Français English
FORUM

Kiosque de l'Empereur sur l"ile

Envoyé par klinefelter75 
Kiosque de l'Empereur sur l"ile
Saturday 22 July 2017 19:23

klinefelter75
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous

J'ouvre ce topic pour parler d'un lieu mythique bien connu des libertins Parisiens et en particulier du groupe de voyeurs qui le composait jusque dans les années 2008 à peu près , période ou ce groupe de voyeurs dans lequel j'étais s'est totalement éparpillé ? René chef du groupe puis Bernard , Michel , Nounours , et moi !!
La première cause avant tout en est la tempète de décembre 1999 qui a détruit notre fief principal , le kiosque de l'Empereur Napoléon , qui présentait l'avantage d'avoir une plate-forme ajourée d'où de dessous nous passions notre temps à mater Notre post d'observation qui fut notre passe-temps favoris ...celui de regarder sous les jupes des femmes à leur insu lorsqu'elles montèrent les marches du petit escalier pour arriver sur la plate-forme !!!

ce kiosque n'a JAMAIS été réaménagé depuis ....d'où le départ de nombreux voyeurs et couples libertins qui aimaient bien y venir faire une petite halte dessus !! entre 1995 et 2002 j'y emmenais quelques amies ou conquètes à leurs insus pour qu'elles soient " vues à mes amis voyeurs " ...ce fut de très bons moments passés ..il y a quelques années nous y retournions avec ma compagne actuelle mais le charme d' Antan a disparu ..... depuis 5 ou 6 ans je n'y ai plus mis les pieds :

Qui a connu ce lieu ?? avez vous une histoire vécue à narrer ?? Précisez bien ? la période , des fois que celà évoque des souvenirs personnels à quelqu'un du forum ??

ps : une de mes ex s'y était aventurée avec sous son kilt un collant fenètre sans culotte ...inutile de vous dire le moment de plaisir intense vécu dessous

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter