Français English
FORUM

Que feriez vous à ma place ?

Envoyé par matheure 
Que feriez vous à ma place ?
Thursday 19 January 2017 14:55

matheure
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Je prends enfin le temps de vous expliquez ma situation pour voir ce que les gens pensent de ma situation.
Cela fait 5 ans que je suis en concubinage. Depuis 2 ans et demi nous avons un petit garçon formidable....sauf que depuis ma compagne qui déjà avant n'étais pas très portée sur les câlins...est devenue depuis que nous avons notre fils complètement fermée à tout câlin...même soft.
Pour ma part je suis à 42 ans très sportif, bien entretenu et très très câlin doux et gourmand.
Cela fait depuis plus de 10 mois que je n'ai pas fait la moindre caresse ni rien et je suis respectueux donc je ne l'ai jamais trompé (même si nos discussions aboutissent sur le fait qu'elle comprendrait que j'ai quelques aventures)
Pourtant hormis cela nous nous entendons bien et sommes d'accord sur le fait que pour le bien de notre fils une séparation n'est pas envisageable...
Du coup je cherche une relation parallèle pour partager de la douceur et pourquoi pas des câlins avec une femme ou un couple, car derrière ma bonne conduite il y a ma frustration de ne pas partager de la douceur....
Qu'en pensez vous ? je reste attentif à votre écoute....
Re: Que feriez vous à ma place ?
Thursday 19 January 2017 15:07

matheure
j'y pense tous les jours mais je me dis que les @#$%& n'y sont pour rien et ils ont besoin de leur 2 parents...à côté de çà on ne s'engueule pas plus que la norme (ça reste assez rare)
Thursday 19 January 2017 15:37

danyve
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Je pense que vous devriez voir un psychologue ou un sexologue.
Cordialement.
Thursday 19 January 2017 17:11

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Je suis tout à fais d'accord avec danyve...vous devez voir un sexologue au plus vite! et même si elle n'est pas très ok pour y aller,demande lui au moins de le faire pour votre fils car pour moi comme vous êtes partis là un jour ou l'autre vous allez vous séparer c'est certain!. Courage à toi.
Friday 20 January 2017 08:46

matheure
Merci pour vos messages...c'est vraiment agréable d'être écouté et conseillé....car mine de rien pas facile de se confier dans la vraie vie....vous semblez tous aller dans le même sens...Une discussion tout les 2 pour voir nos visions des choses et des perspectives sera une bonne preuve de l'envie (pour notre fils surtout) de rester ensemble.
Après comme tu le dis BROCNCO plus ça va et plus je me dis qu'elle a obtenu de moi le fils qu'elle voulait et que depuis....plus rien...
Je vais lui demander si elle accepterait qu'une personne se joigne à nous peut être femme si elle préfère ou homme je crois que ça me gênerait même pas si quelqu'un (un homme venait si ça peut l'épanouir sexuellement) bref je vous tiens au courant.
Merci
Friday 20 January 2017 14:57

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
pour avoir le même soucis chez moi (madame n a plus d'envies) ou plus assez...bref, pas de sexe depuis plus d un an maintenant (en gros, ça fait trois ans que c'est une fois par an)...

en attendant, je l aime toujours et elle m aime toujours...le sexe ne fait pas tout (il y a des couples qui baisent trois fois par jours et qui se séparent, et des couples qui ne baisent plus qui restent ensemble non pas par habitude, ou par faute de moyens, mais parce que c est comme ça...bref

vois avec madame si elle accepte d en parler avec son médecin (avant d aller voir un sexologue)...si c'est juste l envie qui lui manque il y a peut être une baisse d hormones chez elle, et c est facile à remettre un peu en place (la prise d hormones ne va pas la transformer en grosse chaudasse, mais ça peut ramener un peu de sexe à la maison)..

soirée à deux toute simple (sans même penser à consommer à la fin), remettra peut être le couple à sa place et le bébé à la sienne (pas entre vous deux mais à côté de vous deux)

du coup, en en discutant avec elle tu sauras aussi pourquoi elle ne veut plus (perte d envie, ou tout simplement, jamais envie (même avant)) ou envie d autre chose -> ce qui te permettra de faire entrer l idée d une tierce personne dans ton couple, ou de deux autres (une soirée ou un autre couple commence à se toucher devant elle va peut être débrider le truc et se terminer en partie à 4 ou 2 X 2

bref, en parler au moins...et au pire...ben vas voir ailleurs en faisant vraiment attention à ne pas te faire gauler (une femme qui dit : tu as carte blanche...te la renverras en pleine tronche si par malheur elle sait que tu t en ai servis...)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter