Français English
FORUM

Le récit de mes aventures de masseur...

Envoyé par Torlando 
Le récit de mes aventures de masseur...
Friday 18 January 2019 09:57

Torlando
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Hello,

Je suis Tom, masseur à domicile, et je me suis dit que peut être le récit de certains de mes massages pourraient "intéresser" :)

Cela fait quelques années maintenant que j'interviens en tant que masseur (et coach sportif) à domicile, et j'ai parfois eu le plaisir d'expérimenter de bien jolies situations.

Voici donc le récit d'une de mes aventures de masseur :

Je reçois un message via instagram d'une personne me disant qu'elle cherche un masseur et qu'on lui a recommandé mes services. Elle m'explique alors qu'elle vient de déménager et qu'elle a depuis un mal de dos qui ne passe pas. Parfait, le rdv est pris. Comme à chaque fois, je prends le temps de regarder un peu son profil insta afin d'avoir une idée de la personne que je vais rencontrer. Malheureusement il y a très peu de photos et quasiment aucun d'elle, j'arrive juste à savoir qu'elle est cap verdienne.

Le jour du rdv arrive, je mets ma table de massage dans la voiture et me dirige en direction du nord de Paris. Je me gare, sonne à l'interphone, une très jolie voix me répond et m'indique l'étage. Je prends l'ascenseur et arrive devant chez elle. La porte s'ouvre alors et une magnifique cap verdienne en peignoir me reçoit... Elle a une trentaine d'années, est grande, élancée, un magnifique visage avec des lunettes,et semble t il une incroyable poitrine (mais avec le peignoir on ne voit pas très très bien). Il arrive de temps en temps que j'ai de très jolies surprises au cours de mes déplacements :)

Nous prenons alors un peu le temps de discuter afin de bien cibler ses attentes. Elle m'explique alors que depuis son enfance elle a des douleurs au dos en raison de sa très forte poitrine et que suite à son déménagement les douleurs sont devenues très vives. C'est une de ses amies qui lui a alors recommandé de faire appel à moi car semble t il j'avais fait des miracles avec elle suite à sa grosses :)

Après les quelques questions d'usage que je me dois de poser afin d'être sûr d'agir en toute sécurité vient le moment de passer au massage et du coup la question que tout le monde me pose à cet instant : "dans quelle tenue dois je me mettre ?"
Ma réponse est simple et toujours la même "moins il y en a, mieux c'est... de toutes façons vous serez sous une serviette" , elle me dit alors "ok, parfait".

Vient alors le moment clé, le retrait du peignoir... mademoiselle ne porte rien en dessous, elle est nue, debout face à moi... je peux alors contempler son, effectivement, incroyable poitrine. Jamais je n'ai vu une personne aussi élancée avec une telle poitrine... poitrine qui en plus tenait parfaitement. Pas surprenant qu'elle ait mal au dos.

Elle ote ses lunettes, attache ses cheveux et s'allonge sur la table, sur le ventre, je place alors la serviette sur le bas de son corps et commence mon intervention. D'abord le dos, les épaules, les bras, les mains, puis je reviens sur le dos et commence à descendre un peu plus bas sur les reins repoussant ainsi la serviette à mi-fesses afin de bien pouvoir intervenir sur la zone.

Ensuite le remonte la serviette sur le haut du corps, puis passe aux jambes... les mollets, puis l'arrière des cuisses et remonte enfin sur les fesses, de magnifiques fesses bien galbées et tellement fermes... Je masse en profondeur afin d'obtenir le soulagement souhaité... je dois bien reconnaître que pour le coup je prends autant de plaisir qu'elle je pense...

Je lui demande ensuite de passer sur le dos, la serviette restant sur le haut du corps. Je continue de m'occuper des jambes, remontant sur les cuisses ; progressivement, afin de pouvoir passer sur les zones souhaitées, je remonte la serviette tout en écartant un peu plus ses jambes... me permettant ainsi de masser l'intérieur des cuisses. Son sexe parfaitement épilé est alors totalement apparent.
Jusque là elle semble dans un autre monde me laissant posséder son corps comme je le souhaite (bon pour le coup c'est quand même le but lors d'un massage d'arriver à ce degré de relâchement, de détente).
Je continue donc mon intervention... parfois mes mains frôlent son sexe mais sans jamais le toucher, je reste toujours très pro !! puis remonte le long des hanches sur l'extérieur.

Une fois le bas du corps terminé je reviens sur le haut du corps et me permets de retirer la serviette complètement (bon là je dois bien reconnaître que c'est tout de suite un tout petit peu moins pro... mais bon, on n'est plus à ça près)
Je m'occupe alors du ventre, des côtes, du coup, des trapèzes, ses épaules à nouveau puis je lui demande si elle souhaite également que je luis masse les pectoraux et la poitrine ? sa réponse fut simple et sans équivoque : "oui oui, allez oui"
Et me voici donc en train de masser cette incroyable poitrine, j'y reste beaucoup plus de temps qu'habituellement... de sons côté, elle s'est totalement abandonnée, le corps totalement relâché, la tête sur le côté, les yeux fermés... j'en profite encore quelques minutes puis termine le masse.

Je luis laisse alors quelques instants afin qu'elle se reconnecte à son environnement... quelques minutes après, elle s'assoit sur la table, toujours nue, elle s'étire, puis commence à me dire à quel point elle se sent bien, que ses douleurs, au moins pour l'instant, ont disparues et qu'elle a vécu un véritable moment de plaisir, elle ajoute égaleme,t qu'elle ne se doutait pas que l'on puisse ressentir ça par le massage... Nous débriefons, puis elle se lève, attrape son peignoir et l'enfile enfin.

Elle me remercie chaleureusement, me dit que je suis le bienvenu quand je le souhaite... Nous en profitons pour fixer un nouveau rdv 2 semaines plus tard, elle m'étreint alors chaleureusement puis m'accompagne jusqu'à sa porte... "merci et a très bientôt".

Voici une de mes petites aventures de masseur :)
Il faut savoir une chose, je reste TOUJOURS professionnel et ne bascule jamais sur du sexe avec mes clientes, question d'éthique :) même si parfois les invitations sont très difficiles à refuser.

Si cette petite anecdote vous a plu et que vous souhaitez que j'en raconte d'autres, dites le moi, ce sera avec plaisir que je vous conterai au quotidien mes aventures de masseur :)

Au plaisir de lire vos commentaires, et si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter.

Tom
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Salut Tom,
Oui on veut la suite de se rendez-vous raconte nous !
et d'autre aussi
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Salut @alx99, le rdv qui suivit ne sera pas vraiment plus intéressant que la magnifique surprise du premier :) Par contre, je peux dire que son dos va beaucoup mieux et que dès qu'elle recommence à avoir mal, elle reprend un rdv, je sais, c'est trèèèèèès très dur comme travail lol

Je ne "dérape" jamais durant le travail, je respecte toujours la cliente malgré les nombreuses invitations parfois très explicites. D'ailleurs, le fait de toujours rester pro créé bien souvent encore plus "d'envie" et de fantasme chez la cliente.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Je vais vous raconter mon rdv d'hier dimanche, oui... je travaille potentiellement même le dimanche :)

Je reçois il y a quelques jours un message sur mon insta d'une demoiselle me demandant si je peux me déplacer dans Paris. Je lui réponds bien évidemment que oui et lui demande quelle est sa recherche. Elle me dit qu'elle est très tendue en ce moment à cause de son travaille et qu'elle aimerait juste s'accorder un petit moment de détente.
Nous convenons donc du rdv (qui se déroula hier dimanche) et je lui demande si il n'y aura pas de problème pour déplier ma table ? (Il arrive que les appartements parisiens soient trop exigus pour que je puisse y déplier ma table). Elle me répond qu'elle n'y avait pas pensé du tout et que malheureusement non... il n'y a pas la place.

Pas grave ! il y a toujours une solution !! Je propose alors, si ça ne la gène pas, que le massage se déroule sur le lit ce qu'elle accepta sans hésiter. Elle avait eu peur que du coup le rdv soit ne puisse être tenu... Quand il n'y a pas la place pour la table cela arrive souvent que ça se déroule sur le lit.

Comme d'habitude je prends quelques minutes avait d'observer son profil insta mais... celui ci est privée... ça arrive... je peux juste voir la petite photo de profil sur laquelle j'aperçois semble t il une jeune fille blonde. Je ne distingue pas grand chose mais j'ai bon espoir :)

Arrive l'heure du rdv. Je suis les indications qu'elle ma donné afin de pouvoir accéder jusqu'à sa porte. Je sonne. Une très jolie femme d'une trentaine d'années m'ouvre la porte et m'invite à entrer. Elle est habillée très simplement, chemisier, jean, ballerines. Elle est blonde, environ 1,65m, les yeux bleus, silhouette plutôt sportive avec un très joli visage. Elle est assez timide. Nous prenons quelques minutes pour discuter, elle me dit qu'elle est assistante de direction pour un magasine de mode, et qu'en ce moment elle est très très stressée, elle n'est pas habituée du tout aux massages et s'est lancée pensant qu'elle en avait vraiment besoin.

Bon, discussion terminée, ce sera donc un massage doux corps complet (ce qui n'implique pas la partie génitale bande de petits coquins) pour lui faire découvrir les bienfaits du massage.

Arrive la question habituelle : "Quelle tenue ?", réponse habituelle : "Moins il y en a, mieux c'est..."
Nous nous déplaçons dans la chambre, il est vrai qu'il m'aurait été impossible de déplier ma table dans le salon... La chambre est elle aussi assez petite, il n'y a quasi aucun espace pour circuler autour du lit... bon ça ne va pas être facile.
Elle commence à ôter ses vêtements et se retrouve en sous-vêtements, un ensemble tout simple soutien + shorty. Alors mesdames je vous le dis, le shorty n'est vraiment pas adapté pour un massage !!! Elle a un corps superbe... assez athlétique, une jolie poitrine de taille moyenne mais semblant parfaitement ferme et un fessier assez musclé, elle est parfaitement proportionnée :)
J'installe l'espace sur le lit et l'invite à s'allonger sur le ventre, une fois allongée, je lui demande si on peut enlever le soutien, "pas de souci".

Le massage peut commencer... bon là vraiment je galère pour me positionner et elle le ressent, elle est assez gênée et me présente ses excuses pour les conditions...
Je lui propose alors quelque chose de pas très habituel "Dites moi, habituellement je ne propose pas ça mais... si je monte sur le lit et que je me autour et au dessus de vous est ce que ça vous dérangerait ?" Honnêtement, jamais je n'avais proposé ça avant mais là je galère trop... Elle me répond de faire comme ça m'arrange, qu'il n'y a absolument aucun souci, de ne pas hésiter.

Pas habituel mais... me voila au dessus d'elle... Le vrai massage peut enfin commencer : le dos, les épaules, les bras, le cou, le dos, le bas du dos... je descends un peu le shorty afin de pouvoir gagner un peu en amplitude de mouvement. Je me déplace au dessus et autour d'elle.
Je passe ensuite aux jambes, pour intervenir sur le haut des cuisses (fesses comprises) le shorty est très gênant...et les mouvements perdent en amplitude et du coup en qualité. C'est alors qu'elle me dit cette phrase magique : "Thomas, est ce que ça serait plus simple pour vous sans le bas ?"....................... "Oui oui !! ce serait beaucoup plus simple ! vous voulez que je vous l'enlève ?" elle me dit alors "oui, allez y"...

Et me voici donc en train de dénuder totalement cette magnifique femme... le massage peut reprendre. Les mollets, les cuisses, les fesses, le bas du dos... que du bonheur... pour elle d'une part, mais pour moi aussi :)

Vient le moment de se retourner, et j'aperçois enfin sa magnifique poitrine, 2 jolies pommes incroyablement fermes et un superbe sexe totalement épilé...



Bon je dois aller travailler, la suite au prochain épisode...

Tom
Homme, 24 ans, France
La tension sexuelle avec ces clientes :o
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La suite please ;)
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Hello, voici cette fois le récit d'un massage qui eut lieu il y a quelques jours... massage bien surprenant !! tout comme l'échange verbal qui le précéda d'ailleurs...

Tout commence comme habituellement, à savoir que je reçois un message sur mon insta d'une personne souhaitant avoir des renseignements. Toujours comme d'habitude je prends le temps de regarder son profil... la fille est TRES TRES TRES sportive ! Elle a une musculature de sprinteuse et semble être coach sportive... je vous passe le fait qu'elle soit assez mignonne :)

Je réponds donc à son message en lui demandant comment je pouvais l'aider. Elle me demanda alors si elle pouvait m'appeler, que cela serait plus simple. Pas de souci :)

Elle : Bon, je t'ai envoyé ce message car j'ai une recherche bien précise. En fait j'ai eu une grosse blessure qui a failli me paralyser et depuis je suis obligée de me faire manipuler régulièrement pour me soulager articulairement et musculairement. (je vous passe les présentations et explications...)
Moi : Ok ok, et du coup tu sais quel type de massage tu recherches ?
Elle : Oui, très précisément ! En fait, j'ai été accompagné par un masseur depuis mon opération qui m'a permise de remarcher et de me débarrasser de mes douleurs. Sauf que depuis quelques mois, pour des raisons personnelles, nous ne pouvons plus collaborer. (là encore je vous passe les détails)
Moi : C'était quel type de massage ?
Elle : Bon c'est assez particulier...
Moi : C'est à dire ? (je vous passe là encore la discussion de mise en confiance)
Elle : En fait c'est un massage thaï, donc avec beaucoup de manipulations, c'était des massages qui duraient au moins 2h, j'étais nue et je me concentrais pleinement sur mes ressentis.
Moi : O-kay...
Elle : Grâce à ces massages j'ai pu remarcher sans douleur et même devenir plus forte qu'auparavant. Sauf que depuis quelques temps, je suis à la recherche d'une personne pouvant m'apporter ce type de massage assez spécial et assez peu répandu et comme j'ai vu que tu avais une certaine connaissance du corps humain, que tu es coach et masseur ben je me suis dit que peut être ça pourrait le faire...
Moi : C'est effectivement pas une demande très ordinaire mais je vois de quoi tu parles et à priori ça devrait le faire ;) Je te propose une première séance offerte et tu me diras si ça correspond à ce que tu cherches ?
Elle : Ca marche ! D'ailleurs, si tu préfères je dors sur un futon, du coup c'est toi qui voit si tu préfères table ou futon pour le massage.
Moi : Le futon sera effectivement beaucoup plus pratique pour les manipulations.

Le rdv est pris...
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
J'arrive au lieu de rdv, elle est assise à une table de bar, en extérieur... en train de boire un café, je me joins à elle et nous reprenons donc son histoire personnelle qui nous amène là aujourd'hui.
Cette situation n'est pour ma part pas très agréable car il y a quelques jours il faisait encore bien froid... rien de pire pour un masseur que d'avoir les mains gelées... Bref, je me débrouille comme je peux pour les garder au chaud :)

Elle est vraiment charmante, peau très très mate, cheveux longs et noirs... j'ai hâte d'en (sa)voir un peu plus ! Elle a été athlète de haut niveau et a du mettre un terme à sa carrière pour devenir aujourd'hui coach sportive.
Après quelques minutes de conversation, nous montons chez elle et nous arrivons dans sa chambre, devant ce futon. Elle me dit être quand même un peu gênée mais que bon... je lui inspire confiance :) du coup c'est parti. Elle commence à se déshabiller et se retrouve en lingerie, elle se tourne alors pour me montrer la calcification due à sa blessure au bas du dos... On en discute un peu (je sens qu'il ne faut vraiment pas brusquer les choses).
Elle a un corps assez impressionnant... une musculature au niveau des jambes et des fessiers digne d'une sprinteuse olympique !! Elle reprend son effeuillage et enlève son soutien laissant apparaître deux superbes seins ni trop gros ni trop petits, puis enlève son string... bien évidemment, elle est entièrement épilée.

Je la fais s'allonger sur le ventre et c'est parti !
Elle est entièrement nue, allongée sur le ventre... je me déchausse et m'installe sur le futon à côté d'elle, le massage peut commencer.

2h de massage, manipulation, étirement... dans des positions plus qu'équivoques... Pas un seul centimètre de son anatomie n'échappe à mes yeux, pas un seul ! Son vagin, son anus... de part les manipulations j'ai une vue plongeante sur TOUTE sa magnifique anatomie. Il m'est véritablement très difficile de contenir mon excitation pour le coup !!!

Mes mains passent sur tout son corps, ses cuisses, ses incroyables fesses, son entrecuisse (tout l'entrecuisse à l'exception de la pénétration...), son dos, ses seins... tout y passe... Elle s'est totalement abandonnée à moi pour son plus grand plaisir... et le miens un peu quand même :)

Le massage se termine.
Je lui laisse quelques minutes pour revenir à elle et se reconnecter. Elle me dit être vraiment très positivement surprise, que compte tenu de sa recherche elle pensait ne jamais retrouver les sensations qu'elle avait avec son précédent thérapeute, que de plus, elle avait peur de l'ambiguïté de la situation... Au final c'est une superbe surprise pour elle et un véritable soulagement d'avoir pu trouver quelqu'un qui pourrait l'accompagner régulièrement pour continuer à ne pas trop souffrir.

Il semblerait donc que nous allons nous revoir environ une fois par mois... J'ADORE MON METIER !!
Couple, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super excitant ces récits , nous sommes tout ouïe si tu en as d’autres ... :)
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
@isa-belle , oh oui... j'en ai plein d'autres, à voir si cela intéresse les gens... :)

Et vous ? vous ne vous êtes jamais fait masser ?
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Torlando, j'adore vos récits sensuels et plein de détails agréables.

Merci à vous !
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Tellement d'anecdotes à raconter encore... mais apparemment ça n'intéresse pas trop :)
Homme, 70 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mais si mais si ! Au plaisir de te lire et avec l'envie d'être à ta place, sauf qu'on n'est pas capables de prendre ta place...
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
oh que si, c'est très sympa à lire, vivement la suite ! (j'ai pas vu la suite de la jolie blonde dans son lit de petit appartement parisien ;) ) un oubli ?
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Vos récits sont vraiment très très sympas! Il est assez aisé de se laisser aller et de s imaginer en voyeur!
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Hello tout le monde !!

Voici une autre anecdote qui date d'environ 2 ans... anecdote qui sera assez rapide car pas exceptionnelle par rapport au déroulé des choses, mais plutôt par rapport à la personne massée :)

Il y a toujours une période de temps en temps ou j'envoie des propositions de "séance massage découverte gratuite" à différentes personnes sur instagram, j'essaie toujours de cibler des personnes un peu connues ce qui me permet de faire un peu de pub. Pour être honnête, ça ne marche pas vraiment... c'est très rare que le message soit lu, très très rare d'obtenir un retour et encore plus rare qu'il soit positif... Mais des fois il y a de bonnes surprises :)

De qui s'agit il ? bien évidemment je ne révèlerai pas son identité mais tout ce que je peux dire c'est que cette personne a été élue Miss France il y a quelques années. Après un échange très simple, très courtois sur insta nous convenons d'un rdv dans son appartement situé au centre de Paris.

C'est assez rarement le cas mais là je dois bien reconnaitre que je suis un peu stressé... C'est l'été, il fait chaud et transporter cette grosse table de massage n'est pas des plus facile... J'entre le code, pénètre dans la coure de l'immeuble... et sonne à son interphone... ma voix est assez hésitante, mon souffle est un peu court... le stress lol.

Elle m'ouvre, je monte et arrive devant sa porte... je toque... la porte s'ouvre... Me voila devant cette superbe femme, un peu moins grande que ce que je pensais, mais vraiment superbe. Elle porte un peignoir assez léger.
Elle m'invite à entrer, et m'indique le salon afin que j'y installe ma table. Elle me propose à boire, nous discutons un peu... depuis quand je fais ça... elle me met à l'aise tout simplement. Du coup je me reprends un peu et commence à reprendre le lead de la conversation avec l'investigation habituelle pour proposer le massage le plus adapté à ce qu'elle recherche. Ce sera donc un massage purement orienté vers de la détente, type californien, corps complet en insistant un peu plus sur le bas un peu douloureux et les cervicales assez tendues.

Vient le moment de passer au massage...
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Et vient le moment de dire.... VITEEEE la suiteeeee!;)

Et merci de continuer à écrire!;)
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Vient le moment de passer au massage...

"je vous laisse vous déshabiller et vous allonger sur le ventre"
Elle ôte alors son peignoir... elle porte un petit ensemble soutien + string noir en coton très simple... je recommence un peu à avoir le souffle court lol mais je pense que je le masque bien, en tous cas j'essaie...

Elle s'allonge donc sur le ventre et je place une serviette sur ses jambes en la coinçant dans le haut de son string que je descends à mi fesses afin de pouvoir intervenir plus tard, comme il le faut, sur la région lombaire.

Je lui demande si je peux dégrafer son soutien "Oui oui bien sûr" ; je le dégrafe donc... dégrafage à peine effectué elle retire les bras des bretelles et l'enlève tout simplement pour le jeter sur le canapé.

Je prends une grande inspiration et me mets en action. Le massage en question n'est pas particulièrement plus intéressant que n'importe quel autre massage si ce n'est que... Je suis en train de masser un Miss France quasi nue... que mes mains se baladent sur son corps... son dos, ses épaules, ses bras... ses cuisses, ses fesses... son buste... le pourtour de ses seins...

Habituellement un massage dure environ 1h... je dois bien avouer que pour une fois je l'ai volontairement fait durer un peu plus longtemps... :)

Une fois celui ci terminé, je lui laisse le temps de se reconnecter à son environnement et d'émerger à son rythme. Elle se redresse, je lui passe son peignoir, elle se lève et l'enfile. Nous échangeons par rapport à son ressenti, comment s'est passé l'expérience... Je commence alors à ranger mes affaires, nous discutons un peu de ses projets actuels puis me dirige vers la porte. Je lui tends alors la main afin de la saluer... et voilà... j'ai massé une Miss France :)

Par la suite, elle a refait appel à moi, une fois, quelques semaines après, pour un nouveau massage.

Il est quand-même sympa ce métier, non ?

Tom
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce récit.
Je confirmes très beau métier que tu fais..
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
Nous avons fait appel à Torlando et il a été parfait.

Ma femme et moi souhaitons nous ouvrir tout doucement au libertinage. Nous recherchons de nouvelles expériences soft. Nous nous sommes mis à la recherche d’un masseur qui pourrait la masser avec de léger effleurage discret. Nous avions rendez-vous jeudi dernier avec Torlando. Il arrive à l’heure convenu. Nous avions longuement échangé au préalable. Dès son arrivée j’ai très vite compris que nous avions fait le bon choix. Il arrive avec une voix très douce, très calme, très posé. Des les premiers instant je sens ma femme, très timide et réservé en confiance.

Il lui demande de choisir le massage qu’elle désire californien, sportif ou sensuel. Sans hésiter et à ma grande surprise elle choisit sensuel. Elle se déshabille, en sous-vêtement, et s’installe sur la table. Tout de suite il lui demande de retirer son soutien gorge. Elle accepte. Je suis à nouveau surpris. Le massage démarre. Ma femme me confiera par la suite qu’elle a adoré le massage. On voit que l’on a faire a un professionnel. Il alterne les mouvements sur son dos pour atteindre ses fesses à plusieurs reprises. Il lui demande ensuite si il peut retirer son string. A ma grande surprise elle accepte. Elle si pudique et timide se retrouve complètement nue devant un inconnu. Le massage reprend, se faisant plus insistant sur les fesses et l’entre-jambe. Je suis ébahi. Mon pantalon va exploser. Je vois ma femme se faire tripoter sous mes yeux, se laissant complètement aller. Je l’entends pousser quelques gémissements pour ma plus grande excitation. Après une bonne demi-heure sur le ventre, il lui demande de se retourner sur le dos. Elle est donc toute nue face à lui. Après de longs mouvements très doux et délicat, il commence à lui masser la poitrine. Il prend sa poitrine à pleine main. Je suis tout dur. Je n’en peux plus. Je n’ai qu’une envie, interrompre le massage pour m’occuper de ma femme. Donnant l’impression d’être détendue et de prendre du plaisir il continue à s’occuper de sa poitrine, en jouant avec ses tétons de manière délicate. Il passe à de nombreuses reprises entre ses jambes. Ma femme n’esquisse pas le moindre geste de dégoût, de rejet ou de surprise. Ma femme se laisse totalement aller.

Je pense qu’elle n’aurait pas dit non si Torlando l’avait doigté. Elle était toute excitée donc elle n’aurait pas dit non mais j’avais fixé des règles à Torlando qu’il a parfaitement respecté à la lettre. C’est LE masseur parfait qui prend du plaisir à faire ce qu’il fait et donne du plaisir. Il est très fort car il a réussi faire en sorte que ma femme lui fasse confiance et fasse tomber ses interdits. Si des couples ou des femmes veulent vivre cette expérience je vous le recommande les yeux fermées. On a pas à faire à un mort de faim qui une fois sur place ne se souvient plus des règles et pense avec son sexe. Nous allons prochainement le revoir c’est certain!!!!
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Je confirme que ce fut un très très agréable moment que nous avons passé...

Encore merci à @letmoi75 pour m'avoir laissé pénétrer leur intimité, madame est superbe... ce fût un grand moment de plaisir pour tout le monde je pense :)

Effectivement je pense que madame n'aurait pas refusé que j'aille un peu plus loin que l'effleurage, que de légères caresses de son sexe... mais les règles sont les règles !
En tous cas chaque centimètre de son corps fût un réel plaisir pour mes mains. Quel bonheur de pouvoir découvrir une si charmante femme de cette manière... Décidément j'aime mon métier !!

Nul doute que nous nous reverrons...

Tom
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Quand j'y pense... quel beau métier tout de même :)
Homme, 52 ans, France
Merci ,pour tes récits
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour et merci de ces délicieux récits .moi qui adore l'intimité de la confidence ..cela me plait beaucoup ..

Au plaisir de te lire à nouveau..
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
Pourquoi pas un second tour ?? Avec Torlando ou un bobeur sachant masser...
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Torlando, on attend tous de nouveaux récits Eclats de rire
Re: Le récit de mes aventures de masseur...
Saturday 6 February 2021 22:26

mice06
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dans 2 semaines, si vous êtes patients.
Je monte le temps d'un week-end à Bruay la Brussière.

D'ailleurs, je compte sur la communauté des Bobeurs pour me donner de bonnes adresses pour manger, sortir, boire une coupe, et peut-être d'autres délices à découvrir.

Salutations du Sud !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter