Français English
FORUM

Une soirée tres interssante avec ma femme

Envoyé par fanderubens 
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Jusqu'à ces derniers temps nous avis avec mon épouse une vie sexuelle très très classique, quelques rapports très "conventionnels" par mois. Elle n’était plus vraiment portée sur le sexe, nous étions pris dans le cercle boulot_metro_dodo et un complexe grandissant sur ses rondeurs généreuses (alors que j'adore les femmes rondes) n’aidè pas. Bref le cas de beaucoup de couple...

Et puis nous avons décidé, ce mois ci, de partir en amoureux passer une semaine dans un club de vacances. Au programme, repos, plage,piscine et activités diverses et variées proposées par le club.

Ce fut une semaine très sympa, nous nous détendions, fîmes très souvent l'amour et ma femme dévoila de plus en plus ses belles rondeurs généreuses (à la plage, piscine , bar et resto).

Comme dans tout ce genre de club, il y a une équipe d'animateurs, des jeunes de 20 à 30 plutôt beaux mecs et assez dragueurs ...
Et dans le lot il y en avait un (genre métis) appelé "Baptiste" (24 ans) qui semblé apprécier les rondeurs de ma femme et je raté aucunes occasions pour l'inciter à les dévoiler en lui disant de mettre des maillots de bain plus sexy, décolleté plus profond et robes plus courtes . Bref le vrai dragueur. Ma femme me racontée assez amusée ses réflexions et commentaires sur ses formes (il profité toujours de mon absence pour cela).

A plusieurs reprises je me suis amusé lorsque nous faisions l'amour avec ma femme à la "traité" de couguar faisant référence à l'effet qu'elle produisait sur Baptiste.

Bref nos vacances se déroulées vraiement tres bien, mais le dernier jour arriva et nous décidâmes (sous l'influence des l'équipe d'animateur, baptiste en tête évidement) de tester la discothèque du club. La salle était assez sombre, la musique plutôt sympa et beaucoup de monde pour cette dernière soirée. Sous l'effet de la chaleur, l'ambiance ma femme bu plus qu'à son habitude. Ce qui l’incita à se lâcher sur la piste de danse. Je la trouvais si belle, il faut dire qu'elle avait mis une robe blanche légère assez courte (qui sert généralement plus comme robe de plage que robe de soirée et aussi des hauts talons qui allonges ses belles jambes et cuisses dodues (amateurs de femmes rondes comprendrons...) N'étant pas très bon danseur et aussi un peu fatigué je suis resté assis à discuter tout en regardant mon épouse se déhancher à proximité de Baptiste qui n'hésitez pas à la faire tourner dans des rocks endiablés...
A ce moment la mon désir d"être cocu réapparu, je sais cela doit paraitre étrange pour beaucoup mais j'ai toujours eu ce désir, mais face à l évolution de notre vie sexuelle, j'ai enfoui en moi ce désir.. Mais comme l'on dit chassé le naturel, il revient au galop...
Bref c'est avec beaucoup d’intérêts que de ma place j'observais ce couple. A plusieurs reprises ma femme revient à mes cotés pour à la fois prendre de mes nouvelles (je la rassurais et l’incité à retourner s amuser pour le derniers soir avec Baptiste) et aussi pour boire son verre (que j'avoue, je ne laissais jamais vide). Au fur est a mesure des danses baptiste devenait de plus tactile avec ma femme des caresses dans le dos, sur les hanches etc... Moi de mon coté, j'etais de plus en plus excité par ce spectacle et avait de plus en plus de mal à discuter avec les diverses personnes qui etaient à coté de moi.

Puis se fut une longue serie de slow et la baptiste saisi mon épouse et la colla comme jamais. La salle d’assombrie encore plus je voyais à peine les mains de baptiste sur les hanches de ma femme, je crus qu'il discuté avec elle mais je me rendit compte qu'il l'embrasse dans le coup. Puis il y eu un mouvement de foule et je les perdis du regard, j"ai du changer de place pour les revoirs et à ce moment la je vis qu'ils s'embrassaient et que baptiste avait posé ses mains sur les fesses de ma femme. Je fut alors submergé d'une excitation extreme.

Les slows s’arrentèrent, ma femme revint me voir , je fit semblant de rien et lui dit que je j'avais envie d'aller me coucher et lui demanda si cela ne lui derangée pas de rester seul ? Évidement elle accepta, je fis semblant de partir et choisi un coin stratégique pour voir sans être vu. Elle retourna sur la piste et fut aussitôt par baptiste . ils dansèrent très serrés puis au bout d'un moment ils allèrent s'assoir dans une sorte d’alcôve plutôt en retrait et tres sombre. De ma place je ne voyais pas bien je distingué à peine qu'il s embrassaient...
N'arrivant pas voir se qui se passait dans cette alcove, je decida au bout d'une bonne dizaine de minutes de m'approcher. Et la je vis un spectacle fascinent: Baptiste etait entrain d'embrasser ma femme à pleine bouche tout en ayant sa main sous la robe de ma femme qui elle semblait totalement abandonnée a cette main dans son entre jambes.

Hélas, tout à coup baptiste découvrit ma présence , ne regards se croisèrent, il stoppa net tout ce qu'il fessait et parti rapidement... Ma femme eu à peine le temps de comprendre ce qui venait de se passer. Je fut moi même surpris de cette réaction, moi qui voulait juste mieux voir... je venais de tout gâcher....

Heureusement, j eu neanmois une bonne reaction en m'assayant à coté de ma femme et l'embrassant tout de suite et en lui disant que je l'aimais. Elle me rendit fougeusement mon baiser et nous partîmes dans notre chambre pour faire l'amour comme "jamais"...

Le lendemain, nous avons beaucoup discuté de cette soirée, elle etait assez génée mais je reussi à trouver les mots et a lui faire comprendre le plaisir que j'ai eprouvé.

Nous avons même convenu ce matin là que nous essayerons de revivre lors d' autres séjours ou week end en Amoureux ce genre de situation, mais cette fois , comme le désir mon épouse, avec homme beaucoup plus mur , voir même très mur (eh oui un petit fantasme quelle a et que j'ai découvert ce matin là..)qui ne se "sauvera" pas si je suis voyeur...

Désolé, pour la longueur de ce récit mais nous sommes rentré hier et je suis encore sur mon petit nuage....
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
j'adore cette histoire, c'est un de mes fantasmes, ce que tu as vécu ..
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Comme je comprends ton plaisir...
Pour l avoir vécu, que c est bon!!!
Merci pour le partage
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
merci pour ton récit .je vois que ya pas que moi qui a le même fantasme .
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour vos commentaires, c'est très sympa.
Oui, je vais essayer de prévoir le mois prochain un autre séjour en amoureux, ce qui me donnera le temps cette fois de tout bien "organiser" et ainsi éviter de re commettre les mêmes erreurs...
Alors si vous avez des conseils pour n’hésitez pas Sourire , encore merci pour vos commentaires.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Pour répondre à ta question, il est vrai que nous n'avions jamais vraiment évoque ce désir candauliste et pour être honnête j'ignorais moi même la nature exacte de ce désir et aussi toutes les facettes du "candaulisme" (Heureusement internet est là)...

Mais pour en revenir a cette soirée, je pense que l’alcool à facilité les choses à la fois pour aider ma femme à se lâcher avec ce jeune homme et aussi pour ne pas être surprise de mon comportement pas du tout jaloux et au contraire très excité...

Et enfin notre discussion du lendemain matin nous a permis de nous "lâcher" sur nos emotions, plaisirs et désirs.

Maintenant, il me faut "travailler" sur la suite à donner à cette nouvelle vie de "candauliste"Sourire
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour vos réponses Seb34 et Restelamasturb.

Depuis notre retour de vacances je pense effectivement beaucoup à la suite à donner à notre vie sexuelle. Et j'ai vraiment envie de découvrir un peu plus le candaulisme.

Pour cela je pense qu'il faut intégrer 5 "éléments" pour réussir un bon "moment":
- Les envies de ma femme
- Mes envies
- Le moment
- Le lieu
- L'amant

* Les envies de ma femme: Au lendemain de votre de cette belle soirée, ma femme bien que très excitée par ce jeune homme à exprimée une préférence pour un homme mur qui serait plus expérimenté avec les femmes qui ont la quarantaine , moins "pressé" et capable d'affirmer son statut d'Amant Officiel devant un mari cocu.

* Mes envies: J'avoue que plus le lis des articles, commentaires et récit sur les candaulisme et plus je découvre de choses... Je ne sais pas encore quelles seraient mes limites ou désirs, mais je pense qu'il ne faut pas bruler les étapes et laisser un peu les choses se faire tout naturellement sans mettre en danger notre couple. Mon objectif actuelle est de "recréer" une situation un peu similaire à cette soirée et ainsi laisser aller ma femme plus loin dans ses envies....

* Le moment: En repensant à cette "petite expérience" qu'a vécu ma femme, je pense que le fait d’être en vacances, loin du travail et rythme quotidien à favorisé ce moment de "liberté". Il faut donc re tenter cette "aventure " dans un contexte un peu similaire. Les prochaines vacances étant trop loin, je compte plus sur un week end en amoureux. Week end où nous serrions détendu, insouciant et libre de sortir danser et boire un verre tout en faisant une "belle rencontre"...

* Le lieu: Le fait d’être loin de son domicile est je pense un élément essentiel pour être plus détendu, car on risque pas de rencontrer "la collègue de boulot" qui se fera un plaisir de raconter qu'elle à vu ma femme entrain d'embrasser et de se faire caresser par un autre homme que son mari, ou encore tomber nez à nez avec le beau frère qui est un BOF de première (tous ceux qui ont un beau frère me comprendront...). Donc désolé pour les personnes du Nord qui m'ont déjà envoyés des messages pour proposer leurs "services", merci tout de même...

* L'amant: un autre élément essentiel à la réussite d'un "bon moment". Dans notre cas, il devra être d'age mur (plus de 45a une préférence de ma femme), très respectueux des désirs du couple et surtout celui de madame. Car l'ambiance, l'alcool et le désir avait favorisé l'excitation de ma femme. Cette homme devra avoir un bonne expérience d'Amant, ne pas être gêné de la présence du mari. Sans être forcement "dominateur", il devra néanmoins inspirer la "virilité".

Je pense que si j'arrive à coordonner ses 5 éléments nous pourrions bien passer un très agréable moment....
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Très intéressant et instructif
Nous nous trouvons à peu près dans la même situation

Merci pour ces conseils :-)
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Mielita, peux tu nous dire plus ?

De notre coté un week end est prevu prochainement en Normandie, je "travail" sur la préparation de ce séjour afin de réaliser la suite des aventures de mon épouse...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter