Français English
FORUM

Plan depannage sur Paris

Envoyé par Philibob 
Plan depannage sur Paris
Wednesday 14 October 2015 20:11

Philibob
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Je propose des services de dépannage informatique sur Paris les soirs de la semaine.

La derniere fois j'ai depanné un couple d'une cinquantaine d'année et ca a été super excitant :) Mr m'a ouvert la porte, mis à l'aise et m'a montré le bureau pour que je puisse formater le pc qui ne s'allumé plus. Jusque la rien de bien passionnant me direz vous .... eh pourtant ! Mme est venue me servir un verre en peignoire et est partie s'assoire à coté de Mr sur la canapé. L'entrejambe un peu ouverte j'ai compris que je pourrais me rincer l'oeil. J'ai simulé le fait de me coucher sous le bureau pour aller brancher un cable et c'est que la soirée à pris une autre tournure ! La jolie brune est venue au dessus de moi, la chatte rasée et legrement brillante d'humidité.... j'ai carresser ces jambes et elle a vu ma bite (pantalon de costume oblige) se dresser. J'etais au bord de l'implosion quand elle a commencé à s'occuper de moi pendant que Monsieur regardais en sirotant son whisky sur le canapé.

J'ai joui assez rapidement vu mon etat d'excitation puis j'ai fini le formatage de pc. J'ai remis le couvert avant de partir par gourmandise. Que c'etait bon !!!

Avis aux amateurs / amatrices !

Bises
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter