Français English
FORUM

Avis sur les spa libertins pour débuter dans l'exhib

Envoyé par sarah17 
Femme, 24 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Sarah 24 ans, étudiante à la rochelle.
Je débute juste sur ce site et j'espère que cette nouvelle expérience sera bonne.

Il y a quelques temps, mon corps s'est modifié et je suis passé d'une taille 36 à 38 et surtout d'un 85B à un bon 85C et surtout à un 90D que je n'apprécie pas vraiment. Mal à l'aise dans mon "nouveau" corps, on m'a conseillé de l'exposé aux yeux d'autres personnes neutres donc autre que les amis et la famille pour avoir leurs avis et peut etre reprendre confiance en moi.

D'où l'idée d'essayer un spa libertin, il y en a 2 à la rochelle pour exposer mon corps aux yeux des hommes.

Est ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation ? Comment cela s'est il passé ? J'ai peur des hommes assez lourds car pour l'instant je n'ai pas envie d'avoir des rapoort sexuels avec des inconnus.

Merci pour vos réponses Sourire
Homme, 60 ans, France
Bonsoir, je pense que tu pourrais commencer par des photos avec un speudo anonyme et bien sur visage caché. C'est moins risqué s tu souhaites pas de rapport sexuel.
Cordialement
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
scorpions73 a raison déjà commence par mettre quelques photos et tu verra les réflexions et commentaires
mais je pense que tu dois pas te lamenter de ton 90 car très agréable.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter