sophie !