Français English
FORUM

Que dois je faire apres cette jolie vision?

Envoyé par Faridecoute 
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
En cette fin d'après-midi je pars comme chaque soir au boulanger et en passant je vois une femme (+60ans) sur son balcon avec juste sa petite culotte et t-shirt. La je me gare avec une super érection, puis je sors de ma voiture pour la complimenter sur sa tenue, je ne sais si elle entendait pas bien ou a fais exprès mais elle me dis "le maillot?" Je dis non plus bas et la elle souris sans pour autant cacher. Puis je lui dis à nouveau merci et à bientôt et cette dame me demande si je suis marié et en lui répondant oui elle répond "dommage". En la quittant je lui ai dit à bientôt elle me répond oui avec un grand sourire. Depuis je ne cesse de penser a elle. Mesdames que dois je faire?
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Il m'est arrivé une expérience similaire hier en fin de journée.
La journée a été très chaude. En fin de soirée, je décide d'aller courir dans les sous-bois. Je remonte ma rue vers le bois et, par hasard, je tombe sur une de mes voisines qui profite du soleil sur un transat. Elle est assise en train de téléphoner. Elle est en maillot de bain : le bas est une sorte de jupette , le haut est un soutien-gorge qui met en évidence la bonne taille de sa poitrine. La dame est plutôt grassouillette mais très agréable à regarder. Je l'avais déjà remarqué à d'autres moments mais jamais dans cette tenue de plage très sexy. Le début de mon jogging démarrait plutôt bien. Je courais avec de belles images en tête.
En rentrant, je repasse devant la maison de cette voisine. Je me dis que ralentir ne me ferait pas de mal. Et là, je retombe sur ma charmante voisine. Cette fois, elle travaille dans son jardin. Elle ramasse des branchages. Mon sang ne fait qu'un tour ; j'en prends plein les yeux. Elle est penchée en avant dans ma direction. Ses jambes sont tendues. J'ai une vue imprenable sur sa poitrine que je vois beaucoup mieux que tout à l'heure.
Sans mentir, cette voisine a une belle poitrine opulente que le soutien-gorge, dans cette position, a bien du mal à contenir. J'en ai arrêté de courir. Quelle vue !! Tirer la langue Je n'ai pas osé l'aborder. Je l'ai juste saluer par politesse. Je peux vous dire que j'avais beaucoup d'autres idées en tête. Clin d'oeil
Je l'ai croisée de nouveau ce matin en partant au travail : jolie vision de cette voisine en petit short et top blanc. Je confirme, elle a vraiment de gros seins. J'ai eu la très nette impression qu'elle était sans soutif ce matin.
J'aimerais pouvoir l'aborder, discuter avec elle. Elle semble vivre seule.
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
J'espère que cette dame sera souvent à son balcon lorsque je passerais seul, et qu'elle me fera monter car sous ma ceinture déjà bien haut!
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
La fouine ose aller aborder ta voisine, tu aurais une petite photo en mp?
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Non pas de photo. Je cours sans téléphone. J'essaierai.
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j'ai hâte de voir ça ;)
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
J'espère aussi voir ta voisine
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Pas si facile... On verra bien. Transpirer
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Tu fais discrètement en la regardant
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Mesdames aucun message?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter