Français English
FORUM

Première sortie naturiste et voyeur

Envoyé par labique 
Première sortie naturiste et voyeur
Tuesday 7 July 2015 00:35

labique
Homme, 64 ans, Belgique, Namur
En vacances en Vendée,je me suis décidé à me faire un bronzage intégral. Comme c'était une première, j'ai choisi une plage naturistes autorisés et pas trop fréquentée: entre la Faute-sur-Mer et la Pointe d'Arcay. Quelques couples et hommes seuls. Peu de voyeurs sinon discrets. Après quelques temps, j'ai pu mater la jolie silhouette et les beaux seins d'une femme accompagnée d'un mari un peu bougon. A ce spectacle, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer à bander. Pour ne pas les importuner, j'ai repris mes affaires et me suis rendu dans les dunes. Je pensais pouvoir me calmer et c'est le contraire qui se produisit. En effet, je passai devant un branleur solitaire. La vue de sa bite en érection et du lent mouvement de branle, m'excita fort. Il prenait visiblement plaisir à me voir bander tout en se masturbant. Je lui offrai un début de masturbation, mais il n'en voulut pas plus. Je poursuivis mon chemin la queue raide et le gland humide. Je m'approchai d'un autre homme que j'avais aperçu se lever en train d'observer mon manège. Il se branlait aussi mais sans pouvoir bander. A la vue de ma bite bien tendue, il se raidit quelque peu et m'invita à m'allonger près de lui. Pour la première fois en réel, j'experimentai la branlette mutuelle. Sa pine était légèrement plus petite que la mienne mais plus bronzée. Malgré mes vas et viens, il ne bandait toujours pas très fort. Par contre, l'accumulation de ces nouvelles sensations et stimulations me firent ejaculer rapidement. Je m'en excusai auprès de lui et pris congé avec quelques sentiments contradictoires. J'espère pouvoir revivre une prochaine expérience plus concluante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/15 00:37 par labique.
Homme, 65 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mmm. Très excitant...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter