Français English
FORUM

Qui a déjà rencontré des bobeurs et qu avez vous fait?

Envoyé par Rookie 
Homme, 41 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir à tous,
Avez vous déjà rencontré des bobeurs et bobeuses du forum, si oui qu avez vous fait, et si non qu aimeriez vous faire....
Homme, 45 ans, France, Midi-Pyrénées
Moi j'ai connu une personne, qui est devenue bobeuse...c'est le contraire :)
Homme, 41 ans, France, Picardie
J'ai eu la chance de rencontrer quelques couples "bobeurs" et nous avons jouer au Monopoly, au Scrabble et aussi parfois au Cluedo. Par contre, je ne voudrait pas jouer au 1000 bornes ou la bonne paye Tirer la langueClin d'oeil
Homme, 41 ans, France, Pays de la Loire
Pas évident d'être novice, mes contacts sont vides , je suis preneur pour d'éventuelles conseils.
Homme, 65 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour, j'ai eu l'occasion de rencontrer mimidom...un couple sympa et un super moment !
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ma part j'ai reconnu sur photos un couple de bobbeur que je croise régulièrement, je n'ose les aborder car assez timide, nous fréquentons les mêmes plages mais jamais nous ne les avons croisés à ces endroits, juste croisés dans la rue. Ma femme n'est pas encore prête pour le libertinage, par contre très exib. Peut-être cet été aurons nous la chance de les croiser sur une plage Nat...
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Aqua83, sur quelles plages naturistes allez vous ?
Homme, 41 ans, France, Pays de la Loire
Heureux de pouvoir lire vos commentaires, cependant je suis de l'avis de Sybiline, je serai même plus dur dans le pourcentage je dirai 80%.
Beaucoup d'histoire mais très peu de réel
Homme, 57 ans, France
2 rencontres réelles pour moi à ce jour dont la dernière la semaine dernière à plan de campagne pour un plan gloryhole au xcenter… jolie coquine… Sourire Je suis dispo pour d'autres rencontres réelles… N'hésitez pas à me contacter si envie …
Couple, 39 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Prochainement une rencontre prévue. On verra ce que ça donne :-P
Femme, 60 ans, France, Haute-Normandie
Nous déjà quelques uns ... ils se reconnaîtront... mais pas obligatoirement à chaque fois pour coquiner... quoique...
Homme, 40 ans, France, Poitou-Charentes
Miss labillette, moi je serais ravi de vous croiser un jour même juste un café, au vu de votre gentillesse et celle de Mr...
Femme, 60 ans, France, Haute-Normandie
Fais signe quand tu es dans le secteur...
Homme, 40 ans, France, Poitou-Charentes
Promis,j apporterais les petits gâteaux pour le cafeClin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 21:00 par ptitroutiercokin.
Homme, 50 ans, France
En passant en haute normandie, j'adorerai faire connaissance avec toi labilette76
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut ,grace a ce site j'ai rencontré quelques couples exhibs ( en boutique , au lac ou a la mer)et réalisé ( environ) 5/6 trios plus invité des complices a mater et se branler avec les dessous sexy de ma copine .Que des gens biens Cdt
Couple, 46 ans, France, Haute-Normandie
j'ai déjà fait un trio avec un bobeur et mon compagnon; certainement, lorsqu'il fera + chaud et beau, il viendra à une plage nature avec nous!! kissous
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
3 rencontres:exhib mutuelle, caresses avec un bobeur
Homme, 39 ans, France
Une fois, très sage, mais super souvenir.
Couple, 61 ans, France, Centre
Nous ça nous arrive souvent...On les trouve ici et on est rarement décus
Homme, 45 ans, France, Centre
megane45 a son fan club
Homme, 54 ans, France
Pour ma part, j'ai fait trois rencontres grâce à Bob.

Une femme qui m'a présenté ce site et avec qui j'ai dial uniquement.

Puis, une fois inscrit, j'ai rencontré à plusieurs reprises une autre femme seule avec qui les expériences sexuelles ont été trés agréables et que j'aimerais renouveler (si tu me lis).

Enfin un couple avec qui j'ai réalisé plusieurs trios.
Couple, 61 ans, France, Centre
Eh oui dkallou....
Et dans ce fan club, il y en a un qui m'a arrosée de son jus,sur le visage, le cou, les seins
J'ai adoré...
Homme, 45 ans, France, Centre
Roh le petit coquin
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
plusieurs couple sont déjà venu dans ma ferme .j ai passe de très beau moment et il suffit de respectée le désir des personnes et tout ce passe bien
Couple, 55 ans, France, Picardie
Oui Eric c était super tu as bien fait jouir ma femme
Couple, 60 ans, France
Paisirxxx un couple délicieux
Nous avons joué au docteur,un régal.
Homme, 56 ans, France
Moi j'ai rencontré un charmant bobeur et nous avons pris une bière.. .enfin, chacun la nôtre ;)

Jeanquipassaitparlà
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , il n'y a pas si longtemps dans un lieu connu par certains " bobbers", les couples présents bronzaient nus et l'un deux plus coquin que les autres se caressait discrétement , nu également a quelques métres je profitait de leurs caresses lorsque un mec seul s'est installé sur sa serviette naturiste et mateur lui aussi .Il a rejoint ce couple a la fin de leurs caresses et en entendant leur discussion j'ai compris qu'ils etaient tous " bobbers" .J'espere revoir ce couple bientot et avoir plus de temps pour profiter de leur exhib .Cdt .
Homme, 59 ans, France
moi j ai rencontrait un homme qui m a parlé de sa femme avec des photos et moi pareil je lui est montré ces strings on a plus que sympathisé puisque on a fait l amour entre hommes
Couple, 61 ans, France, Centre
Nous, pas plus tard qu'avant hier....voici le résultat
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Oui, à plusieurs reprises pour prodiguer quelques massages.
Il m'arrive régulièrement d'être contacté par des femmes ou des couples pour mes massages.
Homme, 28 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Rencontré un couple... à qui j’ai offert à madame une bouteille de vin blanc sucré ;)
Ils se reconnaîtront
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Oui nous avons déjà rencontré des bobeurs nous avons passer de bons moments avec eux Et nous sommes même sorti dans un club libertin Sur Paris avec un Peut-être il Se reconnaîtra peut-être
Femme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi un gang bang avec Yeuxbleus13 (compte supprimé), Brindemuguet84 (compte supprimé), moitoutsimplement et Pourcoquiner 43 ans, Île de France... (mdr)
Couple, 60 ans, France
J ai rencontré plaisirxxx, un couplé délicieux
Homme, 42 ans, France, Bourgogne
Moi, un couple pour un trio avec une femme magnifique, un autre pour une exhib ou Madame m'a terminé a la main et un bonheur pour un scénario coquin.
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
En ce qui nous concerne, nous avons eu le plaisir de rencontrer Jjjeff, Agrello,Ludoo et Duker44320 pour des petits moments coquins très sympathique. Et Mme est repartie a chaques fois avec sa dose de jus sur elle.
Homme, 41 ans, France, Centre
Bonjour à vous les amoureux
Quel beau souvenir encore merci à vous il nous reste encore un phantasme il me semble
Biz
Homme, 56 ans, France, Haute-Normandie
Les veinards, car être en compagnie de Miss Retourverslefutur Amoureux doit vous laisser des souvenirs inoubliables, c'est un véritable petit bonbon (à consommer sans modération Tirer la langue) qui sait profiter de la vie (elle a bien raison, surtout en ce moment) et surtout, elle possède tous les arguments pour vous faire perdre la tête
Je regrette de ne pas avoir pu me libérer ce jour là, pourtant je n'avais pas piscine comme dit notre Gégé national Ce n'est pas moi!
Merci pour le plaisir que vous offrez Bisou
Homme, 40 ans, France, Poitou-Charentes
Les chanceux, plus qu as organisé un pique-nique apéro sur l île d Oléron Clin d'oeilClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
une premiere rencontre avec un joli trav a roissy sur le parking du centre commercial , jolie un peu inquiete mais dans un joli manteau une jupe courte elle il a ouvert la porte coté chauffeur a mis un pied dans la voture une belle bite est apparue je l ai sucé il m a tout mis tres tres bien on a recommencé
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Aucun regret pour les présents en tout cas Doc...j'en garde un excellent souvenir...Clin d'oeil
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Ne remuez pas le couteau dans la plaie..j attendais à 100m de là sans penser que cet attroupement cachait un trésor :)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/20 14:14 par stefiaox.
Couple, 59 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
nous trois couples ...deux whaou et un où on a pas compris leur comportement ..mais superbes rencontres ..à suivre
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Jardin tout à fait....Doc fidèle à lui même un concentré de sympathie et de bonne humeur et Miss Marty encore plus belle en réel et une douceur et un parfum qui ne peuvent laisser indifférent...Tirer la langue
Homme, 47 ans, France, Bourgogne
Ma première rencontre Bob fut un plan nocturne avec un couple dans une voiture sur une aire d'autoroute entre Macon et Bourg en Bresse.
Quand je suis arrivé, Mme et Mr étaient a l'arriere de la voiture, elle en tenue sexy en train de le sucer. quand ils ont vu que j'étais là le show a été plus coquin encore. Mme m'a branlé par la fenetre, j'ai pu caresser sa jolie minette épilée et la doigter un peu.
un moment tres excitant
Homme, 47 ans, France, Bourgogne
Une autre rencontre très excitante pres de Digoin (71) :
Un gars m'avait filé rencart pour une exhib avec sa copine dans un bois. je suis arrivé en avance sur le parking a l'entrée du bois. une voiture passe avec un mec à l'intérieur, mais continue sur le chemin. j'attends encore... puis me dit que le plan est foireux car personne n'arrive

par acquis de conscience, je m'enfonce dans le chemin quand meme avec ma voiture. et je remarque la voiture du gars arrétée dans un petit chemin perpendiculaire. Je me gare aussi, et je m'avance sans faire trop de bruit en pensant que c'est soit quelqu'un qui est en balade dans la foret, soit le couple, mais dont je n'aurais pas vu la femme. Je tend l'oreille...
et je tombe directement sur eux juste derrière leur voiture. Ils sont sur une couverture, mme une jolie petite blonde, nue sous sa robe, en train de sucer mr et de se faire caresser...
je reste à distance, mais ma présence ne semble pas les géner car ils sont très occupés. J'ouvre mon pantalon et je me masturbe a quelque metres d'eux...
Mme me voit et constate a haure voix que je bande deja. je leur dit que la situation est très excitante, et leur demande si je peux m'approcher. Ils acceptent facilement
Je pose mon pantalon et mon caleçon et je les rejoint. La nana a repris sa fellation sur son mec. elle est sur le coté, jambes bien écartées et j'ai une jolie vue sur sa minette épilée.
mes caresses sur sas jambes sont acceptées, je demande si elle aimerait que je la leche, ce qu'elle accepte aussi avec plaisir.
je me régale donc de sa jolie chatte, et au bout d'un moment son copain me demande si j'ai de préservatifs.
Le message est clair. Je m'emparre d'une capote dans mon pantalon pendant que mme s'installe en levrette, tout en continuant de sucer ou d'embrasser son mec.
La petite séance d'exhib a cette fois ci été tres chaude et s'est donc transformée en beau trio dans les bois. Mme n'étais pas au courant de l'invitation faite par Mr. je pense qu'elle croit encore que j'étais un promeneur. Par contre elle a accepté sans soucis ma présence et ma participation. Un bon souvenir.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Rééditons sans hésitation...Retourverslefutur....cela sera le signe que les choses vont mieux...nous lèverons notre verre au trépas de ce mauvais virus....Fort
Homme, 56 ans, France
retourverslefutur très jolies images, qui m'évoquent de jolies courbes :)

Jeanquafaitquelquesbellesrencontresaussi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter