Français English
FORUM

sexe large, trop large

Envoyé par simon14 
sexe large, trop large
Thursday 31 March 2016 21:21

simon14
Homme, 34 ans, France, Normandie
La grosseur est quelque chose de subjectif. Si on me demandai de décrire mon sexe, je dirai qu'il est de taille normale, il me va bien. A aucun moment je me suis dit de moi-même que sa taille était anormale. Seulement, la quasi totalité de mes partenaires ont eu des douleurs à cause de sa largeur/diamètre, qui ne me parait certes pas énorme, mais il faut bien se rendre à l'évidence. J'ai compris petit à petit qu'elle était grosse, et que contrairement à ce qu'on peut croire, c'est plus un problème qu'autre chose, sauf à avoir la chance de tomber sur une partenaire qui apprécie

Récemment, des femmes expérimentées m'ont fait la remarque sur la largeur, avec des trucs du genre 'j'ai jamais vu ça' ou encore 'mais c'est trop gros' (on sentait l'appréhension de savoir que ça devrait rentrer en elle!) qui fusent, à la fois c'est flatteur, et à la fois je me dit 'et merde, je suis pas prêt de trouver une nana qui aime!'

Pr les curieux vous verrez que sur mes photos ça parait pas spécialement large, a priori elles ne sont pas révélatrice, et encore une fois, personnellement ça me parait pas plus large que ça, mais on se fou de ce que je pense, c'est hors sujet!

Voila évidemment si il y a des gens à qui ça plait je serai content d'avoir un message ne serait-ce que pr le savoir et sinn j'aimerai bien des avis ou conseils, si il y a des idées sur ce que je peux faire (évitons les blagues du genre en couper un morceau >.<)
Re: sexe large, trop large
Friday 1 April 2016 13:46

simon14
O Crystalle, pas fait play de faire remarquer que ma situation (et donc moi?) n'evoluons pas bcp! Par ailleurs, il y a un monde entre le fait de lire des annonces et le fait d'en profiter >.< personne ne veut de moi Crystalle! pourtant j'essaye d'etre eduqué et respectueux, de remplir mon profil un minimum; je trouve les sites internet de ce genre tres decevants, malgre le coté sympa de Bob. Ensuite que dire, en réponse à onaime45, je n'ai pas senti de rancune chez Crystalle, malgré le fait que j'ai oublié de répondre à son dernier message! Mais merci pr la remarque sur la pollution qui rejoint la photo du radis noir qu'on trouve ci dessus :) Enfin, qt à savoir si un sexe est normal ou pas, c'est la un sujet quasi philosophique qui ramène à la notion de normalité..
Friday 1 April 2016 13:46

simon14
*fair play
Friday 1 April 2016 20:02

chaudealine92
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Bonsoir SIMON 14, nous serons sur le secteur de Trouville du 03 au 09 AVRIL 2016.
Seriez-vous tenté par une rencontre avec couple ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 20:02 par chaudealine92.
Monday 4 April 2016 19:13

simon14
Il est des propositions qu'on ne se sent pas de refuser chaudealine92

Pour rejoindre onaime45, il y a pas mal de hors sujets sur ce post
Monday 1 May 2017 12:18

achille90
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
dans le 90 ......
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter