Français English
FORUM

Est ce ça l'amour ?

Envoyé par rix 
Est ce ça l'amour ?
Sunday 19 October 2014 07:33

rix
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Dans le bizarre je pense que je ne suis pas le dernier. Déjà poster ceci ici mais bon.

Voila j'ai retrouvé une femme, mon ex, celle juste avant avec qui je vis en ce moment " 18 ans de vie commune avec 2 @#$%& ". Je n'ai jamais oublié cette femme et elle m'a avoué la même chose. Bref c'est le bronx au fond de moi, car heureux avec ma femme, pas de soucis voir même je pourrais dire que je suis un homme comblé.
MAIS voila que mon ex me tourmente, c'est fou.
On a que des rapports platoniques, juste on ce prend dans les bras et on désire pas mieux que de faire l'amour comme des fous, mais non ... c'est dingue.
Cette passion me fait peur et à elle aussi. Elle est célibataire ce qui je pense n'arrange en rien en réalité, enfin pour elle surtout.

Que dois je faire, surtout que doit on faire ? ce fuir ou vivre a fond avec tous les risques qui peuvent arriver ?

Voila, c'est je pense une question d'amour.
Re: Est ce ça l'amour ?
Sunday 19 October 2014 07:51

nousxs
Couple, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bjr a toi
Si je peux t'aider
Moi j'ai vécu ta situation g fait la bêtise et a la fin g tout perdu ...
Alors avec le recul messire le pour le contre ce que tu as a gagner a perdre et fait le bon choix
Car avoir les deux tôt ou tard il y aura une boulette
A ta place j'écouterai mon cœur
Voilà si g pu t'aider
Re: Est ce ça l'amour ?
Monday 20 October 2014 06:48

rix
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Oui je pense que tu as raison et justement ce partage du cœur et ce sentiment de ne pas arriver a choisir c'est horrible.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter