Français English
FORUM

Ma future vraie première fois

Envoyé par ausol 
Ma future vraie première fois
Thursday 8 September 2016 15:32

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Marié depuis 19 ans, et avec la même femme depuis 26 ans, j'ai malheureusement à la maison une femme qui n'aime pas trop le sexe (voire pas du tout)

c'est un peu compliqué.

abusée quand elle était jeune par le gros porc de voisin de ses parents, elle a toujours eut une relation un peu spéciale avec le sexe. Coup de bol pour moi, ça n'a pas été jusqu'au blocage total, mais bon, il y a quand même un zeste d idée de perversion derrière lorsqu'elle parle des hommes qui veulent plus faire l amour que les femmes.

Toujours est t il qu au début de notre relation, c'était plutôt sympa.

et puis petit à petit, au fil des années (et surtout au fil des début de nuit seule vu que j'étais au boulot), les occasions se sont espacées..et on en est arrivé à plus de sexe du tout. (c'est aussi un peu de ma faute, il faut savoir rallumer la flamme, donner envie etc.)

bref, solution de facilité, trouver ailleurs ce qu on n a plus chez soi. (et puis passé la quarantaine..l homme est tenté de voir ailleurs de base..)

j'ai eu quelques aventures d un soir (plutôt en journée) en trouvant mes camarades de jeu sur un site de rencontre gratuit, mais cela est de plus en plus rare, et c'est énormément d écris, avant de tomber sur une femme qui cherche exactement la même chose que moi (un plan cul pour parler simple, ou même mieux : un plan cul régulier).

si bien qu'au hasard d une proposition, j'ai tenté de me faire sucer par un mec. ça m'est arrivé deux fois, la première, un jeune homme (20 ans de moins que moi) qui m'a accueillit chez lui, m'a proposé de regarder un film de boules sur son PC, puis nous avons tombé le bas, et commencé à nous toucher...assez rapidement, il s'est agenouillé et m'a pompé le dard, assez bien ma foi, mais dans ma tête, j'avais cette petite voix qui me disait "mais qu est ce que tu fout là?"....lorsque j ai éjaculé, il s'est retiré vivement, et j'ai tout balancé moitié sur le parquet, le reste sur la table et le pc...un coup de sopalin...merci, et au revoir...
voila..j'avais tiré ma crampe, j'étais content et mal à l'aise.

plusieurs mois après, je décide de ré-étirer l'expérience : je trouve un demandeur, qui ne souhaitait que pomper, rien d autre..suffisait de sonner chez lui, monter à l'étage, se foutre à poil, il te vide les couilles et tu rentres chez toi..simple...trop simple..même glauque un peu, enfin je ne sais pas, la petite voix dans ma tête n'a rien dit, c'est juste la situation ou l’enchaînement des choses qui ont fait que rien..impossible de bander (quand je pense à toutes les fois ou je bande pour rien)...il a tout essayé pourtant : me lécher les couilles, l anus, me caresser doucement..rien, que dalle, nada...j'ai laissé tomber..désolé.

aujourd'hui, avec cet été qui traîne en longueur, ces petites jupes trop courtes et ces seins trop gros qui se balancent sous mon nez dès que je sors en ville, j'ai une de ces envies de baiser, quelque chose de mignon...

j'ai rendez vous demain, chez un mec qui là aussi se propose de me sucer, de se rentrer des godes dans le cul en me laissant regarder tranquille ou même de tenir l'engin..il m a promis une pipe de reine, des annulingus de folie et une décharge rare..bien entendu, si je veux lui la mettre il aime ça, bien au contraire...

donc demain : film de cul, ou discussion, ou je ne sais pas quoi, mais je vais bander et enculer mon premier mec.

en attendant, c'est marrant (marrant n'est vraiment pas le bon mot) comme il est facile de trouver un rendez vous avec un mec pour se faire sucer, ou pour baiser, ou se branler mutuellement...alors qu il est si difficile de trouver une femme qui rechercherais la même chose. Heureux les Gay...(tiens question : entre femmes, c'est aussi facile qu entre hommes ?)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter