Français English
FORUM

fo que je vous raconte ...

Envoyé par icifrancki 
fo que je vous raconte ...
Sunday 6 September 2015 21:41

icifrancki
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
j en profite il fait encore beau un petit tour au bois de verrieres
pas grand monde, mais au détours d un chemin je vois un mec qui me matte... bon chacun passe son chemin.
je tourne un peu mais rien. je m assoie au pied d un arbre et qui vois-je arriver le mec croisé plus tot...
poliment on se salut et il me dit : il n y a pas grand monde... dommage je me suis fait un lavement avant de venir et je cherche un mec pour m encule.. ça te dirai ? haaaa je ne suis pas venu pour cela je cherche une bonne bite a sucer...
il me repond : j ai un joli petit cul et il baisse son pantalon. un joli petit cul bien ferme apparait avec au fond un joli petit trou bien propre avec en dessous deux jolies couilles.
il n m en faut pas plus pour que je lui attrape les couilles et que je colle ma langue sur sa petite rose. il est pret, le trou bien souple.
Alors le le retourne une longue queue molle apparait, je ne peut resister je l avale tout entier. je n oublie pas ce pourquoi il est venu alors en meme temps je glisse un puis deux doigts fouilleurs au fond de son trou. il aprecie et moi aussi. il commence a bander et je sent le gout des premiere gouttes de sont jus... divin... il est roux, j aime bien les roux, ils ont bon gout... il ne medit pas dailleur, il a tres bon gout..

je lui leche le gland en insistant bien sur le frein.bon il n est pas venut pour ca, il veut que je l encule, donc je lui fourre deux doigts, il est vraiment pret, le trou bien souple et bien dilate a tel point que je le fisterai bien. mais aie, pas lubrifiant sous le main...il se retourne et se penche en avant pour que je l enfile, mais je prefere attendre un peu, alord je lui leche le trou, j enfonce ma langue le plus possible, en lui malaxant les boules il gemit.

on fait une pose et il me dit: si tu ne veux pas m enculer, ce que j aime bien c'est me faire sucer quand on m encule... alors la il m interesse bougrement le salaud. ok, bien evidement nos ebats ont attirés du monde, alors je fais l offre un cul tout pret a prendre une grosse queue pendant que j m occuperai de sa queue et des boules de l enculeur. et peut etre plus... y a preneur ? contre toute attente non ! alors là je suis sur le cul (c est le cas de le dire...)..Cela nous coupe dans notre elan... vraiement dommage....
gageons que ce n est que partie remise. la semaine prochaine il devrait faire beau....pour y retourner
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter