Français English
FORUM

voyeurisme du beau-frere

Envoyé par bubs 
voyeurisme du beau-frere
Wednesday 25 November 2015 12:17

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur


Un soir ma soeur et mon beau frere étaient invités à diner et dormir à la maison. Apres le diner nath a couché les @#$%& puis est allé se coucher car devant se lver tôt le lendemain. ma soeur aussi est allé se coucher et suis resté avec mon beau frere devant la tv.
A un moment un des gamins s'est mis à pleurer et avec le film je n'ai pas réagi de suite. J'ai eu la surprise de voir Nath sortir de notre chambre et passer devant nous pour aller calmer les pleurs. Je n'ai pas pu m'empêcher de capter le regard de mon beau-frere sur le désahbillé de Nath qui laissait voir par transparence les aéréoles et les pointes de ses seins ainsi que son mini string (c'est l'ensemble que l'on voit sur les photos...). j'avoue que j'ai senti mon sexe devenir tout dur; j'ai adoré quand Nath est revenu de la chambre des @#$%&; j'ai fais exprès de l'interpeler en lui demandant si les @#$%& avaient besoin de quelque chose pour que l'on puisse mater le devant de son string et ses seins. Mon beauf a pu voir les formes des levres de sa chatte à travers le petit triangle du string ainsi que les pointes de seins qui pointaient sous le déshabillé transparent. Quand elle est rentrée dans la chambre j'ai dit que j'allais me coucher. J'ai rejoint nath dans le lit et là j'ai enlevé d'un coup la couette et j'ai mis ma bouche entre ses cuisses; je lui ai embrassé sa chatte et j'ai commencé à toute la lécher. Avec ma langue et mes doigts j'ai fini par la faire jouir, nath a essayé de mettre sa main devant sa bouche pour étouffer ses gémissements pour éviter que le beauf ne l'entende mais j'ai tenu ses mains et du coup elle a gémi tres fort en poussant un cri au moment de l'orgasme. Après elle etait toute génée et m'a traité de coquin...
Bernard
Re: voyeurisme du beau-frere
Thursday 26 November 2015 13:32

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
SourireSuper Ah ! le fantasme de la belle soeur / du beau frère !
Re: voyeurisme du beau-frere
Saturday 28 November 2015 17:08

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Non, je n'ai pas osé ... mais je phantasme à l'idée de partir en we en famille avec eux dans un camping naturiste ... rien que de penser qu'il pourrait la voir totalement nue, la chatte toute lisse, avec ses levres apparentes m'excite un max ..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter