Français English
FORUM

1er exhib involontaire

Envoyé par meccool7627 
1er exhib involontaire
Monday 10 October 2016 14:32

meccool7627
Homme, 35 ans, France, Normandie
Bonjour à toutes et à tous je vient partagé une petit anecdote du week end je l avou en étant un peux surpris je fesait dû bateaux en rivière le long d une piste cyclable je croise quelque femme couple sportif en tout genre quand tout à coup j aperçoit un homme d'une 50 ene d année fesant sont jogging accompagne de sa femme je suppose en vélo la femme une petite quarantaine brune avec des formes généreuse comme j aime elle avait un jolie legging ces se qui a interpelé mes yx lol bref j arrive à la descente en bateau remonte le bateau sur la remorque une envie soudain me vient donc pas trop pudique je me dirige à 2 pas de la voiture devant un petit buisson sort mon sexe et fait pipi je me sens observer et tourne la tête entre 2 voiture environ 20 m maxi j aperçoit cette femme à vélo entrain de me regardé le sex avec un sourrir qui en disait long cela m'a vraiment surpris et elle l'a vue elle ces rapproché un peu plus et me lança jolie sex dommage que me homme arrive elle me fit un clin œil et rejoigna sont homme je suis resté bouche b hihii si comme moi il vous est arrivé se genre d aventure croustillante n hésité pas à partagé
Re: 1er exhib involontaire
Monday 10 October 2016 14:51

meccool7627
Homme, 35 ans, France, Normandie
Non je suis resté bouche b Lool est ces arrivée tellement vite que j ai juste eu le temps de dire merci quel reparté
Re: 1er exhib involontaire
Tuesday 11 October 2016 09:17

meccool7627
Homme, 35 ans, France, Normandie
Oui c clair sur le moment je m y attendrai vraiment pas voila pk je n est pas réagit c était vraiment un reel plaizir de se faire matté comme ceci
Re: 1er exhib involontaire
Wednesday 12 October 2016 17:55

meccool7627
Homme, 35 ans, France, Normandie
Oue Ç clair quand tu ne ti attend pas je peux te certifié que sur le moment tu fait pas le malin mais avec le recul tu trouve ça très excitant
Re: 1er exhib involontaire
Tuesday 18 October 2016 10:48

meccool7627
Homme, 35 ans, France, Normandie
Peut de personne au aventure croustillante inattendu
Re: 1er exhib involontaire
Monday 6 March 2017 22:00

meccool7627
Homme, 35 ans, France, Normandie
Je remonte se post au plaisir de vous lire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter