Français English
FORUM

La femme de mon ami

Envoyé par voyeur-60 
La femme de mon ami
Thursday 9 May 2019 16:33

voyeur-60
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
Ce matin-là je reçois l'appel de Charles me demandant si je pouvais passer cet après-midi lui déposer la perceuse et ponceuse car sa femme est à la maison, elle fait du télétravail. J’appelle sa femme et convient de l'heure de mon passage. Je sonne et rentre, Virginie vient m'accueillir sur le perron.

Moi : toujours chic même en télétravail
Virginie : merci

Elle me fait la bise et me sourit. Elle est habillée d'un palazzo et d'un chemisier, je dépose le matériel et la rejoint dans la cuisine pour le thé. Nous discutons, elle reçoit l'appel d'un client. Je vais récupérer mon sweat pour partir et me retourne, nous somme l'un devant l'autre, j’ai envie de l’embrasser, je lui fais un smack, elle me retient par le bras, finit l'appel et me le rend. Je la prends par la taille et nous nous embrassons. Je lui caresse les seins, pas de réaction, alors je descends ma main vers son entrecuisse, toujours pas de réaction, j'ouvre la fermeture éclair de son pantalon, glisse ma main écarte son slip et commence à lui caresser les lèvres, la vulve, le clitoris son sexe est chaud et suintant, elle halète, je sens son souffle accélérer, elle recule légèrement, en s'agenouillant elle fait descendre mon short et boxer et m'aspire le gland, me lèche le prépuce, prend ma verge à pleine bouche et me pompe, me suce avec entrain. Je la regarde faire, elle a les cheveux tirés en arrière et attachés d'un élastique, cette coupe lui va à merveille surtout dans cette position. Virginie s'arrête, se lève et me dit j'en veux plus et part dans le salon. Je me retrouve dans le couloir, je reprends mes esprits, la culpabilité me prend, je ne vais pas baiser la femme de mon ami ! quelques secondes d'hésitations mais mon désir, mon envie est plus fort alors je vais la rejoindre. J'enlève mon polo et rentre nu la bite à la main dans le salon, elle est à genoux sur le canapé d'angle, me regarde et sourie, je m'approche d'elle, lui déboutonne son pantalon pour le faire glisser sur ses genoux, j'écarte son string et pénètre sa croupe, ma verge s'engouffre dans sa chatte chaude et humide, je la prend en levrette et commence mon va et vient, je m'enfonce profondément dans son sexe, je vois le visage de Virginie dans le miroir, elle ferme les yeux et entrouvre la bouche à chacun de mes assauts.

V : attends, tu ne peux pas jouir dans mon sexe
M : il reste 2 solutions
V : mais je ne veux pas avaler
M : Alors il reste une solution
V : oui j'en ai envie

Je retire ma verge lubrifiée de son foutre, elle tend son cul pour me l'offrir, j'approche ma queue devant sa rondelle pour commencer la pénétration, je pousse, pousse, mon gland dilate l'anus et s’introduit, un petit cri sort de sa bouche, je rentre progressivement dans son cul. Je suis dans elle, dure et gonflé. J’encule la femme de mon pote, j'encule mon amie, je commence lentement à la sodomiser, mon va et vient est progressif pour bien m’introduire, je regarde ma bite sortir et disparaitre en elle.

V : vas-y baise moi
M : avec plaisir

Virginie se courbe un peu plus, écarte les fesses avec ses mains pour s'offrir. Mes va et vient se font plus rapides, j’accélère la cadence, je la baise

V : oui c'est bon, continu
M : je vais jouir

Je lui prends les hanches, la tire vers moi pour m'enfoncer entièrement et décharge au fond de son cul. Un soupir de plaisir s'échappe de sa bouche et un râle de jouissance de la mienne.

Je rentre et apprécie cette fin journée.
Charles m’appel pour me remercier d’être passé et d’avoir pris le thé avec sa femme.

C : viens à la maison on organise un barbecue
M : ok… à ce soir

J’arrive chez mes amis, il y a du monde dans le jardin, je suis le dernier

C : Ah te voilà enfin mon ami !
V : un bon ami, toujours serviable

Je regarde Virginie, lui sourit, elle me fait un clin d’œil.
Quand je pense au thé vert de cet après-midi, une légère érection m’envahit.
Virginie s’approche de moi et me tend un verre avec ce sourire et me dit discrètement

V : merci pour cet après-midi, ce fut une première pour moi
M : de rien, j’ai beaucoup apprécié également

Une convive arrive et la prend par le bras et je regarde Virginie s’éloigné.
Re: La femme de mon ami
Friday 10 May 2019 18:35

Arnaudnono69
Homme, 44 ans, France
Super on t’envie...
Re: La femme de mon ami
Friday 10 May 2019 18:51

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Mais quel veinard tu es.
On aimerai tous vivre ça.
Merci pour ce récit.


Penses-tu qu'il y aura une suite ?
Re: La femme de mon ami
Saturday 11 May 2019 12:00

voyeur-60
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
Merci
il y a eu une seconde et dernière fois
Re: La femme de mon ami
Saturday 11 May 2019 21:48

vanthebest
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alors !!!!!!! Applaudir
Re: La femme de mon ami
Saturday 11 May 2019 22:19

gallant77
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
super ce récit ne pas oublier de remercier le mari et lui demander si il a besoin d'autre outils qu il face la demande
Re: La femme de mon ami
Sunday 12 May 2019 07:12

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Il a rendu service à une personne dans le besoin, c'est un geste honorable. Il faut toujours aider les autres. Cela crée d'agréables souvenirs. La vie est parsemée de bons souvenirs comme ceux-là. Heureux est l'homme qui est satisfait et déboursé. Heureuse est la femme qui est satisfaite et qui a su faire débourser.
Re: La femme de mon ami
Monday 13 May 2019 21:56

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
super récit
vous vous étés embrasser comme ça ?
raconte nous la deuxièmes fois
Re: La femme de mon ami
Monday 13 May 2019 23:20

voyeur-60
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
oui plancoquindu33 nous nous sommes embrassés comme ça.
j'ai eu une pulsion, si elle ne m'avait pas retenu rien ne serait arrivé
Re: La femme de mon ami
Monday 13 May 2019 23:31

voyeur-60
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
Ce soir c’est grillades party chez Charles et Virginie, mais avant je dois prendre mon barbecue et celui de Jacques, un ami, pour les déposer chez eux avant la soirée. Charles veut faire trois points de grillade, deux de viandes et un poisson. Je sonne, le portail s’ouvre, j’entre ma voiture, Virginie est là et me dit de la rejoindre dans la cuisine, je sors les barbecues pour les déposer sur la terrasse. Je la rejoins. Elle est habillée d’une robe courte à boutons et ses cheveux sont détachés. toujours aussi chic, on se fait la bise (même après notre aventure nous sommes restés amis pas amants).

V : Que veux-tu boire ?
M : un Perrier
M : Charles est là ?
V : non il a fait un saut au travail, une complication.
M : ok, il m’a parlé d’un problème dans la cuisine
V : oui l’évier est bouché, il voulait voir cela avec toi, mais suite à son absence te demande d’y jeter un œil
M : ok je vais regarder (je n’aime pas les pb d’évier, on est mal positionné si on doit s’allonger)

Je finis mon Perrier et m’attelle à la besogne. Evidemment je dois m’allonger l’évier est bouché et il y a une micro fuite. Elle s’absente et revient.

V : ça va ?
M : oui j’ai repéré la fuite et le siphon est bloqué
V : besoin d’aide ?
M : il me faut une pince

Je suis allongé sous l’évier mal positionné, la planche en bois me fais mal, pas de place pour mes gestes, ça m’énerve. Elle s’accroupie à côté de moi, on se regarde, me sourit, je lui rends son sourire, je sens sa main sur mon torse et descendre vers mon short. Elle me caresse le sexe, je ne mets pas longtemps à bander. Elle déboutonne mon short, baisse mon slip se met en position 69 et me prend en bouche, elle me gobe le gland, me le suce et commence une fellation. Je la laisse faire, ma seule vision c’est sa croupe, je ne peux l’atteindre, je suis bloqué sous l’évier, pas de string (je pense qu’elle l’a retiré en s’absentant), je vois son sexe, ses lèvres rasées, tout lisses, j’adore, je pose mes mains sur ses fesses, chaque pouce à trouver son orifice, un dans son sexe et l’autre s’occupe de son anus. Virginie s’arrête, j’en profite pour me dégager, elle m’offre sa chatte, je n’hésite pas et je lui lèche, ma langue explore son sexe humide, je bouge mon pouce introduit dans son anus et l’autre lui caresse son clitoris tout gonflé, je sens sa jouissance, son jus de femme glisse sur ma langue, je la goute, je suis comme un fou, elle se retire, se retourne et s’empale sur ma verge, ma queue disparait dans son vagin, Virginie cadence son va et vient, je déboutonne sa robe, je la vois fermer les yeux et ouvrir sa bouche, je redescends mes mains sur ses hanches et je la regarde, sa robe entrouverte me dévoile ses seins, j’aime cette position, je contemple son visage, ses seins, je l’admire, je me retiens car la dernière fois je ne devais pas jouir dans son sexe, elle gémit et se penche vers moi, j’entends son souffle, sa respiration chaude, elle remonta son sexe jusqu’à mon gland et je sens sa cyprine glisser sur mon sexe et mes couilles, dans un gémissement elle me susurre à l’oreille tu peux jouir en moi, son sexe redescend et avale littéralement ma verge, je ne peux pas me retenir et j’éjacule dans son vagin, Virginie continue le va et vient pour mélanger sa cyprine et mon sperme qui l’inonde….
Re: La femme de mon ami
Monday 13 May 2019 23:39

gallant77
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
hummmmmmmmm quelle récitTirer la langueTirer la langue
Re: La femme de mon ami
Wednesday 15 May 2019 11:47

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
oui vraiment bien raconté... vivement la suite... Décidément cette Virginie est bien coquine..
Re: La femme de mon ami
Thursday 16 May 2019 14:50

voyeur-60
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
Merci Messieurs, voici la suite

Elle se redresse en continuant les mouvements, je la regarde, elle applique la cadence d'une écuyère au pas, elle se débarrasse de sa robe, elle est nue, je la contemple, son foulard autour de son coup façon hôtesse de l'air, ses seins en forme de volcans, ça m’excite. Virginie adopte la position d'une amazone au trot, je la désire, mon sexe se raidit, durcie, elle s'abaisse, s'arrête, m'embrasse, et m'invite à la prendre sur la table de la cuisine. Virginie se lève et je vois son épilation bikini , ses seins et son foulard, elle se retourne et se dirige vers la table en face de nous, s'allonge sur le ventre jambes écartées, j'enlève mes affaires et pars livrer une bataille, je la rejoins et pénètre son sexe chaud et humide avec mon pouce, elle sursaute, quelque va-et-vient et ma verge remplace mon pouce, il pénètre son sexe et disparait dans son vagin, je lui prends les hanches et débute mes mouvements, je caresse sa rondelle avec mon pouce et l'insert dans son anus,

V : tu t'es trompé de route
M : je n'ai pas vu le panneau (et le retire)
V : les gendarmes ne sont pas loin (et me regarde)
M : Je prends un air étonné...
V : Le chemin se trouve plus haut (et me sourit)
V : j'ai hâte....

Putain ! elle m'offre son cul pour la seconde fois, merci Eros, merci Cupidon
J’enduis ma verge rigide d'huile d'olive, mou pouce part en éclaireur pour dilater son petit trou, je le retire, je m'approche, mon gland atteint la cible, élargit sa rondelle, entre dans son cul, son anus me sert le gland, j’aime cette sensation, ma bite s’introduit et s’enfonce rapidement, elle gémit et pousse un petit cri, je m'arrête.
M : ça va ?
V : oui mais continue en douceur....
Re: La femme de mon ami
Friday 17 May 2019 07:16

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Oui, en douceur mais avec cœur
Re: La femme de mon ami
Tuesday 11 June 2019 19:09

voyeur-60
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
…. Je m’enfonce comme la première fois, en douceur et profondeur, j’aime être dans son cul, je me mets au pas lentement, je positionne Virginie sur le côté arrondi de la table, des mouvements lent et puissant pour la dominer, je me retire jusqu'au début du gland et rentre entièrement ma queue je continue ces va-et-vient, je la voie plisser les yeux, ouvrir la bouche, gémir, se mordiller les lèvres, serrer les bords de la table fortement avec ses mains à chaque introduction de ma verge, c'est puissant, j'accélère la cadence, elle sert les fesses, continue quelque mouvement et donne un dernier coup de rein, je serre les fesses, mes épaules en arrière tire ses hanches vers moi pour m'enfoncer entièrement mon pubis touche son cul, je jouie, j'éjacule, je décharge tout ce que j'ai, je reste dans cette position pour la posséder, l’envahir, je me penche sur elle pour l'embrasser. Quelque va-et-vient pour finir la sodomie.

La soirée débute, il n’y a pas beaucoup de monde, la famille, les proches, les fidèles et les amis.
Dans quelle catégorie suis-je ?
Ami : j’ai trahit mon ami
Fidèle : infidèle envers mon amitié pour Charles
Famille : je ne suis pas de la famille
Alors oui je suis un proche, un proche de Virginie

Charles prend la parole, Virginie est debout à ses côtés, souriante, belle dans sa robe, elle a gardé le foulard, je focalise sur ce foulard il me rappel tant de… j’étais dans mes pensées et je reviens de loin, j’écoute l’élocution de mon ami quand soudain Charles annonce à l’assemblée qu’il est muté à Lyon et que toute la petite famille déménage.
Re: La femme de mon ami
Monday 8 January 2024 15:22

Maurice38
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une belle aventure j'adore
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter