Français English
FORUM

le facteur ? le commercial ?

Envoyé par gerarddu76 
le facteur ? le commercial ?
Thursday 25 September 2014 13:47

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandie
Bonjour,

qui s'est déjà présenté REELLEMENT en tenue légère devant le facteur qui passe ou un commercial qui sonne ? avec des coquineries ensuite ?
Re: le facteur ? le commercial ?
Monday 29 September 2014 11:02

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandie
merci aficionado118 pour votre récit fringuant !!!!
James 14 pas de problème pour venir chez moi mais avec une de vos conquêtes lol
Re: le facteur ? le commercial ?
Monday 29 September 2014 11:45

vieuxmotard
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'étais plombier... Durant 3 mois, j'ai travaillé dans une société d'entretien de la robinetterie auprès des HLM et autres organismes de logement... Que 3 mois, mais que d’anecdotes, je vais vous en conter quelques unes...

Dans un soucis d’efficacité et de rentabilité, j'avertissais de ma venue quelques jours auparavant...

Par un beau matin, la première cliente me reçoit en tailleur et chemisier dans son appartement en duplex... Je fais l'entretien de la robinetterie de l’évier, puis demande ou se trouve le salle de bains... "Suivez moi, je vais vous montrer" puis elle s'engage dans l'escalier... Résultat: Très jolie vue sur une paire de jambes gainée de bas retenus par un porte jarretelles blanc.

Une autre foi, 14h00, je sonne a une porte... "entrez" je pousse la porte, en face de moi, une charmante créature en contre jour, vêtue d'une nuisette bleue transparente ne cachant rien...
Arrivé dans sa salle de bains, sa lingerie traînant dans son lavabo ne m'a pas donné envie d'en voir plus...

Quelques temps après... appelé pour un dépannage, je suis reçu par une charmant femme... une foi mon taf fait, elle me propose un verre... on discute un peu, puis je prends congé... la semaine suivante, re-dépannage chez la même personne... "ça n'a pas tenu?" "si si , mais je voulais vous revoir"...

entré dans la salle de bains d'une cliente... un collection de lingerie sèche au dessus de la baignoire... moi: "euh, c'est bien mignon tout ça, mais ça me gène un peu pour bosser... elle "ah bon, vous aimez?" moi "ben oui vous avez du gout" elle " regardez comme ça me va bien..." pas eut le temps de dire ouf....

chez une cliente, sur le dos, tête sous l'évier a me débattre avec une fuite... je vous fait un dessin????

en bref, beaucoup d'opportunités, mais sans le coté séduction, aucun intérêt pour moi!
et puis je suis marié... et presque fidèle...
Re: le facteur ? le commercial ?
Thursday 2 October 2014 10:50

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandie
Merci pour votre récit
mais à votre place, j'en aurai profité (je suis marié aussi mais moi suis infidèle)....
Re: le facteur ? le commercial ?
Monday 27 October 2014 11:22

spax61
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je suis artisan sur lyon si une femme ou un couple aimerais me faire faire un devis " coquin " je suis a votre disposition
Re: le facteur ? le commercial ?
Tuesday 25 November 2014 09:27

bonboncaramel
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Moi je suis sapeur pompier dans le nord si une femme ou un col veut un calendrier laissé un mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter