Français English
FORUM

Première fois naturisme en Drôme

Envoyé par rdman 
Première fois naturisme en Drôme
Friday 30 September 2016 19:52

rdman
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut, aujourd'hui ce fut une première pour mois. Je suis parti en balade moto de Grenoble jusqu'aux gorges de la Roanne cet aprem. J'ai vu des voitures garées, je me suis mis sur le bas côté. Il y a un chemin que j'ai pris un peu au hasard et j'ai attéri vers un coin nat. Au début j'ai hésité puis une personne m'a dit de venir l'installer. L'échange fut très sympa, je me suis senti à l'aise. On a discuté tranquille, autour circulaient des gars et il y avait des couples aussi. Un gars paraissait pas très net, il buvait et s'astiquait régulièrement une bite d'une belle dimension (je me sentais un peu ... petit
Re: Première fois naturisme en Drôme
Friday 30 September 2016 21:35

rdman
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mon"hôte" s'est avéré très prévenant, m'indiquant certains us et coutumes sur le site. Voir passer un couple habillé qui repartait alors que j'étais nu me fit bizarre. Bref . Aillant créé une certaine connivence avec Guy, celui me dit que la prochaine fois, il m'initierai et me sucerai(une première !!). Dans ma tête je me verrai bien prendre en main sonsexe qui est d'une sacrée épaisseur, juste pour voir.. à suivre.. la semaine prochaine certainement.
Re: Première fois naturisme en Drôme
Friday 30 September 2016 22:07

scorpions73
Homme, 60 ans, France
Bonsoir, c'est ou ce lieu pour pratiquer le naturisme ?
Nous pratiquons le naturisme mais pas beaucoup de lieu dans les Alpes.
Re: Première fois naturisme en Drôme
Saturday 1 October 2016 06:40

rdman
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, il se situe en début des gorges de la Roanne. Il faut marcher 5mn
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter