Français English
FORUM

Nouvel endroit

Envoyé par loulou93 
Nouvel endroit
Tuesday 11 August 2015 13:21

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Avec mon changement de mission, nouvel endroit.
En plein cœur de Paris les parcs sont pleins de minis jupes sur les pelouses prenant le soleil.
Toujours en direct live, 2 belles jeunes femmes. L une en pantalon l autre en robe courte. Elles viennent de se déplacer pour profiter du soleil. Elles se mettent ... Face à moi. La jupe courte devant moi qui suis assis sur un banc...une jolie culotte de dentelle et une jolie touffe.
Bref que du bonheur.
;)
Re: Nouvel endroit
Tuesday 11 August 2015 13:39

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Et le vent est complice ... Soulève la petite robe légère...a t elle une culotte au final ? ;) seul le créateur le sait.
Re: Nouvel endroit
Tuesday 11 August 2015 20:27

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Beaucoup de chinois dans la quartier...des cars entiers. Et donc des chinoises...très très très pudique. Sauf quelques unes qui posent le regard sur mon entrejambe. Surtout une, qui m a fait un clin d'œil, après avoir regardé à plusieurs reprise mon sexe...je n en reviens toujours pas. ;)
Là je prends le RER avec une jolie jeune femme comme voisine... Jupe très courte...un plaisir des yeux. ;)
Re: Nouvel endroit
Tuesday 11 August 2015 20:34

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Agréable non ?
Re: Nouvel endroit
Wednesday 12 August 2015 08:58

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
L'été, ça a du bon ! Hé, hé.
Re: Nouvel endroit
Wednesday 12 August 2015 16:54

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
L été ça a dubon(dubon, dubonnet). Ce matin en prenant mon café croissant aux abricot chez la brioche dorée(vous savez dans la rue où il y a une ribambelle de chinois pret à soutenir le commerce printanesque) ...installé a l étage, un couple et ces 2 @#$%& sont venus prendre leur ptit dej. Elle était magnifique...nos regards se sont croisés à plusieurs reprises. Mini short en jean, petit haut léger couvrant une petite poitrine, superbe sourire, brune aux yeux bruns craquants. Elle perdait régulierement son regard dans la rue. Je sentais comme un fond de lassitude. (Je ne saurais l expliquer).

Sinon, sur la terrasse de ma société 2 idées perverses/coquines me sont montées à l esprit (c'est à dire entre le la hanche et le nombril).
En regardant les toits de paris et es différentes echelles pour y accéder...une bronzette integrale sur les toits de la capitale doit être bandant à souhait.
La 2eme fait suite a la 1ere...baiser sur les toits de paris à la lumiere de la lune (pour le côté rome-antique)...Huuuummmm...un pied d enfer. Non ?
Vous en pensez quoi ?
Re: Nouvel endroit
Wednesday 12 August 2015 17:02

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Dans tout nouvel endroit, il y a de nouvelles découvertes. J'aime beaucoup découvrir ces nouveaux endroits où rien n'est pareil qu'ailleurs.
Re: Nouvel endroit
Thursday 10 September 2015 11:05

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Mes trajets en TER ont un charme que je ne saurais expliquer ;)


Re: Nouvel endroit
Thursday 10 September 2015 11:07

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Oui, je vois très bien ce que tu veux dire Super
Re: Nouvel endroit
Thursday 10 September 2015 12:59

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Nouveau parc (pour @#$%&)proche place de Clichy. C est la 3me fois que j y vais. Bcp de lycéen(nes). :/
D habitude. Aujourd'hui c est un soleil de jupe courte. Pas de place en face pour mater à loisir. :/ je m assois sur un banc. A ma droite 4 femmes de 30 a 40ans, jambes bronzées et jupes courtes. A ma gauche 3 femmes 40/50 ans jupes courtes(haut mi cuisse). Arfffff ... Un délice ... Mais difficile de mater. (En direct live)
Re: Nouvel endroit
Thursday 10 September 2015 13:10

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Prendre du plaisir simplement en regardant de belles jambes au soleil... Oui, ça me plaît.
Re: Nouvel endroit
Thursday 10 September 2015 13:31

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Le parc se vide au fur et à mesure que le temps s égrène. Une femme en face de moi ... Jupe courte, cuisse légèrement écartées ... Je suis en plein soleil et il tape dur . Que calor ! ;)
Re: Nouvel endroit
Thursday 10 September 2015 13:45

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Profite du soleil qui réduit les jupes, ouvre les cuisses, agrandit les décolletés... Super
Re: Nouvel endroit
Thursday 10 September 2015 13:51

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Petite culotte de coton blanc très ... Serrée. ;)
Re: Nouvel endroit
Thursday 10 September 2015 13:52

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Yep la fouine . ;) :)
Re: Nouvel endroit
Thursday 10 September 2015 14:01

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Elle s est levé et c est dirigée vers la sortie avec son amie du moment...robe légère laissant entre apercevoir une culotte de coton Mini.
Délicieux spectacle qui prend fin.
Re: Nouvel endroit
Thursday 10 September 2015 14:01

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
J'apprécie tes commentaires en live. On s'y croirait. J'aime beaucoup. Merci de nous faire profiter.
Re: Nouvel endroit
Friday 11 September 2015 12:46

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Me voilà au même endroit.
Cette fois ci à l ombre ;)
En face un banc de jupes courtes...que du beau spectacle. Quadra et quinqua tres très court qd assise.
Re: Nouvel endroit
Friday 11 September 2015 13:33

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Un agréable spectacle court comme une journée d automne.
Re: Nouvel endroit
Friday 18 September 2015 09:43

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Il pleut, le temps est gris, les parapluies sont de sorti. Je suis en costard et je m'abrite sous mon parapluie a la recherche d'un coin pour déjeuner. Sur Paris il y a pléthore de choix mais au vu des tarifs c'est parfois abusé. Je marche loin du siège pour ne pas tomber sur des collègues, j'aime bien être seul le midi. Rapidement je m envois un gastro-nome US représenté par un clown. La pluie c'est arrêtée. Je décide de flaner le nez au vent, ma bite libre de toute entrave sous mon pantalon de toile et acrylique. Mon pépin d une main, mon téléphone dans l 'autre je marche sur le pavé mouillé. Les gens baissent la tête, certain se cachent encore sous leur parapluie. Pas de mateuse pensais je.
Elle est arrivée marchant d un pas alerte dans sa tenue bleue ciel. Une ligne filiforme, blonde les cheveux au vent. J'ai senti son regard sur mon entrejambe. Un puis deux, puis trois. Regarde devant elle et pose de nouveaux ses yeux sur la forme de mon pantalon. Son regard est expressif, elle passe du doute, a l interrogation, a la certitude puis ... A une certaine envie naissante. Son regard est le plus long que j ai pu rencontrer. A ma hauteur elle me regarde dans les yeux, et juste avant de disparaitre derrière mon dos pose ses yeux bleus sur la forme de mon sexe. Je souris...
Dans ces moments là j ai la sensation que tout ralenti et pourtant tout se déroule rapidement.
Re: Nouvel endroit
Friday 18 September 2015 10:01

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Ce matin changement de tenue. Plus décontracté nous sommes dredi, dress code oblige, le dredi c'est tenue cool. Une idée des amerlocs. Pantalon simili cuir très près du corps. Blouson cuir.bottine. Full black.Ma p'tite coquine m accompagne sur le trajet, elle robe moulante, blouson cuir et bottine tout de noir vêtue. Main dans la main nous traversons les ruelles parisiennes. Un feu nous oblige a nous arrêter pour traverser le carrefour. En face 4 femmes attendent elles aussi. Je remarque l'une d'elle. Grande,lunette,pantalon gris. Elle me regarde. Pose son regard sur ma bosse. Ma bite libre de toute entrave et un pantalon très près du corps provoque des frottements sur ma verge et un léger gonflement de celle ci. Elle regarde ailleurs, allume une cigarette et revient sur moi. Son regard montre des signes de desaprobation et d envie de bon matin. Ma belle me donne un baiser dans le cou. Je calme une erection naissante. Il y a de plus en plus de monde de l autre coté du trottoir.je balaie la rangée...seule la femme a lunette me regarde(mais pas dans les yeux ;) ). Le feu passe au rouge. Le troupeau de citadin se croise. Elle nous croisse et pose clairement ses yeux sur ma bite avant de s'évanouir dans la marée humaine. Je me dit qu' elle aura des idées lubriques durant toute la matinée a son bureau. Et peut être fera t elle des coquineries en solo...tiens moi aussi j ai les idées coquines. !
Re: Nouvel endroit
Friday 18 September 2015 11:42

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Sympa Super
Re: Nouvel endroit
Friday 18 September 2015 14:37

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Mon fantasme ? Que l'une d'elle vienne me voir sous un prétexte fallacieux (recherche d'une rue par exemple) et qui matterait mon sexe. Ou dans le métro viendrait effleurer sa main sur ma bite dans la promiscuité de la rame alors que je serais accompagné de ma coquine...trop d'idées moi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter