Français English
FORUM

Elle me fait découvrir le secret enchanteur de son Blog

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Son superbe Blog

Elle m'a contacté par MP car elle voulait savoir à quoi ressemblait ce Blog dont je mentionne l'existence sans en révéler l'accès.
Elle m'a donc fait un premier MP auquel je n'ai pas répondu.
Quelques jours plus tard, je reçois un second message dans la messagerie privée de ce site. Même requête.
Je lui réponds que je suis un de ces rares exemplaires d'hétérosexuel pur et dur ne désirant de contacts qu'avec des jeunes femmes.
Jeunes femmes pouvant évidemment prouver leurs parfaites civilités autrement qu'avec des mots.
Hos de question d'entrer en contact avec Monsieur "Plume-dans-le-cul" ou Marcel qui sévit sous son pseudo de "Brenda-la-Belle".

Elle m'envoie donc une belle photographie d'elle tenant à la main une feuille de papier où elle a écrit, de sa plus belle écriture :
< Bonjour LE-BRANLEUR > ! ! !
Quelle preuve magnifique et indubitable. (Bitable)...

Je m'empresse donc de répondre et de lui envoyer le lien pour découvrir mon Blog. Avec ma photographie en "buste" tenant un papier similaire.
Deux jours après, elle m'écrit pour me remercier des plaisirs éprouvés à la découverte de mes récits et des somptueuses photographies.
Elle déplore toutefois ne pas pouvoir déposer de commentaires au bas des textes et clichés qui l'ont ravi.
Je lui explique immédiatement que j'ai désactivé la fonction "commentaires".
Ce, afin d'éviter les commentaires désobligeants faisant plus souvent penser à des déjections canines au bas d'un réverbère qu'à des mots.

Au bout de quelques jours, quelle n'est pas ma surprise de recevoir le lien me permettant de découvrir son Blog !
Ainsi, la belle et ravissante inconnue possède et gère un Blog plein d'érotisme et de récits plus sulfureux les uns que les autres !
Je m'empresse de lui témoigner l'immense satisfaction de découvrir un peu de son univers.
C'est sublime...

Ce con de Maurice voudrait que je lui donne le lien de ce Blog !
Triste imbécile...

Je respecte absolument le secret le plus absolu et moi, personnellement, je ne divulguerais aucune information.
Je tiens juste à témoigner qu'il y a quelques fois d'agréables surprises dans un contact à priori anodin.
Même (et surtout) sur Bobvoyeur...

Chère "amie" virtuelle, soyez rassurée.
Je suis aussi secret qu'une pierre tombale templière.
Les secrets qui me sont confiés tombent à tout jamais dans un gouffre sans fond.

Votre obligé



Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter