Français English
FORUM

Afterwork

Envoyé par yoxxxx22 
Afterwork
Thursday 15 June 2017 21:24

yoxxxx22
Homme, 57 ans, Nioué
Un souvenir pas si vieux que ça.


Je buvais tranquillement un verre après le travail avec quelques collègues.

Je l'ai vue entrer dans le bar, seule, dans une robe longue fendue noire et blanche. J'ai tout de suite craqué sur ces jambes qui se dévoilaient. J'adore tellement les jolies jambes.

Elle s'est assise sur une chaise haute et a commandé un verre. Je la regardais de loin. Elle me plaisait beaucoup. Une femme dans mes âges, pulpeuse à souhait. Elle croisait et décroisait ses jambes ce qui ouvrait sans cesse sa robe et offrait de magnifiques points de vues.

Je me suis approché et me suis assis sur le tabouret qui se trouvait juste derrière elle. Je ne sais pas si elle attendait quelqu'un mais j'ai décidé de lui parlé.

J'ai adoré son sourire, franc et lumineux. Elle n'était visiblement pas choquée que je la dérange. Nous avons parlé de tout et de rien. Je n'ai pas arrêté de la regarder de haut en bas, sans m'en cacher vraiment. J'imaginais ses seins généreux, ses hanches, ses cuisses. Elle semblait aimer mes regards coquins.

Nous sommes sortis du bar ensemble, main dans la main. Je l'ai emmené vers le premier hôtel se trouvant sur notre route. J'ai aimé l'étreindre avec passion dans l'ascenseur qui nous menait à notre chambre. Mes mais ont glissé le long de ses jambes, retroussant sa robe jusque sous ses fesses. Sa peau était douce. J'ai adoré la manière sont elle entrait sa langue dans ma bouche.

Je l'ai agrippée par les hanches lorsque la porte s'est refermée sur nous. J'étais collé contre son dos, lui dévorant le cou, caressant ensuite ses seins surdimensionnés. C'est elle qui s'est penchée sur le bureau et a relevé sa robe pour me dévoiler ses magnifiques fesses. J'ai ouvert mon pantalon et l'ai laissé tombé à mes chevilles.

De ma main, j'ai guidé ma queue à l'entrée de sa chatte toute lisse. Elle était toute mouillée. Je l'ai enfilée d'un coup de rein. J'aimais vois ses mains s'agripper sur le bureau, j'aimais l'entendre gémir, j'aimais imaginer ses seins écrasés sur la table.

Elle a joui vite. Son sexe coulait. Je me suis fini entre ses fesses. Ma première giclée a souillé sa robe retroussée, les suivantes sa peau dorée.

Elle s'est retournée vers moi et nous nous sommes embrassés et déshabillés mutuellement. J'ai dévoré son corps entièrement, l'ai léché de bas en haut. Notre deuxième jouissance s'est déclenchée en position 69. J'ai bu sa cyprine avec excitation pendant qu'elle dégustait mon sperme tiède.

Nous nous sommes câlinés amoureusement. Il était déjà l'heure de rentrer dans nos foyers respectifs.

C'est moi qui lui ai enfilé sa jolie robe longue, prétexte pour la caresser encore un peu. Un dernier baiser sur la bouche et elle a refermé la porte de la chambre.

Tout ceci n'a duré qu'une heure, mais ce fut l'une des heures les plus sensuelles de ma vie.

La reverrai-je ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter