Français English
FORUM

balade en foret

Envoyé par Charlie77 
balade en foret
Thursday 23 June 2016 12:12

Charlie77
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
mardi midi, je suis allé faire un tour en voiture en bord de foret

j'ai parcouru les parkings en me disant que de toute façon il n'y aurait que des mecs, mais bon on verra bien

sur l'un d'entre eux, j'ai repéré une voiture avec un homme et une femme

je me suis garé pas loin et je suis passé a coté de la voiture
apres un premier passage je suis resté derriere pour voir la reaction de la dame au volant

je repartais. apres un regard de sa part je me suis approché de la vitre pour demander si elle etait là pour jouer. Elle m'a repondu, peut etre plus tard.

poli je suis parti en la remerciant de sa réponse

j'ai fait un tour des autres parkings du coin mais rien (a part des mecs)

j'y suis retourné. Elle etait au même parking mais a une place différente
j'ai ouvert la porte. Nous avons discuté.
ensuite comme il bruinait sont amis m'a invité a rentré dans la voiture

là tous les 2 derrière la dame m'a carressé pendant une bonne demi heure avant que nous devions partir

vivement la prochaine fois :D (avec elle ou une autre)
Homme, 53 ans, France
Classe



Existe t-il un spray contre les parasites et les nuisibles de parking ?

Hélas, à part le coup de pied au cul, il n'y a encore rien.

Mais tu dois être balaise, mesurer 1,95 et peser 100 kg (de muscles).

Classe
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
je saisi pas bien l branleur ???

je suis pas un colosse juste un mec bien élevé
Homme, 53 ans, France
Classe

Entendons-nous bien...

Les voyeurs

Il y a le parfait gentleman. Celui qui saura rester discret, voire invisible. Surtout s'il n'est pas réellement sollicité.
Il y a le voyeur pénible, collant. Celui qui tourne autour de votre voiture. Surtout si vous ne lui avez rien demandé.

Il y a le voyeur délicat, poli, courtois qui, lorsqu'il se rapproche subrepticement, le fait avec tact et civilité.
Il y a le voyeur indélicat qui viendra coller son nez sur la vitre de la portière. Qui cherchera même à entrer.

Il y a le voyeur plein de bon sens qui sait que de sa discrétion dépendra son plaisir et, peut-être celui des passagers.
Il y a le voyeur incapable de réflexion. Le genre à taper contre le pare-brise pour demander du feu, par exemple.

Il y a le voyeur de qualité. Le voyeur de bon goût. Le voyeur sachant rester distant. Le voyeur qui respecte.
Il y a le voyeur qui se comporte en "boulet". Celui qui s'installera sur le siège arrière de votre voiture, sans gêne.

Et c'est cette seconde catégorie de voyeurs qui rend les situations pénibles.
Il n'est pas rare que des couples se sentent agressés. Parfois ils sont même suivis en voiture jusqu'à chez eux !
Parfois, cela peut dégénérer jusqu'à l'insulte ou l'injure. Et chacun sait de quoi il est question.
Surtout les couples ayant eu affaire à ce genre d'individus très peu recommandables...

Les choses sont donc, à présent, bien claires.

Votre obligé

Classe



Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter