Français English
FORUM

Put-Hein ! Comme je suis heureux, elle m'a écrit hier !

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Put-Hein !
Comme je suis content, elle m'a écrit hier.
Elle m'a même envoyé une photographie d'elle absolument authentique et irréfutable.
Je l'ai rencontré ici, sur BobVoyeur.
BobVoyeur que je tiens à remercier, ici, publiquement pour être à l'origine de toutes nos possibilités.

Je garderais précieusement l'anonymat de la Dame. Car c'est une Dame. Et quelle Dame !
Elle est belle ! Si vous saviez !
Je garderais le secret même sous la torture, mais il est important de témoigner de mon bonheur afin de donner une certitude à toutes celles et à tous ceux qui nourrissent quelques espoirs.

A partir d'aujourd'hui, sans doute tous les jours, je vais lui envoyer des courriels. Depuis nos boîtes privées, loin de ce forum.
Des choses douces, sensuelles, émotives et en parfaite adéquation avec ce que je "devine" sur son délicieux visage.

Bonne chance à toutes et à tous...

Classe
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Content pour vous ! que vos échanges de mails ne t'empêchent pas de continuer à intervenir ici, avec des topics dont tu as le secret...
Je tiens aussi à remercier Bob pour plusieurs rencontres que j'ai pu faire grâce à lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/15 11:12 par stripking.
Homme, 34 ans, France, Normandie
Bonjour le branleur. Je sais qui c'est..c'est cette femme..avec des seins et des cheveux..deux yeux et quelques trous. Je vous ai démontré que je la connais, mais par respect pour elle et pour vous, je ne dirai rien :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter