Français English
FORUM

envie de plans culs

Envoyé par Mickey75 
envie de plans culs
Thursday 23 June 2016 20:02

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonsoir,

Pour ma part je n'ai jamais trop "testé" des nanas dans mon adolescence ni même depuis d'ailleurs, juste fais ce qu'il fallait avec mes copines et basta.
Mais voila ma compagne n'est pas du tout branché sexe et du coup je suis en manque et j'ai envie d'essayer des choses nouvelles et du coup de faire des plans culs afin de pouvoir en profiter maintenant avant que je ne sois trop vieux lol.

Etes vous dans la même situation que moi ou l'avez vous été ? Comment vous en êtes vous sorti ?
Perso il m'est difficile de trouver des plans culs sur internet car il faut bien sur payer pour accéder à la plupart des sites ou il y a des vrais femmes.

Merci pour vos expériences ici ou en mp.

a +
Re: envie de plans culs
Monday 27 June 2016 20:34

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Je suis le seul dans cette situation ? ou personne n'ose en parler ?
Re: envie de plans culs
Monday 27 June 2016 23:01

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
salut Sebouvea78

quand même un mec qui ose, je me sens moins seul.
Et alors tu comptes faire quoi toi pour trouver tes nouvelles sensations ?
Re: envie de plans culs
Thursday 30 June 2016 15:29

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
en ce qui me concerne : avec ma femme depuis 1990...une période sans de 10 mois (suite à une fâcherie), ou je n'en ai même pas profité pour aller voir ailleurs.

depuis 6 ans, ma femme ne veut (ou ne souhaite) plus de relations sexuelles, le train train de la vie, la ménopause (très jeune, elle n'avait que 41 ans), les @#$%&, la fatigue de la journée..bref...je suis allé voir ailleurs...et je me suis fait gauler. du coup, ça n aide pas pour la confiance.

alors oui, l amour (pas le sexe), se travaille tous les jours, il faut donner envie à sa compagne, la charmer tout au long de sa vie. mais arrivé à un moment, quand c est systématiquement l hôtel du cul tourné, c'est relou.

donc oui, j'ai encore des relations (rares) en dehors du mariage.(je n'ai pas eu de relation sexuelle avec ma femme depuis presque 2 ans maintenant).

la branlette fait son office et permet de tenir le coup la plupart du temps...en m aidant des jolies photos de ces dames sur ce site entre autres...
mais le contact, le plaisir de donner et de recevoir me manque quand même.

après, sans aller dans des clubs spéciaux, difficile de faire des rencontres en étant marié, ou alors en allant sur des sites payants (et comme les clubs, c'est non).

j'ai trouvé via un site gratuit, ainsi qu'avec une amie facebook...j'ai même testé de me faire sucer par un mec (site gay gratuit pour se faire pomper)...alors oui, super pipe mais bon, je suis plus hétéro que bi, et difficile de bander du coup (appelons un chat un chat) (en même temps, j'ai ma bite en photo de profil)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter