Français English
FORUM

Plan exhib a venir

Envoyé par chriscarr 
Plan exhib a venir
Thursday 24 September 2015 08:00

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous et toutes , j'ai rendez vous ce matin avec un couple membre de ce forum dont Monsieur recherche a exhiber sa femme en magasin dans un premier temps .Grace a une annonce parue dans " bob voyeur" j'etais allé mater Madame dans un magasin alimentaire ( donc pas discret et évident pour s'exhiber) il y a deux ans , quelques exhibs plus loin et quelques déceptions sur les complices ceux ci m'ont recontactés pour discuter autour d'un verre avant d'aller plus loin .
J'espere obtenir leur confiance afin de les accompagner dans leurs fantasmes , bien entendu et sans cité leur pseudo je viendrai vous raconter dans les details .
A bientot Tchao
Re: Plan exhib a venir
Thursday 24 September 2015 08:02

zeeeeeen
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Amuse toi bien ;)
Thursday 24 September 2015 13:18

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut a tous , c'est fait nous nous sommes rencontrés tous les trois et avons fait plus ample connaissance mais sans exhib , ce qui était prévu dés le début .Madame ne portera pas de dessous bientot dans une grande surface du département ou l'exhib sera facilité avec des canapés , chaises et autres endroits discrets pour coquiner .Madame est une belle brune d'une cinquantaine d'années avec une belle poitrine et un super cul , inutile de vous dire que je me languis .A bientot Salut
Friday 25 September 2015 23:35

akammaqa
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Cool pour toi et pour nous car tu nous fais partager ces moments. C'est vraiment sympa de ta part !
Amusez-vous bien Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter