Français English
FORUM

un message ou un commentaire = un merci ou un coucou

Envoyé par venture 
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
si ont prend la peine décrire un com ou un message a vous bobeuses ou bobeur pourquoi pas un merci de retour ??
réponder moi sur ca SVP
Homme, 53 ans, France
Classe

Parce que sur ce forum comme sur presque tous les autres, les intervenants viennent consommer.
Après avoir consommé, ils passent à autre chose.

La plupart d'entre eux n'ont qu'indifférences pour celles et ceux qui s'expriment par leurs écrits.
Parfois même de l'ingratitude ou encore du mépris.

Répondre à un message privé est même devenu tellement absurde, pour l'immense majorité d'entre elles et eux, qu'on en reste dubitatifs.

Courage.
Il ny a pas que toute cette bande d'enculés.
Il y a également quelques autres...

Classe
_________________________________________



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/12/14 07:01 par Oncle-Julien.
Homme, 38 ans, France
Ce sont des explications plus que limpides. Et je suis du même avis. Mais heureusement tout le monde n'est pas comme ça !
Homme, 69 ans, France, Normandie
exactement égoîsme, sans respect, manque de savoir-vivre...
inscris sur meetic, c'est la même chose berckkkkkkkkkkkkkkkk

on donne et on reçoit peu en retour....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/14 12:03 par gerarddu76.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
meme si on post en triple certaines photos nous dialoguons aussi sur les forums ...........
Homme, 39 ans, France, Bretagne
Je suis d'accords avec venture....mais le branleur.....serieux tu te prends pour qui?tu as vu tes posts ? ...
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
merci pour ces commentaire a cette discution
et oui certain de vous ont vraiment raison et mappuis pourtant ces plaisant de dire que nos femmes et les autres sont belle sexy, désirable, ect ect si ont écris de tel propos ces que ces vraie,(du moins pour moi)et en retour un petit coucou ou un merci ca fait plaisir et ca encourage a continuer et a faire vivre ce beau site bien structurer qui nous donne des moments exitant
merci mesdames et mesieurs
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est vrai que c'est plaisant un mot en retour,mais pour ma part , je n attends rien. Si retour il y a ,ça me fait très plaisir évidement, mais lorsque j'envoie un mot de félicitations pour une série de photos ou autres raisons, pouvoir le faire est déjà un plaisir pour ma part, c''est un des plus de ce site. Et dire merci en MP, ne doit pas engager le couple qui a mis une contribution pour toute la communauté bobesque à répondre. Leurs photos ou témoignages sont déjà des cadeaux. Cela doit pouvoir rester une réponse à discrétion, selon l'envie du couple , encore et toujours.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vous avez tous un peu raison...chacun donne et prend ce qu il a besoin ici...à nous de savoir ce que lon recherche...et certains devraient être moins exigeants et un peu plus tolérants...et apprécier tout simplement ce que nous leurs offrons avec tant de générosité. ...
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
POUR (poco95)
merci a toi cher correspondant merci pour avoir exprimé tes valeurs qui sont comme les miennes,et tu a les memes pensées que moi sur le sujet.
sans etre méchant ici pour qui que ce sois soyons sincere & respectueux pour tout le monde.
MERCI (FUNI) pour ton com et toute tes participations que ce sois photo ou dialogue,japprécie ces gestes.
MERCI aussi a (COMPTEMPIACTIF) ta tres bien expliquer ca toi aussi, ces bon davoir de tel idée et les partager.
Homme, 53 ans, France
Classe

Merci à Gégé-la-Branlette pour ses belles aventures rafraîchissantes.
Merci à Dédé-la-Lopette pour ses petites aventures toujours rafraîchissantes.
Merci à toutes celles et à tous ceux qui savent nous amuser avec de belles histoires.
Merci à celles et ceux qui nous font beaucoup rire, (parfois sans le vouloir).

Personnellement, je réponds toujours aux messages privés.
Même si c'est Marcel qui, sous le pseudo de "Brenda", tente de me faire prendre sa vessie pour une lanterne.
Par contre, sur le forum, je sélectionne avec soin à qui je réponds.

Merci, enfin, à "Gentle-Girl" pour ses interventions, les contacts et les liens qu'elle a la gentillesse de m'envoyer par MP régulièrement.
"Gentle-Girl" se reconnaîtra facilement car elle lit tout ce qui s'écrit ici, même si nous échangeons sur un autre site. Je vous embrasse.

Que ce lieu à nul autre pareil continue pour notre plus grand plaisir...

Classe



Terminator "Le retour" Episode 10 - Terreur à la maison de retraite "Les Mimosas" -

Classe
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
oui c'est vrai moi j'ai le même problème, je répond assez souvent à des photos de femmes nues pourtant respectueusement sur le forum, certaines me répondent mais c'est vrai que pour la plupart j'ai l'impression qu'elles n'ont même pas vu mon commentaire, et ce qui me désole également ce sont les hommes qui se font passer pour des femmes, probablement leurs ex, on les reconnait souvent à poster à visage découvert en postant des commentaires très hard voire crades, sur "exhibition" j'ai ouvert un post "bobeuses certifiées" où on pourrait voire des Bobeuses nues avec une dédicace Bob ou d'un pseudo pour être sure que se sont réellement elles qui postent et non une terce personne qui usurpe leur identité et comme par hasard personne n'a encore posté, certaines sont réputées pour être des trolls ça aurait été l'occasion de prouver leur bonne fois mais non elles n'y viennent même pas
Si les gens ici seraient un peu plus respectueux et mettant de coté leur narcissisme et leurs mensonges il y aurait beaucoup plus de convivialité et ce serait beaucoup plus agréable d'y venir
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
WOW! WOW! (adam74)super bien expliquer et jespere que certain réaliserons certaine fausse identité
merci merci a toi pour ce témognage
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
ces que le monde est moins intéresser par ce sujet et ces un peut domage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter