Français English
FORUM

fo que je vous raconte...

Envoyé par icifrancki 
fo que je vous raconte...
Tuesday 15 July 2014 21:13

icifrancki
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
18h50 je quitte le boulot. il a fait beau toute la journee et ce soir c est un pei gris mais il fait chaud.
qu est ce que je vais faire ce soir ? aller un petit coups de deux roues et je file au B de V .
cela fait plusieurs fois que j y vais quand elle n est pas là mais sans trop de succes.
Ce soir j y vai sans en attendre grand chose. ils deambulent sans marquer d interet, bref comme chaque fois pas tres motive...
J e quitte le chemin principale et je m enfonce dans les sous bois par un petit chemin...
il est là, en short et se tripotte les couilles.
je passe a cote de lui mais personne ne dit rien... loupé...
je m arrete un peu plus loin et je me dis que c est dommage, je repasse devant et je m arrete feignant de chercher mon chemin et
dans le mille il me colle la main au cul....

la suite plus tard..
bizz
Re: fo que je vous raconte...
Tuesday 15 July 2014 23:07

icifrancki
bon voila...ou en étais je ?
ha oui il me met la main au cul. alors je met ma main en arriere et je lui attrape le paquet.
un beau paquet ma fois... au jugé de belle boules et une queue qui me parait pas mal, il ne bande pas, il est entre les deux
je me retourne et reprend son paquet en main au travers de son short, je la malaxe doucement.
il commence a bander, je sens son membre durcir un peu.
il baisse sa braguette et sort son membre et ses couilles.
je les caresse, elle sont douce et commence a etre tendues... bien rondes, rases.
sa que devient plus raid, il est circonci, un beau gland bien rose un peu gonflé..
je ne tiens plus, je prend son gland entre mes levres... il gonfle et sa queue devient bien raide...

je bande, raconter tout cela m'exite...il va falloir que je fasse quelque chose !!!
Tuesday 15 July 2014 23:50

icifrancki
bon je continue je suce son gland, il pousse je l'engloutie en entier, il gemi, c'est bon...
je malxe ses boules en meme temps, mon doigt caresse sa raie des fesses et s insinue vers sont trou mais il
n est pas pret son anus est tout dur. moi je vais et je viens le long de sa queu. je m'arrete sur son gland le bout de
ma lange fouille dans le trou de son glang... il est tres exite, son gland doit etre bien gonfle son meat est tres ouvert..
c est divin...
on fait une pose, il me dit :fait voir ton cul !
je me retourne et baisse mon pantalon.
c est un expert il m ecarte les fesses, fouille bien au fond pour ecarter mon anus...
"putain quel cul on dirait un chatte...je ne vais pas t enculer mais te fister tu es d accord?
je m ented lui repondre pourquoi pas... c est partit il m enduit le trou de lubrifiant et commence a me travailler le cul..
encore un peu de lubrifiant.. sa main est a moitie dedans, c est bon mais cela fait mal... cela ne passe pas..
alors il m enfonce un pouce a l interieur et me masse l anus et plus profond.... je ne tiens plus je jouis...
c etait trop bon...
je me retourne et il me presente sa queue bienraide je l englouti, la suce avidement, j ai le gout de sa premiere goute, c est salé.
hummm que du bonheur...

il me tient la tete et vas et viens dans ma bouche, il va au fond, il va jouir, ...non ... je me retire et lui suce la queue encore un peu...
Wednesday 16 July 2014 22:49

icifrancki
donc voile ca y est j ai renoue avec ma jeunesse, j ai suce une bonne queue... c est divin.. a refaire sans hesiter...
j y suis retourné ce soir mais rien queue dale...
dommage, je pense que c est pas la bonne heure.. demain je reviens plus tot...
Sunday 20 July 2014 00:05

icifrancki
malheuresement non...
Tuesday 2 September 2014 09:02

icifrancki
il fait beau, j y retourne pour peut etre une nouvelle experience... je vous raconterai
Thursday 5 March 2015 00:05

icifrancki
le pirntemps revient chic chic... vivement qu il fasse beau...
Thursday 5 March 2015 00:15

fofi
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
En tout cas tu as l air d aimer ca??
Thursday 5 March 2015 00:19

fofi
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Je me suis bien carresser en lisant t a belle aventure.. merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter