Français English
FORUM

Comment sa se passe lorsque vous faites l'amour

Envoyé par Lenirvana2 
Homme, 22 ans, Belgique, Luxembourg
Bonjour à tous,

Je viens ici pour recevoir des témoignages, comment cela passe-t-il quand vous faites l'amour?
Je vous explique mon petit problème...

Lorsque j'ai envie de ma femme ( canapé ou lit ) cela ce passe comme sa :
Je l'embrasse, la caresse, puis la déshabille. Je commence à joier avec son clitoris ( +ou-30 secondes ) puis madame veut passer à l'acte. Elle jouit, je jouis et on s'arrête la...
On ne fait rien d'autre que elle sur moi; moi sur elle...

C'est pour cette raison que je viens vers vous, savoir comment ça se passe pour vous. Et voir si vous auriez pas des idées, pour casser cette routines qui s'est installer entre nous. Je l'aime de tout mon cœur, mais sexuellement parlant notre vie de couple est morte, cela me fait peur...

Merci beaucoup pour vos témoignages/aide !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/17 12:55 par Lenirvana2.
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Entièrement d'accord avec crystalle. Ce genre de situation arrive "normalement" plus tard dans l'âge .......quand la routine s'est installée dans le couple, mais à 22 ans c'est assez surprenant. Pour autant, je pense que ce n'est pas la fin de votre couple, surtout si les sentiments sont présents. Comme le dit crystalle, il faut que tu joues avec ta femme, pour casser cette routine. Essaie peu être autre chose que le canapé ou le lit.....sous la douche par exemple. Vas y doucement, et fais lui découvrir d'autres situations / positions. Pose toi la question de savoir pourquoi vous en êtes arrivé là, parce qu'à la longue c'est triste quand vous faites l'amour.
Ce n'est que mon avis personnel et en aucun cas la solution miracle.
Homme, 22 ans, Belgique, Luxembourg
Merci beaucoup pour vos conseils. Malheureusement ils ont déjà échoués... elle ne veut le faire nulle part ailleurs que dans le lit !
J'ai beau tout essayer sous la douche, me frotter à elle doucement, l'embrasser, rien à faire elle me dit toujours : pas maintenant ce soir...

Au début tout allais bien, limite elle me violait... on se voyait la première chose qu'elle faisait s'était m'enlever mon pantalon puis se mettre à genoux. Et la plus rien du tout.

Sa commençait à s'empirer petit à petit, il y a 10mois elle a mis au monde notre petit garçon, S'était déjà pas fameux mais alors la s'est devenu encore pire...

Bien sûr elle a grossit pendant la grossesse et à garder ses kilos en trop, mais je l'aime comme sa, j'ai beau lui expliquer, rien à faire...
Couple, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Normal apres une grossesse et accouchement puis élever un petit cest pas facile, elle doit être épuisée,
Essayez de laisser votre petit chez les grand parent pour en profiter un week-end.
Nous c'est ce qu'on fait pour bien se retrouver,
Sortie, restau cinéma .. et des fois on rentre meme pas on va à l'hôtel et la c'est l'extase on est excité à fond...
essayez ca vous verrez ça change tout.
Bon courage
Homme, 22 ans, Belgique, Luxembourg
Merci beaucoup pour vos messages de soutiens

Pourriez-vous si cela ne vous dérange me décrire comment cela ce passe quand vous le faites? En générale?

Merci beaucoup encore
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter