Français English
FORUM

Couple qui m'a accueilli chez lui pour faire l'amour devant moi

Envoyé par tikiki45 
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Oui, raconte nous la suite.
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
toftof54 la suite !!!!!!!
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Deux belles rencontres...
De l'excitation, de la complicité et donc du plaisir partagé...

Soleil

Qui pour la suite ?
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@toftof54 tu avais la rubrique "fantasme" pour raconter ça ... Pouffer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/17 07:28 par didpas29.
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Tous mes vœux à vous tous pour cette nouvelle année...
Santé bonheur et tous pleins de coquineries...

Fleur
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Didpas29..
Pas sûr qu'un récit ait sa place dans "fantasme".. Un récit a été vécu.. Un fantasme, on souhaiterait le vivre.. Tout au moins c'est la définition que j'en fais..
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Comme c'est une situation vécue il y a maintenant quelques années, je fais appel à ma mémoire.
Tout a commencer quand Jérôme a pris contact avec moi car avec sa femme Magalie, il souhaitait mettre un peu de piment. Tous deux étaient assez coquins et leur envie du moment était d'avoir un témoin lors d'un moment d'intimité. Et donc, je me suis mis à rédiger un projet de rencontre que je transmettais à Jérôme et qui me faisait des remarques et des commentaires. Finalement, on est tombé d'accord sur ce qui se passerait chez eux et comment ça se passerait. J'avais pour mission de faire des photos, des vidéos. Je pouvais me déplacer mais rester le plus discret possible pour ne pas "déranger".
Le jour arrivé, je suis allé sonner à leur porte et c'est Magali qui a ouvert. Même si je savais comment elle serait vêtue, j'ai eu le plaisir de découvrir Magali toute en beauté. Elle portait un chemisier sans soutif dessous et une petite jupe en jean's. Aussitôt, Jérôme est venu me rejoindre et Magali s'est "sauvée en cuisine.
Jérôme me dirigea vers le salon et m'indiqua la chaise où je devais prendre place. Idéalement située face à la banquette, une table basse m'en séparait et j'imaginais déjà le retour de Magali et l'instant ou elle allait s'asseoir. Je n'ai pas eu longtemps à attendre et alors que nous évoquions le trajet que je venais de faire, Magali vint nous rejoindre. Elle tenait un plateau en main sur lequel il y avait tout ce qu'il faut pour boire un café. Elle le déposa sur la table basse et prit place à coté de Jérôme. Je vivais là une belle situation de voyeur qui se doit d'être discret, je devais doser savamment mes regards pour ne pas être trop pesant. C'était leur première expérience de ce type. Même si Magali s'était un peu exhibée, ce n'était jamais avec un voyeur à si courte distance. Et donc nous voilà partis à discuter de chose et d'autre. Chacun remue son café, saisit sa tasse, la repose et tous les trois nous savons..! Jérôme sait parfaitement qu'à chaque occasion je mate sa femme et sa femme sait que je la mate à chaque occasion. C'est un jeu très amusant et très subjectif que d'observer les seins de Magali que le frêle tissu blanc laisse deviner. Les quelques boutons qu'elle a oublié de boutonner lui donne un décolleté d'enfer et quand elle se penche pour saisir sa tasse, c'est un ravissement que de voir ses seins s'animer et se balancer. Le frottement du tissu et l'excitation font dresser ses pointes et chacun de nous s'en est aperçu. La petite jupe de Magali, comme prévu, découvre ses cuisses assez haut et pour l'instant, elle les tient bien serrées. Il est prévu que c'est moi qui donnerait le top départ si je puis dire avec une formule prévue à l'avance. Après avoir précisé la joie et le bonheur d'être là, je demande l'autorisation de faire quelques photos de ce couple audacieux. Je sors mon APN et je fais la première photo. Pour cela, Jérôme a passé son bras autour du cou de Magali et son autre main il l'a posé sur un genou de sa femme. Et là ça commence vraiment. Magali se tourne vers son mari et cherche sa bouche. Il s'embrasse calmement mais goulûment et par moment j'aperçois leur langue. Parfois celle de Jérôme passe chez Magali et Magali lui rend la politesse. On sait tous ce que c'est qu'un baiser avec la langue mais quand en plus, ses langues on les aperçoit cela donne un autre dimension aux baisers.
Jérôme enlace son épouse et celle-ci semble oublier ma présence. Comme elle se blottit contre son époux, ses jambes se relâchent et j'entrouvre enfin. J'en profite pour m'agenouiller et être parfait
Homme, 65 ans, France, Grand Est
parfaitement aligné. Jérôme m'a vu m'agenouiller alors , de sa main droite il caresse les cuisses de sa femme et moi je fais autant de photo que je peux. Comme il lui caresse l'intérieur des cuisses, Magali les entrouvre autant que l'étroitesse de sa jupe le permet. Puis Jérôme passe à autre chose. Le voilà maintenant qui caresse les seins de sa femme, passant de l'un à l'autre sans que le chemisier le gêne. Mais Magali est de plus en plus tournée vers Jérôme alors celui-ci la repousse doucement jusqu'à ce qu'elle soit appuyée contre le dossier de la banquette et c'est lui qui s'avance pour continuer à l'embrasser. Quand Magali essaie de repasser son bras autour du cou de Jérôme celui-ci l'en empêche et aussitôt empoigne ses seins. Et là, tranquillement il déboutonne les quelques boutons qui restaient et il lâche la bouche de Magali pour lui retirer son vêtement. Voici donc Magali avec les seins nus. De superbes seins bien tenus avec de belles aréoles sombres surmontées d'une pointe de belle taille. Ah, ses @#$%& ont bien travaillé, leur mère a des tétons magnifiques. Magali prend l'initiative, elle retire le tee-shirt de son mari. Les voilà tous les deux à se caresser mutuellement le torse. Jérôme reprend le déroulement des choses, en saisissant la jupe de Magali, il lui fait comprendre qu'il souhaite la remonter. Alors Magali se soulève pour l'aider dans sa manœuvre. Pour la première fois, j'ai la preuve que Magali n'a pas de culotte. Son pubis velu est superbe. On dirait qu'ils se connaissent parfaitement ou alors qu'ils ont l'habitude de cette banquette. Toujours est-il que Magali se trouve assise en long et Jérôme se glisse entre ses jambes largement écartées. Il plonge la tête vers son sexe et commence à la déguster. Magali a maintenant la tête relevée en arrière sur l'accoudoir de la banquette. Les yeux fermés, elle respire fort et laisse entendre de petits gémissements. Jérôme s'affaire à lui déguster le minou et Magali lui tient la tête à deux mains. Elle bouge, elle ondule, elle s'agite et ses râles se font de plus en plus bruyant. Soudain, Jérôme se redresse, en une fraction de seconde, il quitte pantalon et slip. Il s'installe à genou entre les cuisses de Magali. Son sexe de belle taille est tendu à l’extrême. Je le vois qui le saisit en main, se frotte le gland sur le minou dégoulinant de jus d'amour et de salive de sa femme. Comme elle peut, Magali l'attire à elle, elle bouge du bassin comme pour guider ce sexe en elle et qu'elle attend. Jérôme plante son dard dans les chairs de sa femme qui pousse un cri de soulagement et de plaisir. Jérôme pilonne son épouse offerte et je suis passé en mode vidéo. Je profite que Magali a les yeux fermés pour me déplacer et les filmer sous tous les angles et je crois que le meilleur angle c'est celui qui me permet de voir le sexe de Jérôme s'introduire dans le sexe de Magali et juste en dessous, son petit œillet brun qui vit sous les coup de queue de Jérôme. C'est superbe, c'est magnifique, c'est magique. C'est quand Magali a laissé exploser son plaisir par des cris que j'en ai déduit que Jérôme venait de lui offrir un bel orgasme. A ce moment, Jérôme s'est retiré, s'est assis à l'opposé de Magali, le sexe toujours en érection. Et là, sa femme est venue le prendre en bouche. Je me tenais à environ un mètre et je n'ai manqué aucun moment de sa caresse buccale, ni quand Jérôme s'est raidi littéralement et que Magali, telle une princesse l'a laissé venir en son palais. Elle n'a laissé aucune goutte du précieux breuvage s'échapper, par contre, elle m'a regardé, c'était la première fois qu'elle reconnaissait ma présence et l'expression de son visage à ce moment là, je ne l'oublierai jamais..
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Un bien beau récit...
et du plaisir partagé...

Etoile
Homme, 65 ans, France, Grand Est
merci...!!! C'est dire comme j'aimerais retrouver un couple pour renouveler ce moment de bonheur...
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Petite remontée pour le sujet avec le début du printemps...

Fleur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/18 14:21 par tikiki45.
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Coucou à tous,
Ce mois de mai est plutôt propice à ce genre de coquineries...
Racontez nous...
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Très belle histoire..!!! Merci d'avoir remonté le sujet... C'est vrai que plus on va vers l'été et plus on réfléchit à ce qu'on va faire cette année.. Et donc, si des coquins et des coquines veulent discuter, je suis là...........
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Oursgentil, une très belle rencontre donc
.. et des plaisirs partagés...

Soleil
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Alors, d'autres belles rencontres du même genre ?

Fleur
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Qui pour de nouvelles coquineries, en particulier en extérieur avec les belles couleurs automnales...

Soleil
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous en parlons avec ma femme, elle n'est pas encore décidée mais l'idée lui plaît et quand nous en parlons, elle est toute excitée. J'espère que ça se fera bientôt, reste à trouver le bon voyeur, elle le souhaite assez jeune.
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
Superbe sa donne des idées Tirer la langue
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Alchimie13 tu aurais envie de quoi ?
Précise nous ton fantasme à ce stade....

Cocktail
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Envie de vivre l'expérience que le couple a offert à admirateur540, sentir le regard et l'excitation d'un homme pendant que nous faisons l'amour; j'aurais pu proposer cela dans la rubrique fantasmes mais ici je ne fais que rajouter une contribution à un post existant.
Homme, 57 ans, France
Bonjour Alchimie 13, je serai ravi de partager cette expérience avec vous .. Je vous envoie un mp ..Sourire
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Alchimie13 toujours un fantasme ou tu as essayé de convaincre ta belle ?
Femme, 29 ans, France, Pays de la Loire
Jadorerai regarder un couple faire l amour devant moi
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Sanna, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ;)
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Alors, d'autres belles rencontres du même genre ?

Cocktail
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
pour nous ce genre de soiré étais pas prévue, nous avons été inviter, chez un couples avec qui ont fesais du camping, une fois la saisons fini ils nous ont inviter a souper avec eux, le repas étais super bon et le vin aussi, apret quelques bouteilles de vin sa femme a commencer a etre tres chaleureuse avec lui et des toucher asser intime et tres tres exitant, ma femme étais super surprise de leur attitude, mais quand meme un peut exité de cette maniere detre, et comme cela durais ont na fait la meme chose que eux ce fut sublime.Super
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Venture, n’hésites pas à nous en raconter un peu plus...

Fleur
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Alors, d'autres belles rencontres du même genre ?

Fleur
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
L'été est propice à ce genre de jeux...

Racontez moi !

Soleil
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'adorerais vivre cette expérience en drome ou ardeche
Homme, 35 ans, France, Normandie
Mon fantasme sur le 27 serait il réalisable dans le respect et les envie de chaqu’un
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Ce serait un de mes plus grand fantasme ! Si des couples on cette envie dans le nord de la France ou au alentour je suis prêt a me déplace

Au plaisir de vous raconter cette future histoire :p
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Des couples généreux et partageurs ont ils fait des heureux en cette période estivale ?
Racontez nous...
Tirer la langue
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Petit up pour mon sujet ...
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Un de mes fantasmes aussi si un couple en Charente maritime ou sur le 79 veut m inviter se serai un régal.juste en tant que voyeur.bises
Homme, 53 ans, France
Si un couple veut me recevoir , j emmène le champagne.....
Homme, 53 ans, France
Je peux recevoir a certains moments donc le samedi de 10 h a 16 h pour couple ..... Alain
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou
Un fantasme toujours actuel!
En Drôme ou Ardèche
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
deja fait et ça a fini en double pénétration sur une chaise longue sur le balcon en plein milieu d'une résidence
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Petit UP...
Racontez nous ...
Soleil
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'aimerais bien pouvoir etres invite chez un couple pour les matter en tte tranquillité distances sanitaire obligatoire
Didpo dans la vallées du gier....
Couple, 57 ans, France, Bretagne
ON ADORE FAIRE L AMOUR DEVANT UN HOMME MAIS JAMAIS CHEZ NOUS
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Csibeau, quel beau partage, votre récit est excitant et teinté de beaucoup de respect avec ce couple. C'est super, il n'y a pas que des irrespectueux, bien heureusement... Applaudir
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
pas de couples ayant cette envie en drome ardeche?
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Coucou les coquines,
des histoires de déconfinement... ou des fantasmes en attendant plus d'action ?

Racontez nous tout !

Soleil
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Homme, 53 ans, France
j adore être accueilli mais je sais recevoir.....
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
un grand fantasme pour moi également
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Salut, je relance le post...
Faisable en conservant le masque ;-)

Soleil
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
petit up pour ce sujet...

Soleil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter