Français English
FORUM

A travers la porte !

Envoyé par nymphomane27 
A travers la porte !
Monday 22 May 2017 08:58

nymphomane27
Homme, 22 ans, France, Normandy
Je vous raconte mon petit rituel du moment !
J'habite dans une résidence et deux fois par semaine une femme de ménage passe balayer , laver et nettoyer les tapis dans la cage d'escalier , ce que j'aime faire c'est me mettre entièrement nu chez moi , et j'adore me masturber en regardant la femme de ménage par le Juda lorsqu'elle arrive a mon étage . quel plaisir de la voir s'accroupir pour ramasser les tapis , et encore mieux lorsqu'elle arrive a ma porte , c'est vraiment excitant de me masturber a quelques centimètres d'elle sans qu'elle le sache , juste une porte qui nous sépare !
Si d'autres personnes sont dans le même cas , faite partager vos expériences et conseil pour passer a la suite si vous avez
Re: A travers la porte !
Monday 22 May 2017 11:37

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Rassure toi tu n es pas le seul à jouer à ce jeu la lol.
Pareil il y a quelques mois, j avais remarqué une nouvelle femme de ménage. Une petite blonde la 20aine et comme toi j aimais bien me branler en la matant par le trou... j imagine que dans ce genre de moments tu ne rêves que d ouvrir la porte... non?
Là ça fait plusieurs semaines que c est une collegue plus âgée (et beacoup moins sexy) qui s occupe de mon couloir.
Je suis en couple donc c était impossible pour moi d essayer de draguer cette belle demoiselle. Tu devrais peut être essayer... parce qu en restant caché derrière ta porte, ça me paraît difficile qu elle se doute de ce que tu fais.
Elle est comment physiquement ?

Fred
Re: A travers la porte !
Monday 22 May 2017 16:15

nymphomane27
Homme, 22 ans, France, Normandy
Oui c'est sur que sur ces moments la on rêve d'ouvrir la porte .. je vais surement sortir en caleçon voir sa réaction , l'étage du dessus c'est mon grenier j'y vais pour étendre mon linge . Physiquement elle doit avoir 45/50 ans , elle est blonde avec les cheveux long , elle est un peu ronde , elle fait son ménage en blouse je dirais et lorsqu'elle se baisse pour nettoyer le tapis de la porte d'en face je peux voir la délimitation de son string
Re: A travers la porte !
Monday 22 May 2017 16:18

nymphomane27
Homme, 22 ans, France, Normandy
Au passage , y'a t'il des femmes de ménages sur ce site ? quelle serait votre réaction de savoir que quelqu'un se masturbe en vous regardant a travers la porte ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter