Français English
FORUM

avez vous déjà dit à un collègue de votre femme veux tu la baiser

Envoyé par jeancharle66 
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Vous êtes t'il déjà arriver de proposer votre femme à un de ces meilleurs collègues lors d'une conversation. Si oui expliquer.
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Personne ne l'a jamais fait sa m'étonne c'est très bandant
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Oui quand elle etait jeune cet arriver plusieurs fois au minimum une bonne dizaine de fois et ils ont tous reussi.
Si tu veux plus d'explication viens en mp
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Alors personne na jamais ete tenter de proposer sa femme a un collegues de sont travail ou de celui de sa femme?
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
moi j ai deja parlé d'un ex a des potes ........
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Dit moi ce qu'ils ont penser et quels details leurs a tu donner
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Pourquoi tu ne la racontes pas ici ?
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Alors personne d'autres je peu pas le croire. Je vous assure c'est tres excitant.
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi à un collègue de boulot que je savais coquin car il faisait des shooting coquins avec des filles qui avaient besoin de book pour "bosser".
En lui montrant des photos de notre piscine, une de ma femme seins nus à attiré sont attention, il m'a dit qu'il la trouvait magnifique et je lui en ai montrz d'autres bcp plus coquines.
Elle a fait un shooting avec lui mais soft juste en nuisette, il a pu voir ses seins en transparence c'est tout mais il bandait fort (ma femme me la dit)
Je lui avais expliqué qu'il pouvait s'il sentait que ma femme était réceptive tenter quelque chose et que si il avait la possibilité de la baiser quol pouvait j'étais vraiment pour... Mais il n'a pas osé , il a loupé l'occasion.. ma femme aurait peut-être dit oui vu le contexte. Dommage
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir supernova84 sa du beaucoup t'exiter de savoir ta femme au shooting ? Et de savoir que ton collegue voyait ces seins vraiment dommage pour lui.
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oh oui Jean-Charles j'ai bandé dur pendant une heure le temps qu'ils étaient ensemble je me suis imaginé plein de choses des caresses des baisers et même plus mais au final pas grand-chose dommage en effet
Homme, 48 ans, France, Occitanie
raconte jean charles !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter