Français English
FORUM

des ébats bruyants

Envoyé par ravand58 
des ébats bruyants
Monday 12 May 2014 19:56

ravand58
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonsoir,

Venant de descendre dans un hôtel en seine et marne, j'ai eu la chance d'entendre une femme prendre son pied durant l'acte.
Un régal....on imagine déjà son corps tout excité, ses tétons tous dur, sa chatte humide, son souffle chaud...
si vous aimez vous aussi vous faire entendre, partagez vos émotions
Re: des ébats bruyants
Sunday 5 July 2015 07:30

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Témoignage

Il y a plusieurs années, j'avais une liaison assez récente avec une ravissante jeune femme.
Nous sommes allés passer le week-end avec des amis dans un chalet, en montagne.
Nous étions tous les six dans un dortoir de dix lits avec quatre autres personnes. Inconnues.
Couchés vers une heure du matin, nous avons commencé à faire l'amour. Tout ce beau monde était couché.
Presque de suite, dès que j'étais en elle, ma copine s'est mise à pousser de véritables cris de plaisir.
Cela m'a considérablement gêné. Surtout que la Castafiore montait crescendo dans la puissance de ses vocalises.
Finalement, pour faise cesser ce vacarme qui devait ennuyer tout le monde, j'ai éjaculé pour mettre fin au concert.
Moi qui aime faire durer, parfois au-delà du raisonnable, j'étais, pour une très rare fois, dans un état de frustration.
Sinon, le week-end, dans son ensemble, se révéla une découverte très sympathique.
La bouffe du samedi soir, (raclette) et celle du dimanche midi, (gratin), me laissent un excellent souvenir...

Classe



Classe
Re: des ébats bruyants
Sunday 5 July 2015 09:59

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
J'aime quand ma partenaire est tres expressive. J'adore ui leche sa belle chatte aux levres charnues et a la touffe bien fournie. Alongée sur le canapé je descend au niveau de son sexe. Elle écarte les cuisses ma salope. Je lui leche l interieur des cuisses, que j alterne avec des baisers et des petits mordillements. J effleure de temps en temps ses levres pour la faire patienter et monter son désir. Mes mains caressent ses hanches et son ventre. Je glisse ma langue sur ses levres. Elle gemit. Je lui leche la fente...quel delice. Son nectar m obsede. Je tourne avec ma langue sur toute sa chatte et j enfonce ma langue en elle. Elle exprime de plus en plus fort son desir. Je relache la pression pour lui lecher son anus. Divin. Elle adore. Je m occupe de nouveau de son sexe et je sens couler au fond de ma gorge par flot sa liqueur. Je lui leche le clito. Je sens son corps se raidir, ses mains s aggripent a moi. Ses seins sont gonflés comme jamais. Un petits coups de langue bien situé et elle part laissant exprimer sa jouissance sans retenu. Mon sexe est raide comme un bambou. Je ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits. Je penetre en elle. Elle est tout inondée. Notre position fait qu elle est coinceecontre le bras du canapé. J alterne pilonage et lenteur. Elle gemit bruyament je m exprime aussi. Je me retient de ne pas ejaculer et la pilonne de plus en plus fort. Vas y defonce moi me dit elle...soudain on entend taper fortement au plafond...j ejacule mon foutre en elle et partont dans un eclat de rire. Retapage dans les murs.
Quelques jours plus tard elle se prend la gueule avec le voisin du dessus. Et là on apprend que les orgasmes de madame sont entendu par tous et que ceci est indecent. Passé cet épisode, j ai l occasion de poser la question à ma voisine d a côté. A savoir si elle nous entendais parfois. Elle a un petit sourire coquin pour me dire un petit oui discret.
Il m arrive de croiser la femme du @#$%& du dessus dans les escalier ou au supermarché. Elle me souris a chaque fois, me fait un petit geste de la main pour un coucou.
A pars nous on entends personne baiser..on entend le @#$%& du haut piser, c est dire que les murs sont legers. Ma compagne s exprime moins, tout en retenue. Parfois je la baillonne avec ma main ce qui a uncoté exitant et frustrant a la fois.
On a decide de demenager pour une maison individuel ça va couiner dans la chaumiere.;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter