Français English
FORUM

Bureau et baise

Envoyé par loulou93 
Bureau et baise
Tuesday 11 August 2015 09:46

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Qui a déjà vu un(e) collègue baiser au bureau OU maté des personnes entrain de forniquer sur le lieu de travail.(exemple des immeubles parisien vis à vis) ?
Re: Bureau et baise
Saturday 31 October 2015 13:15

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Des aventures au boulot mais avec ma chérie ...

Une fois Nath était à son bureau au travail et elle avait oublié son tiire lait et avait mal aux seins; elle m'a appelé pour que je lui amène au boulot + un chemisier propre; en fait quand je suis arrivé, dès que sa secrétaire nous a laissé je lui ai ouvert son chemisier et je l'ai teté tres longtemps tout en lui touchant un peu son clito sous sa jupe; de savoir que sa secrtaire était a coté Nath a fiini par jouir des seins, ce qui était tres rare pour elle; j'en avais plein la bouche et le visage, j'ai adoré. Apres elle a pris le tire-lait et a commencé à se faire tirer le lait. J'étais tellement excité de la voir comme cela au bureau et aussi de savoir que sa secrétaire était à côté que j'ai sorti ma queue et que je me suis branlé en la regardant; elle m'a traité de cochon. j'ai joui en mn et n'ai pu résister au plaisir de m'approcher et de jicler sur ses seins; mais ça cela ne l'a pas fait plaisir... ce n'était plus le moment opportun dans sa tête... mais pour moi ce fut tres excitantde remettre volontairement mon sexe tout mouillé de sperme dans mon slip et de repartir en disant aurevoir à la secrétaire en sentant mon sexe plein de sperme dans le slip.

Une autre fois je suis allé la voir à son travail à midi avec le déjeuner pour déjeuner avec elle; tout le reste de l"équipe était partie déjeuner dehors. elle m'a fait visiter leurs locaux; arrivé à la salle de réunion je l'ai coincé contre le mur et l'ai embrassé en la serrant tres fort contre moi; je sentais ses seins et son pubis collés contre moi; j'ai commencé à bander; je l'ai poussé contre la table et lui ai collé la poitrine contre la table; j'ai soulevé sa jupe, écarté sa culotte et j'ai mis ma queue contre les levres de son sexe. Nath m'a dit « non » ils risquent d'arriver; je lui ai répondu j'ai trop envie de toi et là je l'ai pénétré d'un seul coup; elle a poussé un petit cri; elle n'était pas encore tres humide, cela frottait partout dans sa chatte. cela n'a duré que 2 minutes mais je l'ai prise tres fort et à chaque e entrée de mon sexe en elle, elle poussait un petit gémissement; c'était tout serré car nath ne mouille pas beaucoup et que je n’avais pas pris de gel lubrifiant. J’ai acceléré et là nath a commencé à pousser un petit cri à chaque pénétration et que je claquais contre ses fesses ; j'ai joui et jiclé tres rapidement et me suis vidé tout en elle, c'était tres excitant de la prendre en ne pensant qu'à moi. je suis resté en elle jusqu'à ce que mon sexe sorte tout seul en faisant tomber un peu de sperme par terre; Nath était toute rouge, elle m'a traité de coquin; elle a rabaissé sa jupe et elle est partie vite aux wc pour s'essuyer le sexe
Re: Bureau et baise
Wednesday 25 November 2015 21:56

aimelesex
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'adore vos histoires bubs Amoureux
Re: Bureau et baise
Saturday 28 November 2015 17:17

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter