Français English
FORUM

recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux

Envoyé par mistigriffes 
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
salut a tous
l'année derniere j'avais raconté ma premiére epérience au centre naturiste du cap d'agde
j'avais réussi a receuillir plus de 10 000 lecteurs .
c'est pourquoi j'aimerais vous raconter ma deuxieme expérience.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
pour mémoire ......

le premier recit.


INTERLUDE
quelques rappels important sur mon voyage.

MATERIEL
-Je bivouac avec un duvet 11-15 ° acheté la veille chez décathlon a 29 euros.
- J'ai un petit sac de voyage comprenant: duvet , trousse de toilette avec gant savonnette ,brosse a dent , médocs, 1 grande serviette , 2 petites
1 paire de chaussette pour la nuit
1 gros sweet bien chaud
1 tenue propre pour sortir chemise pantalon chaussures (ça c'est galère)
chapeau lunette crème solaire .
1 petite sacoche a ne jamais se séparer : carte identité ,CB ,porte monnaie , téléphone , chargeur , lampe torche , couteau.

PHILOSOPHIE
-Dépenser le moins possible pour rester le plus longtemps.....
-Connaitre de nouvelles expérience sexuelles pendant mon séjour.
-Faire très attention a ne pas se chopper des maladies , et prendre soin de soi.
-Se retrouver en pleine nature face a la mer pour faire le vide et se ressourcer.

voila ma mission........
Préface
Me voila de retour après 3 semaines passées au centre naturiste du cap Agde.
Mon rôle de père étant bien accompli pour le mois de juillet , j' avais décidé de partir une semaine en vacance sur un coup de tête.
Inscrit depuis peu sur bob voyeur , je fouinais dans les forums.........
Le cap d’ Agde et son centre naturiste me semblait correspondre a mes attentes.
Départ le 4/08/ 2016 a 23h de la porte d’Orléans par le OUIBUS à 29 euros

Donc me voila sur le départ 23h porte d’Orléans , arrivée prévu a 11h au cap d’ Agde.Avant mon départ je m'installais a une terrasse d'un café , car il pleuvait a torrent.Quelques bières plus tard je regagnais ma place.La 52 choisi stratégiquement , au fond du bus et prés de la vitre si je ne dors pas........Ma voisine était déjà installé , une jolie black de 22 ans a l'allure très sage.
Tant pis on va joué les papas.
Je prend procession du bus , essayage de tout les boutons , tirage de rideau , inclinaison des sièges , bref j'étais déjà bien chaud.
L'ambiance commençait a devenir sympa autour de moi , ça sentait la jeune pucelle a plein nez.
Bien jouer papa.
AUXERRE changement de chauffeur , normalement 1/2 heures , la 1h30.je regagnes ma place.Mais que vois je sur mon siège ? Le splendide cul de ma voisine étalée sur les 2 sièges...Je lui signale mon retour , en lui disant qu'elle pouvait restée prés de la fenêtre.
Elle rangea son cul comme elle pu , tout en laissant un quart de fesses sur mon siège.il devait être déjà 2h du mat , l'heure de dormir...
je décidais donc de mettre mon sweet sur nous pour nous couvrir , ou nous cacher je ne sais plus.Comment faire pour que ce 1/4 de cul retourne sur son siège ?A pleine main , je décidais donc de lui attraper , une fesse bien charnue.Incroyable , c'est juste ma taille , je vais pouvoir y aller a 2 mains.Seul réaction de ma voisine , le recule ....Elle aimait ça . Pour varié les plaisirs , je lui faisait des chatouilles , grattouille ...Quelle belle chaire de poule !!!! hummmm.....
Elle descend a Montpellier , ne me dit pas au revoir , mais me fait un sourire coquin.le pied.....
Le bus est vidé a 90 %......Dernière heure en compagnie d'un couple de baba cool suisse ( si ça existe).
Nous voila arrivé a AGDE et non au cap d’ Agde comme il le disait.
Bref c'est déjà la merde......
On prend un bus pour le centre naturiste du cap , a 1 euro le trajet , tout va bien. Super sympa mes babas cool , enfin surtout elle , une paire de seins a me faire pâlir .Le contacte passe bien avec eux , on fume un bedo pour fêter l'arrivée.Ils sont quand même énorme ses seins a la baba ou c'est le bedo qui fait effet ?Après un changement de bus , car on s'était planté nous voila enfin a l'entrée du centre naturiste.
Mes plans avait changé soudain , normalement je devais rentré gratuitement par Marseillan plage et me voila a devoir payer pour entrer dans le centre.
Heureusement qu'une mal baisée de vieille m'a prise en grippe a la caisse, si non je rentrais en payant 8 euros.
Depuis le 14 juillet 2016 et l’attentat de Nice , il faut une carte naturiste de France pour accéder a la plage naturiste comme piéton homme a la journée.
Ou alors il faut être en couple , même homo , ou avoir réservé une journée au camping OLTRA.
Tu peux aussi rentrer avec ta voiture et dormir dedans , mais pas de break ou camionnette. C'est le plan le plus sécurisé et le moins cher. A dormir dehors il y a les risques de se faire volé , tabassé , violé qu'il pleuve...
Donc me voila a me séparer de mes babas , on échange nos tel , a plus. Adieu bonichons....je taille la route , j'avais situé mon point de chute sur la plage dites "la baie des cochons"j'ai choisi cet endroit, car bien sur ça nique a tout va , mais surtout car c'est un site naturel protégé , fait de dunes et de végétations et de marais .Donc peu de chance que des personnes viennent de derrière moi m'attaquer la nuit et en face c'est la mer.Cette plage se situait a mi chemin entre le centre naturiste et Marseillan plage c'est a dire a 2 Km.Mais pour y accéder il fallait d'abord me rendre a MARSEILLAN plage 4 km puis 2KM le long de la plage .6 Km a pied ça use , ça use .....heureusement c’était un peu couvert mais j'en ai bavé quand mêmeIl était déjà 15h , je fais quelques courses , bière , saucisson , baguette.Les 2 kms le long du bord de mer pied nu était très agréable.Au bout d'un bon km , enfin la plage nudiste. le Graal.Je fais péter le slip , c'est le bonheur de voir mon cul tout blanc......ça va faire rire et tant mieux
Encore 800 m pour être au cœur des voyeurs , je suis mort , je pose ma serviette au bord de l'eau a ras de grandes serviette vides
a voir....
Je prend mes aises , bière bedo sauciflard j'ai trop la dalle. Revoilà les personnes des grandes serviettes , 3 couples , 3 femmes de rêves et 3 mecs un peu efféminé.Il y en a une qui restait debout derrière moi , je sentais son cul sur ma tête.Elle était si fine qu'on voyait sa chatte en forme de cœur.Elle devait sentir le puceau qui débarquait , que c’était dur de ne pas se retourner pour lui lécher le cul....Aie ! Aie ! aie ! elle m’obsédait.et mince je suis la pour mater alors je lui renifle le cul
Mais mon œil averti détecta une femme seule de mon age. Mon cœur battait la chamade , le courant passait bien avec elle , je la draguais , elle souriait , je bandais fort .Je lui faisait le coup de la balayette a sable , je lui caressais tout le corps c’était divin.
Ce que j'ai beaucoup aimé aussi c'est de voir les 3 couples me mater , alors qu'au départ j'étais le voyeur.
Je voyais dans leur regard , et ben il se gêne pas celui la.Bientôt 17h l'heure chaude de la plage.........
Me voila donc en compagnie de Sylvie 49 ans , il est 17h ... nous sommes le 05/08 La plage des cochons , elle porte bien son nom .les couples commencent ou continuent a s’échauffer , sa suce a gauche , ça doigte a droite , les voyeurs se mettent en place ...... ,Voyant un attroupement de 10 personnes plus haut sur la plage , je décidais de m'y rendre.
Ma copine Sylvie m'aillant bien informé de la pratique de certain couples vers cette heure la , gang bang , bout de cake , sado maso , etc....
Et effectivement nous étions le vendredi 05 aout , jours de départ de beaucoup de couples , c'est pourquoi le vendredi est un jour saint.
La réunion en question était constitué d'une ravissante rousse d'une quarantaine d'année , elle était entourée de 2 mecs protecteurs , genre caricature des film porno .Ils venaient de bordeaux avec un accent trop chantant. Donc madame était a genou dans le sable prête a recevoir les queues de ces messieurs qui eux la faisait ( la queue) .Par contre interdiction de mettre une capote pour se faire sucer et une fois que l'on jouis c'est sur madame Tout le monde en cercle comme au spectacle , avec beaucoup de place devant en faite. C'est la que je décidais de m'installer , juste en face de madame , a cinquante centimètre de son oreille droite.
Elle portait des lunettes de soleil , elle était vraiment belle a la tache . La vue de cette masse de bites qui se branlent en essayant désespérément de bander est assez triste. c'est pourquoi avec l'accord des 2 protecteurs on s'est mis a ambiancé le truc.
Allez les gars on compte bien fort dès qu'un mec éjacule. et 1 , 2 , etc.....................................................60 record battu.
Je me suis mis a parler a la fille : j'adore toute l'énergie que tu met dans ta tache , tu es très désirable , tu es trop bandante , tu es la reine des pipes.
Elle me regardait , mais comme elle avait des lunettes `de soleil, elle devait regarder du haut de l’œil , mais elle ne me lâchait pas du regard , j'ai failli bander .
voila ce qui m'a amusé pendant cette réunion qui a duré 2 heures . elle a sucé et fait éjaculer 60 mecs , pris 2 litres de spermes , elle était trempée.
Bien vite je me suis rendu compte que ce genre de réunion n'était pas trop fait pour moi , mais j'étais la pour déconner alors il fallait que j'agisse et au plus vite.
Je retournais voir ma Sylvie qui commençait a remballé ses affaires .
Ola !!!!! Que passa ????
Elle avait rendez vous avec un mec et partait le lendemain de toute façon.
Blaireau que je suis , putain de morte couille.
Et voila je l'ai délaissée , elle est parti . La prochaine je l'attache.
Il est bientôt 19h la plage commence a se vider , le soleil baisse doucement.
C’est a ce moment la que je rencontrais NICOLAS , dit la racaille de paris et encore je pèse mes mots ,mais a ce moment la je ne le savais pas encore , il cachait bien son jeux avec moi.
Jeune 24 ans , connaissant parfaitement le club naturiste.
NB: Pour l’instant je suis arrivé par Marseillan plage et je suis installé sur la plage avec mon sac.
Je me souviens il était 20h30 passé quand nous décidions d’aller au centre chercher a boire.
Dernière épicerie ouverte a 21h , nous arrivons a acheter rosé et bouteille d’eau .
Nicolas m’emmena faire le tour des coursives de tout les bâtiments ,
C’est a dire que nous passions devant chaque terrasse des habitations en disant “bonsoir”.
Il pensait qu’un couple allait nous inviter , lui , avec sa tête de patibulaire et moi avec un gros sac dans le dos , genre cambrioleur en ballade.
On a du faire tout les étages et tout les bâtiments , tout en me disant : “fait gaffe ya la sécu.!!!!”.
Bref on fini par trouvé la plus belle vue du cap d’Agde , c’était magnifique ,avec vue sur les feux d’artifices et la fête foraine.
Et de l’autre coté la mer avec tout les reflets...
Nous avons bu ma bouteille de rosé mangé ma baguette , il devait être déjà 00h00
Entre temps une envie de démouler me pris et c’est alors que dans la jardinière
Un pâté j’ai fait.
Le proprio était en vacance une semaine , Nico passera nettoyer demain car il veut s’en faire sa cachette pour la semaine.
Nous revoilà reparti a recherché je sais pas quoi ......un coup pffff
Et la un rassemblement de mecs en mode planqué , chut fait pas de bruit etc...Ils attendent je ne sais quoi , trop bizarre.
Je te passe les “t’as pas une clope” etc ......ziva casse toi .......creuvart
Nico avec ses potes et moi j’ai rdv avec mes dunes.
Me revoilà reparti en direction de la baie des cochons a me trouver un endroit pour dormir
J’avais repérer un peu la journée et par bonheur le soir ma plage est éclairées toute la nuit par un énorme spot.
Je me suis donc enfoncé dans les dunes a l’ abri de se fichu spot.
Je suis resté éveillé jusqu’ a 3h a inspecté les allées et venues sur la plage.
C’est tés calme en fait R A S
J’ai pu m’endormir tranquille au son des vagues et réveillé par les rayons du soleil
Les dune sont confortable , pas de mal de dos.
Deuxième jour au cap Agde
Lever à 7 h00 par les rayons du soleil qui commentait a chauffer sur mon duvet.
Debout feignasse , une grande journée t’attend.....!!!!!
Je réfléchi a ma stratégie pour la journée , car pas question de me retrouver avec un gros sac.J’ai donné hier matin et hier soir , c’est vraiment trop galère.
Je décide donc de m’installer au bord de la plage prés d’un couple de retraité pour qu’il surveille mes affaires.
Couple d’une soixantaine dont la femme avait la particularité d’avoir de la peau rose partout sur le corps
En fait maintenant après réfection , j’ai compris ce qu’il se passe.
Certaines femmes ont eu recours a de la chirurgie esthétique avec ajout de peau.
La greffe ne prend pas le soleil et devient rose bonbon
La femme en avait au niveau de la vulves , des seins , de la bouche , cela faisait vraiment trop bizarre.
Je laisse donc mon gros sac , j’installe ma serviette de plage avec des galets pour que le vent ne l’ envole pas.
Je prend mon nécessaire de toilette dans un petit sac de toile et me voila parti pour le village naturiste.
Me voila tout nu a aller prendre mon petit déjeuner.Quel pied déjà !!!
Aujourd’hui c’est la fête , grand café , jus d’oranges pressées , yaourt plus muesli et un croissant.
Le tout accompagnée par de grand sourire de la patronne qui a l’air de bien aimer mon attitude.
Peut être parce que je lui ai dit que c’ était elle la plus craquante dans sa boulangerie.
Bref je me sent trop bien ici , la bite a l’air , sans que personne ne vienne me les péter.
Après ce bon petit déjeuner , va falloir penser a prendre une douche et faire le vide.
J’ai trouvé un bâtiment de toilette avec WC et lavabo le tout entretenu par des dames charmantes.c’est nickel , plus propre qu’au camping.
Habillé certes , mais charmante quand même surtout une des 3 a qui il arrivait toujours des aventures extraordinaires.
Des qu’elle me voyait vers 9hoo du mat , l’heure d’ouverture , elle me tenait la grappe pendant que je me rasais .
Même quand je faisais ma toilette intime elle ne me lâchait pas.
Mais bon elle était drôle quand même.
Voila j’ai trouve ou dormir , ou me laver , je suis fin prés pour le reste des vacances.........
Il est déjà 10 heures , je me sent en pleine forme , je retourne a ma serviette de plage voir ce qu’il s’y passe.
Les retraités ont fait du bon travail , je les en remercie.On fini par faire connaissance et a parler tranquille.
Je m’étais installé en bout de plage , dans un coin plus tranquille.
Je faisais trempette dans l’eau quand un type de forte corpulence s’est approché de moi et a commencé la discussion.
“Tu viens d’arriver toi , en regardant mon cul tout blanc.A première vue il est homo , vu la façon qu’il a de me mater , il me vante un peu les façons de faire des mecs entre eux. , qu’il ferait les meilleurs pipes , qu’il est soumis , passif ......etc
Manque que la taille de son trou du cul et je sais tout de lui.
Je lui explique que je ne suis pas intéressé que je ne suis pas homo.
N’ empêche qu’il est surveillant de la plage et habite juste a coté a AGDE.
11 H je pars en course a Marseillan , pain fromage saucisson , bières du classique..
De retour vers midi j’ai déjà du faire 10km , je me pose un peu , car j’ai bien mérité.
Bière , bedo en plein soleil ça vous calme un homme. C’est a ce moment la que le temps n’a plus d’effet , tu es bien a contempler de ravissantes créatures , une biére dans une main , le pétart dans l’autre , le nez au vent
Manque qu’une troisième main pour se palucher un peu .
J’ai faim !!!!!!!
Une jolie femme caresse son mec , je sors mon saucisson.
Elle me regarde en souriant , moi pas , j’ai trop la dalle .Je croque dedans comme un sauvage , elle souris de plus belle.
Son mec continuait a développer tranquillement son membre tandis que je charcutais mon saucisson a pleine dents.
C’est la bagarre madame ....., elle le suce , mince je croque et j’avale tout.
Petit moment de folie , mais j’ai bien mangé quand même.
Déjà 15 h le soleil tape , il fait très chaud , je décide de me trouvé une place a l’ombre prés du poste de secours.
La bas se trouve un robinet , parfait pour remplir ma bouteille et se faire une toilette pour se rafraichir.
j’en profite pour repérer une cachette pour mon sac pour ce soir , sous le poste de secours cela devrait le faire , c’est au sec en plus..
Que l’on est bien a l’ombre avec un ruisseau d’eau qui me rafraichi les pied.
Je fais connaissance d’un pote de bedo , on échange nos joints , on parle ...tranquille.
Il m’a bien tapé le sien , trop habitué au miens , pas grave je vais continué en mode zombie
Chapeau , lunette .
Je retourne au soleil , je n’oublie pas de me protège , surtout mon cul tout blanc et le 3 pièces.
C’est pas que j’ai l’intention de m’en servir mais ça doit faire mal.
D’ailleurs dans le genre douillet , je ne me suis toujours pas baigné , a part si se mouillé les chevilles ça compte
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Allez j’essaie , je me jette a l’eau . Oulala !!! elle est froide , même pas 19.
J’arrive timidement jusqu’au genou lorsqu’une vague vint me percuter les couilles.....
Oh le cri du cœur !!!!, je me suis mis a braillé comme une crécelle .
2 filles lesbos me regardaient et rigolaient bien , alors j’en ai rajouté un peu....
C’est bon de rire un peu.
Donc je résume j’ai la cote avec : les lesbos , les homos , un peu les grand mères , va falloir faire quelques chose.
Il est 17h l’heure chaude de la plage , je rode le long de la baie a l’affut d’un truc qui va excité un peu le glan.
Sur qui je tombe , mon poto Nicolas rouge comme une écrevisse.
“oh fréro qu’est ce que tu fais la “ “ je me branle les couilles et toi ?”
Tranquille on boit un bière bien fraiche qu’il a stoker chez Adeline la vendeuse de boisson.
Adeline c’est la seule fille en culotte de la plage , elle est jeune belle , des petits seins a peine formé , c’est très beau.
J’avoue qu’une envie de lui arraché sa culotte me dirait bien , mais on se connait a peine.
Je m’occupe de Nico et de ses coups de soleil . Je lui étale de la crème pour qu’il puisse dormir a l’ombre de la charrette a boisson.
Je continue ma route , ça va être l’heure des spectacles.
Un couple attire mon attention , l’homme déballe toute un attirail , cordes , fouet .
Putain ca va bardé ,il faut que je me trouve une bonne place.
Premier rang comme dab , pas trop loin de l’oreille de madame.
Je ne pu m’empêcher de lui faire remarquer sa sensualité qui dégageait d’elle ,
Que j’aimais ces petits cris quand elles jouissaient. Elle me regardait avec une lueur dans les yeux.
Ce couple était très beau , sensuelle , érotique ,
Malgré qu’il l’ait attaché , fouetté , tout c’est passé avec douceur , je sentais le plaisir de madame montée en elle .Au final il l’a pénétré de façon très rythmé , avec des accélérations
Il a réussi son coup , madame atteint l’orgasme.
Tout le monde applaudi , moi le premier . Je repart la queue entre les jambes
Je l’avais demi molle et c’étais déjà ça , mais je commençais a devenir une sorte de bête en manque de proie.
20H je remballe mes affaires et décide d’aller manger seul a MARSEILLAN.
Je passe par le poste de secours cacher mon sac.
Direction Marseillan , 2kms.Après avoir erré dans la ville , je décide de me posé pour me restauré a “la moule en fête”. Un endroit idéale pour moi , moule frite a volonté.
Je commande un 1/2 pichet de rosé pour faire descendre le tout.
On sympathise avec une bande de jeune , on parle de la baie des cochons.
Les avis divergent , les filles sont outrées mais posent les questions les plus pertinentes.
Les garçons plus timide , mais très intéressé .Le plus vieux de la bande , 24 ans , souhaite faire une formation accéléré sur la baie des cochons.
OK pour demain 17h00 , il appelle “el chapo” , parcequ’il a un grand chapeau de pêcheur.
Je prend son tel , on confirmera demain avant.
Entre temps j’avais aussi entrepris la serveuse Samantha 19 ans , énorme thon que je pensais avoir pêcher.
Je ne sais pas ce qu’il m’a plu chez elle , surement ces énormes seins
Ou le fait qu’elle était a moitié bi et qu’elle sentait la femelle en manque..
Ou possible aussi que le rosé m’avait bien attaqué.
RDV demain 14h00 a coté de “la moule en fête” au moins je ne serais pas perdu.
Déjà 00h00 je rentre .
Chemin faisant je rencontre mon ami richard qui comme moi avait encore un peu soif.
C’est marrant comment on peu vite sympathisé a cette heure la.
On se trouve une payotte sympa qui vendait une petite bière , cuvée spéciale avec triple fermentations.
On a mis chacun notre tournée , on a papoté foot , on a zlatanné un peu.
Puis on a parlé musique , il partait dés le lendemain pour le festival reggae sunplash a Soulac
Plus grand festival de reggae en France.Il me propose de venir , cela aurait été avec plaisir mais j’ai encore des choses a faire ici.
Bonne route mon pote et trés belle rencontre nocturne sans aucune arrière pensée a part certains lecteurs.
Déja 1h00 et encore le retour par la plage.
Je suis d’equerre , je suis bien , fatigué mais heureux
Saloperie de môme a faire des trous dans le sable , avec leurs châteaux de merde ,
J’ai failli me péter une jambe.
Si j’en chope un demain , il va mange grave si son père est pas trop costaud.
Après quelques zig et certains zag , je retrouvais ma niche.Je récupérer mon sac et me trouve une nouvelle adresse pour dormir.
Un endroit idéal pour le reste des vacance.
C’est un renfoncement dans une dune , j’y creuse un peu pour m’enfoncer un peu plus
Je suis dans le noir quand je suis couché et je vois tout ce qu’il se passe sur la plage quand je me redresse.
Mais la je suis K-O je vais dormir , il est déjà très tard
A demain.
3iem jours le 07/08/2016
Je me réveille un peu plus tard aujourd’hui 7h30.J’ai trop bien dormi dans mes dunes.
Me voila a installé mes affaires sur la plage , je prépare mes affaires de toilette et part prendre mon petit déjeuner au centre naturiste. Du classique ......
Je m’aventure de plus en plus dans le centre et commence a y prendre mes aises
C’est vraiment agréable de se balader nu dés le matin , je prend mon petit déjeuner en terrasse , Grand café , jus d’orange , croissant et pain au chocolat.
c’est calme le matin , les gens arrive peu a peu sur la pointe des pieds.J’aime cette atmosphère feutrée , ou le temps défile tout doucement.
Me voila pleins d’énergie , je continue ma ballade dans le centre.a HELIOPOLIS je tombe sur une dame entrain de couper les lavandes a l’aide d’une cisaille.
Je m’approche d’elle en lui demandant pourquoi elle coupait les lavandes alors qu’elles étaient en pleine floraison et que c’était très joli.
Elle s’approcha de moi , cisaille baissée a 10 cm de mon sexe.
J’eu un net mouvement de recule , c’est que ça fait peur une cisaille si prés de son sexe.
Son regard en disait long , elle s’en amusait.
Elle me propose de l’aidé , j’accepte avec plaisir.Au départ j’ai eu un sécateur , pas très efficace , ensuite j’ai eu droit a la cisaille et la j’ai pu donner tout mon potentiel.
Pendant ce temps , nous avons fait connaissance .Les propriétaires de HELIOPOLIS avaient acheter le terrain centrale pour éviter les nouvelles constructions.
C’est pour ça qu’ils doivent entretenir le terrain.
Je l’aimais bien ma jardinière, essayant d’en savoir plus sur elle , elle me fait comprendre qu’elle est avec son mari et qu’il se trouvait un peu plus loin .
Et que si je souhaitait plus c’était les 2 ou rien.
Le matin je ne comprend pas très vite et cette phrase résonne encore dans ma tête.
Elle me proposait une partouse ma jardinière ou quoi ?
Bref son mari se rapprochant de plus en plus a entendre sa femme rire , je décide d’aller le saluer.
Mal m’en a pris , j’étais pied nu et commençais a m’engager au milieu de par terre.
AIE OUILLE au milieu se trouvent des sortent de fougères très jolies mais qui cachent d’énormes boules avec des piques .
J’engage un pied , me voila piqué par les boules , j’engage un deuxième pied , pareil.
Je suis bloqué , a attendre que son mari vienne m’aider a enlever mes piques au pieds.
Il m’a soutenu pendant que j’enlevais ses saloperies de mes pieds.
Voila un moyen original de faire connaissance , je me suis retrouvé un peu bête , mais je commence a être habitué alors tout va bien.
Nous échangeons nos tel , pour une éventuelle partie de débroussaillage.
Je me retourne , j’admire mon travail , j’ai taillé de magnifique boules de lavandes
Et un petit coup d’’ œil a ma jardinière , beau boule aussi......!!!!
Déjà 11 h je retourne a ma serviette
En passant qui vois-je , mon homo d’hier.
“vous ici , je vous croyais au zoo” il frétillait de me voir ,j’étais flatté....
Et la je ne sais pas ce qu’il ‘a pris , je lui dit “ça tiens toujours ta proposition d’hier “
Pas de problème me dit il ,en continuant a me vanter ses prouesses.
-OK mais cela ne se passera pas dans les dunes , réfléchi a comment on pourrait faire.
Et la je pars , le torse bombé , les fesses serrées .il va trouvé un moyen c’est sur.
Je me pose un peu , et je réfléchi a mes rdv a venir ,
Pourquoi ai je été me faire chier avec ces jeunes.?
Je vais quand même me rendre a Marseillan voir si le thon a mordu , euh voir si Samantha était la.
J’en profite pour faire quelques course baguette sifflard fromage et 2 grandes bières.
14h00 devant la “moule en fête” j’ attend 10 mns , personne
Je me casse , même les boudins ne veulent pas de moi .....
Tant mieux je l’ai échappé belle , elle aurait pu m’étouffer.
J’essaie de joindre el chapo au tel , personne .
Voila , mes rdv sont déjà réglé , je me sent de suite beaucoup plus libre , toute ces responsabilités a assumé c’est très contraignant.
Me revoilà sur ma plage , toujours pas baigné ni lavé , a part au gant de toilette au lavabo .Je ne me sent pas très propre.
Allez gros crado va prendre une douche !!!!!!
Je prend mon nécessaire de toilette pour tenter de me lavé........
Mon copain homo m’interpelle , il s’appelle robin .
-Et si je te suce et que tu bandes , est ce que tu es prés a aller plus loin?
-Euh ben oui , pourquoi pas , une fois qu’on en est la , on pourra essayer.
-OK alors tu peux venir chez moi a AGDE ce soir pendant plusieurs nuit.
-NON pas ce soir , demain je préfère .Je ne sais pas pourquoi mais il fallait que je me mette en condition mentale c’était trop soudain.
N’oublions pas que je n’ai jamais eu de rapport avec un homme , ni caresse , ni sucette ...
Alors encore moins de sodomie , même avec les femmes je n’y arrivais pas , c’était beaucoup trop serré.Et puis cela n’a jamais été trop mon truc.
-Il trépignait d’excitation , en plus j’en ai très envie dit il , ça fait longtemps que je l’ai pas fait.
Pfff c’est bon j’ai compris on va pas en faire toute une romance.
Rendez vous pris pour demain soir 20h devant la payotte .
Il s’apellait Robin , que je surnommais Robin des plages vu qu’il était surveillant de celle ci.
Il s’installait le matin a 8h au coin de la payotte , et en partait vers 20h.
Un travail de rêve , mais bon je l’avais déjà vu a l ’œuvre éjecté un emmerdeur.
Pas commode le Robin , va pas falloir que je le cherche de trop.
Le passif peut vite devenir très actif........
Je résume il doit être 15h , j’avais bu quoi avant pour en arriver la ?
Pas plus que d’habitude : une bière et quelques joints , du classique
Vu que demain j’ai droit a une douche chaude , j’ annule mon essaie de douche froide.
De toute façon sa sent même pas , alors .....
Me voila fin prés pour apprécier les spectacles de l’ après midi..
Je fais la connaissance de “Renard” ou plutôt maitre “Renard” tant il dominait les lieues.
Seul personne capable de battre USAN BOLT sur 20 mètres, a la vue des couples qui se promènent dans les dunes.
Il est allongé , il dort , quand soudain il renifle ,dos aux dunes a 50 mètre au moins du point de chute.
Et la tel un suricate , le renard se lève .Il détecte ,observe , il tient sa proie.
Accélération fulgurante avec balancé des bras..avec masturbation pour mettre en route la bête , c’est très efficace , il vole sur le sable.
Il déplace des kilos de sables , pour enlisé les adversaire potentiel , le voila prés du but .
Il déchire sa capote avec les dents , il est prêt.
Le couple est en place , madame va être offerte.
Un jeune essaie de volé la priorité a Renard , Malheur !!!!! coup de coude dans les cotes , il reprend la pôle position .Même pas il débande , au contraire ça a l’air de l’ excité.
Pauvre jeune , il venait d’arriver , il ne connaissait pas encore les règles
Ca y est il bande encore , il va se la faire.
Attention Renard est dedans ......Mitraillette a gauche , mitraillette a droite , un coup par devant , un coup par derrière et tourné , tourné.......
CA y est , il est venu . Il est tout détendu , nous allons pouvoir parler tranquillement.
Me voila en formation “dune” , il me montre tout les recoins cachés , ou les couples viennent
S’exhiber.
Très vite Renard me surnomme “coccinelle” , je ne sais trop pourquoi , mais je trouve que cela me va plutôt bien.
Une coccinelle ça vole , ça se déplace , toujours en mouvement , plutôt joli , agréable.
J’accepte avec plaisir mon nouveau surnom.
Il en connaissait du monde “Renard” sur la plage. Il me présenta Ève et Goa , les intermittents du spectacle.
Un couple très sympathique d’une cinquantaine d’années.Lui portait un espèce d’anneau autour des testicules.
Intrigué je ne pu m’empêcher de lui demander de quoi il s’agissait.
Apparemment ça servirait a maintenir l’érection et retarder l’éjaculation.
Déja faudrait il déjà bandé , mais ça c’est une autre histoire.
17h l’heure du show de nos inter mitent Ève et Goa. Toujours après leur petit apéro
Un grand paréo est posé sur le sol , madame si installe a 4 pattes.Goa commence a bander les yeux de madame , se fait sucer un peu.
Il cherche dans ses affaires et en ressorts un fouet.
Il la fouette sévèrement.la tension monte , la bite des branleurs aussi.
Eve va bientôt être la proie de tout ces pervers. Qu’elle soit recouverte de sperme s’exclame goa
Un attroupement s’est formé autour de nous , des bites surgissent de tout les cotés.
Les branleurs gagnent du terrain , piétinent ma serviette , je me retourne , paf une sur l’épaule
Une dans le dos , s’en est trop , je pète un câble....
Le respect des affaires des autres , vous en faites quoi BORDEL !!!!!!!!!!
Je me casse pour prendre du recule , trop de bites autours de moi me rend nerveux.
Le spectacle fini , je regagne ma serviette.
Entre temps j’ai essayer de voir un peu mon pouvoir de séduction en abordant certains couples.Le résultat était pitoyable , de refus, en foutage de gueule , je compris vite qu’il serait difficile ici de faire connaissance avec un couple si je ne suis pas moi même accompagné.
Il est 20h , le soleil se couche doucement et fait apparaitre une magnifique lumière orangée sur la plage.
J’adore cette heure de la journée ou je vais enfin pouvoir reprendre possession de ma plage.Tous ces gens ont oubliés qu’il était chez moi , va falloir que je le leurs rappelle
Par contre dés que le soleil se couche , il fait plutôt froid , je suis obligé de mettre mon gros sweet.
La plage se vide petit a petit. A la payotte dés 18h , commence la soirée , avec de la très bonne musique.
J’aime être sur cette plage a danser , seul au monde.Cela me procure une sorte de liberté
Je me sent bien , je suis heureux.
Après avoir fini les reste , saucisson , baguette , fromage , je décide d’aller me balader dans le centre.
Le soir tout le monde est habillé ou presque.C’est a cette heure de la journée , à la nuit tombée que l’on se rencontre que l’on est dans un endroit particulier.
Les femmes sont vêtues de jolies robes très sexy , avec souvent de la transparence , de l’ultra moulé . Tout était fait pour qu’un homme normalement constitué , devienne un animal en rut.
Je croise une bande de personnes déguisé de cuirs , ça sent la soirée BDSM , ils ont l’air de bien s’amuser.
Ce qu’il manque dans ce centre , ce sont des endroits tranquille , genre des bancs ou se posé , pour admiré le défilé de femmes sexy.
C’est bien joli tout ça , mais je ne suis pas prêt d’en emballer une avec mon look de clodo.
Je rentre a la base , ce soir je me couche de bonne heure , je suis fatigué , voir frustré.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
4 iem jours au cap
Je me suis réveillé avec le lever du soleil , il est 6h30 c’est magnifique....
Une demi gaule pointe son nez , ça sent la bonne journée , pas le temps de se tripoter
Je m’installe en bord de plage en face du panneau vert “Réserve naturelle protégée”
Je trifouilles mes affaires quand j’ai la visite de l’italien , l’escroc de la baise.
Toujours avec le braquemart , du matin au soir.J’ai appris qu’il se faisait des piqures direct dans le sexe.
AIE ma bite !!!!! Je préférerais acheté un gode.
Il cherchait je ne sais quoi dans ma trousse de toilette ?!!!
“Tu as des cachets ? “
“Tu as mal ou ?” a la tête j’ai de l’efferalgan , au ventre de l’immodium......
Non il serre son poing pour montrer une force qu’il lui manquerait.Et regarde sa bite
Il bande déjà , mais voudrait assommé apparemment ,Que veut il de plus ?
Il y a des mecs , qu’est ce qu’ ils ne feraient pas pour bander.
Surement une question d’honneur ou de fierté..........
j’abandonne mon italien pour aller faire ma vie.
Je vais vous épargner ma journée classique pour aller droit au but de se que vous avez envie de savoir bande de petits pervers.
Va t’il se faire un mec ? Osera t’il , ou alors n’assumera t’il pas ses dires.?
Donc me voila fin prés pour mon rendez de 20h
J’ai passé une bonne journée a me baladé le long du bord de l’eau , j’ai été jusqu’a la pointe du phare , exhibé ma queue aux textiles d’en face.
Je leur faisait coucou , mais il ne répondait pas .j’agitais bien ma queue en guise d’ appât
Mais rien a faire, pas a l’aise dans leur slip ceux la.
Me voila devant la payotte , Robin était la a ranger ses affaires.Il avait tout un attirait.
Glacière,transat,paravent,parasol , le chariot pour emmener tout ça.
Je l’aide a ranger tout son merdier, Nous nous dirigeons vers sa voiture.
Nous sortons du centre , direction Agde.Me voila tout content a bord de son véhicule , le nez au vent , je me sent bien.
Nous arrivons chez lui , une résidence bien gardé en rez de chaussé.
C’est un F3 plutôt bien aménagé , je m’y sent a l’aise de suite.
On prend une bière bien fraiche , lui demande a faire une machine a laver .
Je vais à la douche , 4 jours s’en me lavé , c’est trop le pied.
Il y a pleins de produit de toilette , j’en profite , je vais me pomponner.
Oh que c’est bon de se lavé , de se sentir entre 4 murs , d’ écouter de la musique , je me detend.
On prend l’apéro pendant que Robin nous prépare a manger. J’ai la dalle.....
C’est vraiment agréable que quelqu’un s’occupe de toi comme ca , j’en avais besoin.
Après ce bon repas , Robin commençait a trépigné d’impatiente , nous décidons de commencé les festivités.
Je le vois se ramené avec tout un attirail , de la crème , des godes .
Oulala a voir la taille des godes je prend peur , pourquoi a t’il ramené ca ?
Le premier gode d’une taille équivalente a mon sexe en érection , mais le deuxième beaucoup plus gros , on se demande bien ou pourrait il bien rentré?
Je m’installe tranquillement sur le lit en lui rappelant que je ne souhaitait pas qu’il touche a ma rondelle encore toute neuve.
Il commence a me sucé délicatement , c’est plutôt agréable. L’érection tant attendu arrive.
Je dirais même que je suis en pleine forme.
Robin voyant mon sexe bien ferme me demande si je peux le pénétrer.
Allons y gaiement . La capote enfilé , une noisette de lubrifiant et c’est parti , ca rentre tout seul , incroyable.
Dire que j’avais tellement lutté a essayé de le faire a certaine filles. Mais je n’y arrivais pas , a part me cassé la bite en 2 , c’est tout se que j’arrivais a faire.
Mais la j’étais dedans , c’était bien serré mais ça manquait de chaleur.
J’avoue que ca m’écxitait de le voir si soumis , j’y mettait de plus en plus de cœur a l’ouvrage.
J’ai du le malmené pendant un bon quart d’heure , il aimait ca , prenait son pied .
Je vous passe les va y défonce moi , il allait venir , pas moi.
Tant mieux je vais pouvoir remettre ça facilement , demain.
Ce qui est vraiment très agréable c’est qu’aprés l’acte , il prend congé de moi pour aller dans sa chambre avec ses 2 amis godes.
Me voila tranquille chez lui . Je vais pouvoir suivre les jeux olympique tranquille a la télé.
Une bière dans le frigo , un pétard a la bouche , c’est la fête.
Me voila pointeur , le pire c’est que cela me fait n’y chaud n’y froid.
Comme si tout était calculé pour avoir une douche chaude , aucun amour propre.
Demain Robin est en congé pour 2 jours , pas de plage.
Je vais en profité pour aller visité un peu la région .Mais seul bien sur , je n’ai pas envie d’être en sa compagnie.
Aprés une nuit a regarder les JO ? Je suis fatigué.
Nous partons ensemble faire des courses que nous partageons , je prend congé de lui et part me promené a pied.
18 Me voila habillé , j’avais plus l’habitude , ça gratte.
Je pars pour le cap Agde version habillé , je me sens puissant , cette sodomie m’a rendu fort et sur de moi.
Je me sent irrésistible , par contre j’ai comme l’impression que tout les homos me regardent.
Faut que j’arrête ma parano , je me retourne quand même on sait jamais.
J’ai la joie de vivre et ça se sent , les femmes me sourient autour de moi , je suis dans le bonheur absolu.
Je parle a tout le monde , j’arrive a une boutique de savons , une ravissante femme est la
a remettre en place des sacs de lavandes , je me place devant elle , j’admire son joli décollète.Je ferme les yeux et lui demande d’ agitez ses sacs de lavandes et de me faire le bruit des cigales en même temps.Elle rentre dans mon jeux et s’exécute.
Nous passons un bon moment a rigolé ensemble.Celle la elle me plait.
Je continue mon périple a travers le cap , c’est plutôt sympa et sa change un peu de ma baie des cochons.
Après quelques heures de marches je retourne voir mon grillon préféré , elle est toujours la , aussi splendide , je passe derrière elle , l’attrape par la taille en lui faisant les cigales.
Je la sent frémir , elle est a point.Je reste un peu avec elle a discuter.
N’étant pas très fort pour la conclusion , je lui propose de la revoir plus tard dans de meilleurs circonstances.
C’est l’heure du retour . Robin m’attend pour l’apéro.
Me revoilà chez mon nouveau chez moi . Très vite Robin me vante mes qualités sexuels.
Tu as un beau morceau quand même.C’est bien la première fois que l’on me dit ça.
En général j’ai plutôt l’impression qu’il m’en manque un bout.
Il me dit qu’il me sent encore au fond de lui , que ça vibre encore.N’empêche qu’il est trés fort car a me vanté comme ça , il a réussi son cout , ça m’excite un peu.
On prend l’apéro tranquille , il sort le porto se son ami , un délice.
Nous prenons un bon repas et commençons les câlins.
Il voudrait que l’on soit plus tendre , mais c’est hors de question pour moi de l’embrassé ni de le sucer.
A la rigueur je fais des efforts et le branle un peu.C’est incroyable comme il bande comme un fou , alors que normalement il est passif et ne bande pas.
Va falloir assuré les arrières .
Aprés m’avoir sucé comme un dieux il faut dire .
D’ailleurs a ce sujet mesdames je pourrais vous envoyé en formation pipe chez robin.
On aurait beaucoup a gagné.
Bref me voila bien dur , noisette de lubrifiant et je rentre dedans comme a la maison.
Cette fois ci c’est encore plus violent , je le lamine , il souhaite sa fessée en même temps.
Je tape comme un fou , plus fort me dit il. Ma main n’en peux plus , j’ai mal.
Je suis dans un état d’excitation bien avancé , je sens que je vais venir.......
Ca y est je viens , putain je prend mon pied........ La honte.............
19 Robin est retourné dans sa chambre , moi devant les jeux olympique.
Après mon exploit j’aurais pu avoir la médaille d’or , mais ce n’est encore une épreuve des jeux dommage.
Robin est mal a l’aise ce matin , il a des remords car il est en couple depuis 30 ans et n’a pas averti son compagnon de ces ébats.
Ces 2 nuits passées chez Robin m’ont fait du bien.Je me sent bien propre c’est agréable
Nous retournons sur notre plage des cochons.
Je retrouve mes potes , inquiets de mon départ soudain.
Tu étais ou coccinelle ?, “euh dans ton cul “.
Si cela se sait , je suis mort , mes potes vont me charrier comme s’est pas permis , alors je joue le mec qui avait besoin de solitude.
Je retrouve mon copain Renard en compagnie de Doli , nous l’avons surnommé comme ça pour “Doliprane” c’est un vieux beau qui ne cesse de parler avec une voix lancinante et monotone.
Le mec se place a coté de toi a la plage , 5 minutes après tu dors , endormi par ces paroles.
Je le conseillerais a tout les insomniaques.
Renard retrouve des potes a lui de paris , wallid et laurent d’une quarantaine d’année.
Nous m’etions de l’ambiance sur la plage , on était en forme.
2 bretonnes dont je suis obligé de modifier le prénom car nous sommes toujours en relation et elles ne souhaitent pas faire parti du récit.
Alors je les appellerais eugénie et filipine . Elle l’aura cherché.
Walid et Laurent étaient très intéressé par ces 2 filles , mais je savais déja qu’une d’elle était pour moi , elle ne rigolait qu’a mes conneries et je le savais.
Je leur ai laissé libre champs pour qu’ils les draguent , mais dans ma tête je me disais vous fatiguez pas pour rien il y en a une pour moi et l’autre n’est pas abordable , elle a un mec dans la tête.
Ils ont tout essayé , même a les invité a passé la soirée avec eux tout frais payer.
A coté de nous se trouvait un couple , madame faisait une gâterie a monsieur .
Je trouvais que madame y mettait beaucoup d’entrain et d’énergie. Eugenie trouvait ca plutôt mécanique et que ca manquait de sensualité.
La prenant aux mots je lui demande si elle serait partante pour me faire voir un peu ce don elle était capable.
Elle me répond que oui , mais qu’elle préférait qu’on aille s’isolé un peu plus loin.
Pas de probléme , je la prend par la main et la , direct érection incontrolable c’était trop bon ce moment ou elle dit “oui”.
Me voila main dans la main avec eugénie a la recherche d’un coin tranquille.
Chose pas facile sur cette plage , tant les voyeurs sont aux aguets.
On s’éloigne , des voyeurs nous suivent que je repousse gentiment en leur expliquant que c’etait notre premiére fois et qu’on voudrait un peu d’intimité.
Nous voila installé en fond de plage , a la limite des dunes.
Nous sommes sur son pareo . Heureux d’être ensemble.
J’écarte un peu les jambes de madames , et la qu’elle spectacle , je n’ai jamais vu une fille mouillée autant , je suis ému par ce joli minou gluant.
J’y met mon doigt délicatement , un filament de mouille va de son sexe a mon doigt que j’empresse de me mettre a ma bouche.
Quel délice , je me régale .J’use de toute ma douceur pour la dévorée .
Heureusement que j’avais éjaculé la veille , si non je me serais fait dessus , trop excitant.
Je lui fais l’amour très tendrement , elle apprécie beaucoup.
Je suis obligé d’ arrêter au bout d’une heure car le mistral souffle depuis quelques jours et ma pauvre eugénie se retrouve recouverte de sable.
Dommage mais c’était déjà super.
Nous allons nous baigner pour nous dé sablé , sublime moment en sa compagnie.
Nous retournons voir nos amis , j’ apprend que mes 2 bretonnes repartent demain soir , cela va nous laisser très peu de temps ensemble.
Surtout que eugénie est venue avec sa copine et qu’elle ne va pas l’abandonner comme ca.
C’est quelque chose que j’apprécie beaucoup chez elle , la fidélité envers son amie.
On échange nos tel et elles regagnent leur camping.
Il est 19h la musique résonne a la payotte , je m’installe au poste secours que je transforme en dance floor.
Je retrouve mon ami fumeur de joint du début du récit , (j’ai oublié son prénom).
On fume , on boit , on danse , c’est la fête.
Et la le plus grand moment de rigolade de mon récit .
Un italien affolé se présente a nous.Il est vêtu d’une simple serviette de plage , a l’air dans tout ces états.
Avant que l’on comprenne ce qui lui est arrivé , il nous en a fallu du temps.
Avec un mélange italo,franco,anglais nous arrivons a comprendre son histoire.
Notre italien était parti dans les dunes en chasse au couple , apparemment il a trouvé son bonheur , mais c’est fait volé sa sacoche pendant qu’il forniquait.
Le pauvre , il n’était pas tombé sur les bonnes personnes .
Plus nous comprenions son histoire et plus on se bidonnait de rire , on lui a tout fait , tiré sa serviette pour qu’il se retrouve a poil.
On est quand même sympa , on l’accompagne jusqu’a Marseillan ou il avait garé sa voiture.
Sans les clés bien sur qui était dans sa sacoche.
Nous lui conseillons d’attendre demain matin pour avertir son assurance , cela sera moins couteux pour lui.
Mais il commence a nous gonfler le rital , on lui propose a manger , il chipote ,
Qu’il aille se faire voir ailleurs.va fanculo comme on dit chez toi
Après avoir bien mangé , nous rentrons par la plage , a mi chemin un type a allumé un feu
Avec un énorme tronc d’arbre.Il nous a fait un super feux l’anglais , je suis jaloux.
Il faut que je fasse mieux.Nous restons un bon moment a contempler ce magnifique spectacle.
Il y a un énorme feux sur la plage et personne ne vient nous dire quoi que se soit.
Bonne nouvelle , se sera feux tous les soirs alors.
Me revoilà a dormir dans mes dunes , en fait je suis mieux la au calme qu’a regardé cette saloperie de télé qui nous rend très con et nous empêche d’avoir notre propre avis sur les événements.
La nuit est plutôt bonne , a rêvasser a ma petite eugénie et a mon italien qui me donne vite le sourire.
Je fais connaissance du “MARSEILLAIS” en fait il est corse , mais pour nous c’est le marseillais.
Un jeune chien fou , grande gueule , mais assez drôle dans son genre.
Et qui nous croisons , mon pote “NICO” , a partir de se moment un binôme s”est créer , ils ne se quitteront plus des vacances , un vrai petit couple avec les engueulade qui vont avec.
C’est a mourir de rire.
Quelques exploit de leur part . Nico avait repéré une faille a la payotte , il stockait les despérados dehors , avec un accès assez aisé.
Au départ Nico les prenaient par 6 , 3 dans chaque main.
Mais le Marseillais voulait faire mieux , il est allé voler un sac de sport a Marseillan ,puis l’a rempli de 80 bouteilles de despérados.
J’ai bien du en boire au moins une dizaine , quand c’est gratuit c’est encore meilleur.
Autre exploit de mes jeunes , ils sont aller dans le camping le plus proche et ont ramené 3 transats de luxe.Ils aiment le confort et ne dormant qu’avec des serviettes douces en mohair.
Nous voila tous regroupé sur la plage .
je guette un message d’eugénie , le voila enfin.
Elle me donne rendez vous sur la plage d’a coté plus tranquille.Elle est en compagnie de filipine
Je vous décris Filipine , prof de sport , gaulé comme s’est pas permis , une silhouette de rêve.
Elle est blonde , la peau blanche avec des tâches de rousseur , j’adore , trés belle fille
Et sa particularité , de magnifique seins réel , avec d’énormes tétons trés long qui se finissent en boule.
J’en avais la bave aux lèvres , je me retenais de ne pas les mettre en bouche , quel supplice.
Entre temps je suis passé prés de mes boules de lavande que j’avais taillé et je fais un joli bouquet pour ma bien aimé.
Il avait de l’allure ce bouquet de lavande accompagné de plumeaux.
J’arrivais sur la plage avec mon bouquet tout fier , que je m’empresse de lui offrir.
Je vois son émotion , elle ne doit pas être habitué a se genre d’attention c’est sur.
Tant mieux pour moi si les hommes sont des rustres , cela me facilite le travail.
Avec eugénie nous prenons congé de filipine pour aller faire l’amour dans son combi wolwagen.
Son combi était garé sur le parking en plein soleil.Il devait bien faire 50 degré au moins a l’intérieur.
Condition extrême pour faire l’amour , je l’entreprend pendant 1 heure avant de suffoquer.
De l’air vite j’étouffe.J’ai bien du perdre au moins 2 kg , je suis trempé.
Deuxième tentative et je ne suis toujours pas venu......
Mais c’était bien quand même
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Mes copines devaient partir le soir même , mais grâce a une voisine de camping.
Une amie qui était un ami , allait participer au concours du plus beau travesti du centre.
J’étais convié a cette soirée , nous avions rendez vous a 23h devant le club “jeux de mains”.
Leur enthousiasme a mon arrivée me réchauffe le cœur.
Nous prenons un verre au café d’a coté , et nous dirigeons a l’entrée du club.
J’ai eu la chance de rentré , car vu ma tenue , bermuda débardeur , c’est pas trop la tenue adéquate.Il faut être en chemise et pantalon.
Une fois dans le club , je participe a l’organisation , j’habille les travestis , les mets en valeur.
Il y a du travail car je les trouve vraiment très masculin.
Le concours se passe dans une bonne ambiance , avec une majorité d’homme seul.
Notre ami travesti est très déçu et ne fini que quatrième .Elle trouve ça injuste , mais pas moi
, je l’aurais mis troisième au mieux.
Le concours fini , filipine regagne son combi pour aller dormir.
Avec eugénie nous décidons de nous trouver un petit endroit tranquille pour aller caliner.
Nous trouvons un endroit le plus discret possible.
Tout se passe bien pendant 20 minutes environs , et la je ne sais pas pourquoi , une horde d’affamé (les MDF comme dirait MILLENA )se ruent sur nous.
Ils y en a partout , sur mon tapis , j’en dégage un d’un coup de pied ,la haine monte en moi.
J’ entend leurs commentaires “ Montre la chatte” j’ai envie de tous les tuer.
Je prend Eugénie par la main , allez viens on se casse de la.
Voila ma première expérience en club , c’est plutôt raté.
Je me renseigne sur ce club et effectivement c’est un club BDSM ou les couples rentrent gratuitement et ou les hommes seul paient 60 euros.
Je comprend mieux maintenant pourquoi ils sont si mord de faim , ils en veulent pour leur argent.Mais je ne suis pas partageur , ou alors il faut que ce sois réciproque.
Je pense que cela excitait eugénie , mais je n’ai été a la hauteur.
Peut être aurais je du la laissée avec cette horde de sauvage , je n’en suis pas vraiment sur
Mais je sais qu’elle aime s’ exhibé devant les hommes.Je n’étais pas prêt et surtout je ne savais pas a quoi m’attendre dans ce club.
Si j’avais été préparé mentalement , j’aurais mieux géré la chose , mais la j’étais dépassé par les évènements.
Et encore un troisième coup pour rien et en plus je me sent frustré la.
Je raccompagne eugénie a son combi , nous fumons une dernière clope avant notre séparation.
Elle part demain matin et je ne la reverrais pas.
A partir de cet instant , je n’aurais en tête que de la revoir chez elle en Bretagne.
23 Un matin je revois Robin tout content de m’ annoncer que son copain est au courant de notre relation et que je pourrais venir chez lui sans soucis.
Le week end du 15 aout approchant je me dis que je serais plus en sécurité a dormir chez lui
Pendant ce grand week end ou il risque d’y avoir pas mal de racailles.
J’irais donc passé 2 nuits encore chez lui.
Notre relation commence a m’ inquiéter un peu , trop de sentiments et je n’aime pas ça.
Je vais faire en sorte que cela sera notre dernière rencontre.
Je me rend donc chez lui le vendredi soir , j’évoque la fatigue pour qu’il me laisse tranquille.
Il m’ annonce que son ami va débarquer la semaine prochaine et que ça serait bien que l’on fasse une partie a 3.
Rêve , jamais de la vie. Ca commence a m’ agacé un peu tout ses projet avec moi.
Il compte féter son anniversaire dans un grand restaurant et je serais leur invité.
250 euros la table , mais j’en ai meme pas envie.
Le soir suivant aprés avoir essayé de me sucé sans succès , il me propose de prendre un stimulant. Du viagra dosé a 100 mg , un truc de cheval.
Je prend le cachet , mais je savais déjà que cela ne me ferais aucun effet , c’est la tête qui commande.
Très déçu , il me propose de lui donner une fessée sur mes genoux.
Pfff ca me gave mais je le fait pour lui faire plaisir quand même.
Je tape de toute mes forces , mais le seul a avoir mal c’est moi , aux mains.
Fessée fini , il part dans sa chambre avec ses amis gode.
Le lendemain il annonce que finalement l’invitation au restaurant ne tiens plus , que son ami ne veut plus.
Gros menteur , je ne t’ai pas baisé alors tu ne veux plus de moi et c’est normal.
Ouf me voila débarrassé de Robin.
Mais j’allais le voir de temps a temps quand même , car il avait la meilleure place de la plage , avec de l’ombre vers 14h quand le soleil était au top.
Donc vers 14h j’allais le voir , pour prendre une bière bien fraiche et faire une petite ronflette au frais.
Vers 15h je me réveille et j’aperçois au poste de secours les flics habillé entrain de venir maté comme a leur habitude.
Et la je ne sais pas ce qu’il m’a pris mais je me suis mis a brailler “A poils les flics” a plusieurs reprise.
Robin est devenu fou , il était dans une rage , le sang lui montait a la tête , il me criait dessus
Toute la plage était tourné vers moi , petit moment de solitude.
Dans l’histoire cela lui a permis de se faire moussé un peu envers son patron de la payotte.
Au moins il sert a quelque chose comme çà. Mais je n’ai même pas eu peur , je savais très bien qu’il ne me taperait pas.
Mais je l’ai échappé belle quand même.
Me voila seul , je rejoins ma dune seul un peu dépité , la queue entre les jambes.
Prise de conscience , j’ai pas assuré quand même , fait chier.
La nuit n’est pas si mauvaise car il est déjà très tard 3h.Elle partait de bonne heure je crois , même pas un petit bisou.
De toute façon priorité au petit déjeuner , je vais me venger sur les viennoiseries , tant pis.
Ma déception vite passé , je retrouve ma joie de vivre.Et mes potes sur la plage.
La famille s’agrandit , on rencontre beaucoup de personnes avec renard .
Voila “Chipolata” le roi de la pignolata un mec trop délire , antillais de rennes qui passe sa journée la bite a la main ,avec un air bien sadique dés qu’il voit une nana.
Crane rasé , lunette jaune , casquette a l’envers NY ,un accent du sud avec un mélange
D’accent breton c’est a mourir de rire
Et le voila notre président “francois HOLLANDE” mon pote gégé.
Alors la j’ai dossiers , avec permission de gégé c’est du lourd , les images parlent par elles même.......

Donc nous voila installé en fond de plage , mais je ne sais pas pourquoi a un autre emplacement que d’habitude . Désorienté déja , voila notre ami GéGé qui débarque
a 10H pétante avec le PASTAGA ou plutôt le lait d’anis ,
Il tend la bouteille 1.5l bien fraiche dosé façons gégé 1 litre d’eau le reste de pastis.
Les personnages de la scène gege , chipolata , le marseillais , et moi même la coccinelle.
Pas nombreux pourtant , mais en moins d’une heure on a dévaster le fond de plage.
Des couples se trouvaient prés de nous , au moins 6.
“Désolé messieurs dames si on fait un peu de bruit mais c’est l’heure du pastaga.”
“Pas de problème nous disent ils.Nous comprenons
Commence le concours de blagues bidons sous pastis , j’étais hilare , des mots de ventre tellement je riais.
La blague qui m”a le plus fait rire :
comment appelle t-on un nain PD a Marseille ? Un nainculé , a dire avec l’accent de Marseille.
La chipolata se baladait prés des couples avec le braquemart en rigolant a pleine dents.
Le Marseillais monté comme un cheval lui faisait concurrence , c’est pour ca que le bruit mêlé a l’attitude des 2 zigotos , les couples ont vite déguerpi .
Pas grave ca fait de la place .J’accoste quand même le seul couple restant encore sur ma gauche.
Bonne pioche un couple de jeune bien cool , il a de quoi fumé et nous on l’arrose au pastis.
Le ton a baissé , les 2 zigotos en chasse , nous pouvons parler tranquillement.
Après quelques bedos , je commence a sentir que la fille est plus a l’aise.
Le charme s’installe et c’est très agréable , je lui vante qu’elle a une sublime bouche , elle acquiesce avec un grand sourire
Dommage une ne sort pas sa langue , mais déjà se sent le désir monté.
Très agréable moment passé en leur compagnie , dans le respect mutuel car si je me suis permis de dire ca a la femme de ce couple.
C’est que son mari était complice et rigolait bien a mon approche de drague.Je l’avais toujours a l’ œil pour voir sa réaction.
Déjà 13 heure , le pastis ça creuse .En passant devant le terrain de boule , je vois qu’il y a un tournois demain matin 9h30.
J’ai pas de boules , mais ça se prêtent des boules.
Voila que sur notre plage des cochons va se dérouler une animation autre que le sexe.
Incroyable , 3 jeunes hommes vont révolutionné la plage a base de sable , pelle , seau.
Les artistes sont la , en pleine création . Joey , Fabien et Alex.
Mieux que les mots , voici quelques photos.
Trés sympa ces jeunes a mettre de l’ambiance sur la plage.
Je surveille l’avancé des travaux , ca prend tournure , c’est même très beau.
Le soir nous allumerons des bougies autour des volcans en éruptions.
Ce spectacle sur fond du bruit de la mer est vraiment très agréable , quelques joints pour alimenté la rêverie , de l’alcool pour ne pas avoir froid et de la bonne humeur pour pimenté le tout.
Voila une soirée parfaite , des personnes arrivaient d’autres repartaient c’était un flux incessant de nouvelles têtes émerveillés comme des @#$%& a la vue de ce spectacle.
Aucun soucis pour finir ma nuit a quelques dizaines de mètres d’eux.
J’aime bien être seul pour dormir et je préfère mon coin , même si ces 50 mètres me parurent difficile , je rampais tel un serpent qui allait cherché sa proie , mon lit.
Je me réveille de bonne heure 6h30 a la levé du soleil.
J’ai tournois de pétanque a 9h , faut que je me fasse beau et surtout que j’aille prendre des forces.
Me voile au terrain de pétanque a 9h00 , je suis le premier.
Je vais pouvoir analysé un peu les arrivant , j’adore ca.
Faut que je me trouve des boules aussi , mais cela va être chose facile.
Nous serons 20 a participé , personnes de toutes ages , je dois être un des seul a être a poil.
Tirage au sort des équipes , je tombe avec Nathalie , jolie femme de 45 ans a fort caractère du sud. Dés le départ j’ai su que j’allais morflé.
Rien qu’a son premier regard ou elle m’a vite jaugé comme un prédateur potentiel.
Je pense que je lui plaisais , mais chez certaine femme , au lieu d’être en mode séduction , elle se ferme et devienne mordante pour affirmé leur caractère.
La c’était le cas. “Tu tires” me demande t’elle , “non j’aime bien pointé”
Quelle déception sur son visage , je ne tirais pas.
Elle dégageait tellement un truc négatif , que je n’arrivais pas a lancer mes boules a moins de 2 mêtres.
Premiére partie , on met un point par miracle , on perd 13-1.
J’essaie de lui parlé un peu , pour lui dire qu’il faut qu’on soit en équipe et s’encouragé au lieu de s’embrouillé , qu’on est la avant tout pour s’ amusé.
Seconde partie , ca va mieux , on se détend , on peut enfin blagué un peu.
Nathalie qui était était en paréo commence a le faire tombé un peu et me montre une magnifique paire de seins (refait mais bon , je prend quand même).
Voila qui me stimule un peu et je passe tireur.
Elle pointe bien Nathalie , surtout des seins.Pas de bol on tombe contre 2 mecs qui joue plûtot pas mal , on perd 13-3.
Mais il y a du mieux , Nathalie est contente nous avons triplé nos points.
Troisième partie , plus de paréo , OLEEEEEEEEE
Magnifique arabesque au dessus de ses fesses , un percing dans le minou ,.....
Total contrôle , nous jouons contre un couple sympa et la bonne humeur est la.
Enfin je peux sortir mes vannes a deux balles.
Nathalie est belle comme un cœur , je suis aux ange.
Nathalie pointe , je défend son point par mon tire qui fera mouche par 3 fois consécutivement.
Waouh quel tireur me dit elle , 3 fois d’affilé .
Je bombais le torse , une demi molle pointait son nez , et oui je ne suis pas qu’un vulgaire pointeur , je tire aussi des fois , mais c’est l’occasion qui se fait rare alors..
Je lui tend des perches , mais elle comprend rien , ou trop bien et me présente son mari .
C’est la fin du tournois on fini dernier , mais j’ai passé un bon moment a jouer a la petanque les boules a l’air.
Je remercie les organisateurs , une bise a Nath .
Un dernier coup d’ œil a l’arabesque , du beau travail et je regagne ma plage.
Ce soir on mange tous ensemble au “SNAKY” avec les copines serveuses.
Ma Chiss la reine du free style , impossible de la localisée , toujours en mouvement.
Et Baf elle est dans ton dos , elle t’a chopé ton bedo , elle est très forte.
Sylvie ma princesse , la seule fille qui a réussi a me mettre les larmes aux yeux pendant mon séjour.
Le dernier soir pour mon départ , elle a été me ceuilir un bouquet de fleurs , il était comme je les aime. Naturel sauvage , composé de plumeau , de jolie fleurs blanche et d’autres fleurs rouge pour rappeler l’amour ardent qu’il y aurait pu avoir entre nous.
Sophie la patronne , c’était la classe , très jolie femme ,élégante , élancé ,au regard doux
Mon pote gégé en était amoureux , je le comprend , elle avait quelque chose en plus cette dame.
Et il y avait aussi la marmotte , soit disant le patron.
Celui la pour le choper a travailler , fallait vraiment être très vigilant.
Mais qu’est ce qu’il était sympa , toujours le sourire , beaucoup d’humour.
Nous sommes comme chez nous avec gégé.Nous sommes traité comme des rois.
Ce soir on est super chaud , il fait bon , nous sommes nu avec mon pote gégé
A cette heure ci , des personnes nus , étrangement il y en a très peu.
Ils sont tous sapé avec des fringues acheté récemment dans les boutiques du centre.
C’est le carnaval , j’adore cette ambiance .
Il y a même des défilés avec BDSM , j’ai failli de faire embarqué , faut dire que je cherche un peu aussi.
Ce soir en rendez vous avec les jeunes , gégé paie sa bouteille de vodka.
Nous voila au camp , personne , mais le feux est encore en vie.
Ni une ni deux , on part a la recherche de bois après bien sur avoir entamé la bouteille.
Je raméne des branches de l’arbre mort qui savait aux exhibe attachée.
Tant pis priorité au feux , ce soir il faut mettre le feux.
A peine installé , que gégé me criait “coccinelle ca manque de bois”
Et moi tel une gazelle se déplaçant comme un serpent avec un cerveau de primate
Je m’exécutais a la tache , il avait trouvé mon point faible.
J’aime faire plaisir.
Ils commençait a avoir de la gueule notre feux.Mais par acquit de conscience j’envoie gégé au front.
Un baobab qu’il me ramené fier de lui.Il est vraiment trés fort mon pote.
Les jeunes arrivent plus tard dans la nuit ,
Oh les anciens qu’est ce que vous avez foutu , le feux on le voit de Marseillan.
Ben c’était pour pas que vous ne vous perdiez pas “bande de trou du cul.”
Content de voir la bouteille , on fini la soirée a raconté nos aventures du soir.
Je suis fracasse , je n’irais pas plus loin .
Dodo ici , les pauvres , quand je picole je ronfle comme un porc , c’est ce qu’ils m’ont raconté le lendemain matin.
Possible ? Rien entendu moi.
Après le départ d’eugénie , je n’avais plus trop l’envie de rencontrer d’autres filles.
Je savais que j’allais la revoir bientôt avant de remonter sur paris.
Voila j’allais mettre ça en place , comment faire pour aller en Bretagne du cap.
Mais quand même on m’avait parlé des après midi mousse au glamour.Et j’avais envie d’y aller pour m’y amuser un peu
L’endroit est en plein air , en bordure de plage , a l’intérieur un immense jacuzzi pour au moins 30 personnes.
Un DJ , une piste de danse , de la mousse épaisse qui tombe du ciel , tous le monde est nus , ca frotte , ca danse , cool quoi.
Pour y entrer il fallait être accompagnée d’une femme , et être nu.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Nous me voila a chercher celle qui voudrait bien venir en toute amitié faire de la mousse avec moi.
Première essai , je me baladais sur la coté plage soft , lorsque je vois une femme
De mon age entrain de se regarder dans un miroir.
Je saute sur l’occasion , “mais oui vous êtes très belle” elle me répond , mais comme je suis sourd comme un pot , je m’approche.
Magnifique sourire , elle me touche le bras.Je suis tout prés d’elle , commence a la reluquée
Ou il ne devrait pas .Elle est a mon gout , même trop , je ne me contrôle.
Une érection incontrôlé , j’ai honte.
Je lui demande rapidement si elle est seule , non je suis avec mon mari.
Je m’excuse auprès d’elle de mon soucis technique ,
Je suis accroupi , je rabat mon sexe avec mon bras pour cacher tout ça.
Et je file , elle rigole , moi aussi. Elle a été flattée la coquine
Plus tard je la recroiserais sortant de l’eau .Je ne l’avais pas repéré , mais c’est elle tout sourire aux lèvres qui me regardait.
Elle passe ses mains derrières sa nuque pour essoré ses cheveux , poitrine généreuse ouverte.Elle est vraiment très sexy a ce moment la et je ne peux m’empêcher de l’admiré tout en lui souriant .Le moment le plus “GLAMOUR” de mon récit.
Son mari était la ,bel homme qui avait remarqué notre façon de nous regarder.
J’imagine bien qu’elle a du tout lui raconté une fois sur la serviette.
On sait jamais qu’il soit un peu jaloux.
je passe devant le glamour “mousse” qui ouvre de 13h a 19h.
Des filles attendent devant , elles sont quatre pour un mec.
Je me lance pour leur demander si elles seraient éventuellement d’accord pour que je leur offre l’entrée de la boite.
Et la , une petite voix me sort , genre le petit garçon qui a peur de se faire gronder par sa maman
”excusez moi mesdames “ je sent , je suis ridicule , je bafouille , la honte totale.
Je me fais jeter comme un malpropre “ c’est bon on est déjà en couples”.
Je pars la queue entre les jambes , j’étais mal prépa30ré pour l’action.
J’accoste une autre fille , toujours dans mon age . Je lui raconte mes intentions.
Et la elle retire ses lunettes et me dit “tu me reconnais pas ou quoi “
Oh putain c’était la dame des toilette , je l’avais pas reconnu avec ses lunettes.
Elle est cool , elle prend ça a la rigolade , tout en me disant que j’avais pas froid aux yeux et que j’étais un peu du genre direct.
Je lui aurais bien répondu que c’était pas pire que quand elle me matait le matin a faire ma toilette intime.
La aussi elle avait pas froid aux yeux.
Bref j’abandonne l’idée d’aller dans cet endroit
Je réfléchi a comment faire pour aller en Bretagne .Dommage je ne revoie plus mon ami “chipolata”, il était prêt a m’heberger chez lui a rennes.
Mon pote gégé me proposera de m’amener jusqu’a Poitiers et de la il me restera environs 300km
C’est bon j’accepte nous partirons dans 2 jours.
De la je regagne ma plage , avec mes amis renard et hollande.
Vous avez vu les gars ya sergent garcia juste en face de nous , qui ca ?
Ont le fait répété , il s’énerve , Mais la devant la bête pleine de poils.
Mort de rire , c’était un type énorme , recouvert de poils , et avec un micro sexe.
Limite il était presque habillé en poils
le mec nous regardait d’un sale air , mais je le connaissais de mon tournois de boule.
Je le salue de la main avec un grand sourire.il était accompagné d’un type qui devait son frère , mais lui était moins impressionnant.
“c’est ton partenaire de boules “ lui dis je car l m’avait vanté auparavant ces qualités de tireurs et qu’il avait gagné de nombreux tournois de haut niveau avec son frére.
Une chose est sure il ne doit pas faire de mal aux filles , le tireur.
Depuis ils se mettent toujours pas loin de nous et nous salue a leurs arrivé.
Toujours un plaisir de regarder sa micro bite , je prend la mienne a pleine main avant de le saluer.
C’est quand même bon d’en trouver certains moins bien gauler ça remonte un peu ma virilité
Le soir nous commencerons a fêter notre départ qui approche.
Nous avons rendez vous a 19h au café pour suivre la demi finale de hand ball
Contre nos amis allemands.
Nous n’étions que 3 a suivre , mais nous avons enflammé le café .
Qu’est qui se passe , pourquoi ils gueulent comme ca. Match super tendu , trés sérré . Les pintes se vident mais le score reste serré.
Aie la tension monte , derniére minutes de jeux. Les français marquent
Délivrance.............cris de joies et ils sont et ils sont ou les allemands.
Voila petite cette scéne de beuverie pour s’échauffer un peu , on a gagner et ca fait toujours plaisir.
Nous partons manger a la rotisserie ou s’en se donner rendez vous , nous nous retrouvons tous.
Eve et goa , juju, pain de sucre zt bien su gégé renard et la cox.
La bonne ambiance est de rigueur . Une personne tétraplégique ou presque c’est joint a nous , il était super a l’aise , il a essayer d’entreprendre éve qui devait le repousser un peu.
Elle était gentille éve a donner un peu d’amour a cette personne , j’ai trouvé ça touchant.
J’avais vu d’autres personnes handicapé physique et beaucoup mental sur la plage.
J’en avais repéré un qui me plaisait beaucoup. A chaque fois que j’intervenais dans les réunions de branleurs a essayer d’ambiancé le truc il répétait mes dires ,”genre faut mettre un peu de fun les mecs” lui “ ouais un peu de fun” pourtant il avait des difficultés a parler
J’ai trouver ca vraiment cool de sa part.Un jour je l’avais repéré a se masturber sur la plage , je suis arrivé derrière lui et je lui ai caressé la tête très tendrement en lui disant
“c’est bon ça hein ?” il m’a sourit , je souriais déjà.
Notre soirée commençait a prendre tournure , goa avait des envies de fouetté.
GéGé n’est pas contre . Goa enlève son ceinturon , gégé prendra cher mais avait l’air d’aimer quand même.
Je passe entre les gouttes miraculeusement
Nous avions bien bu déja et nous allons nous finir prés du feu.
L’alccol c’est vraiment pas mon truc et je le sais pourtant
La je ne sais plus grand chose sur ce que nous avons bu , fumer , mais je me suis retrouver le lendemain prés du feu eteind , moi pas mieux.
Mes affaires sont éparpillées , je cherche ma carte bleu , disparu ,.
J’essaie de me souvenir de quelques choses , le néant.
Bon va falloir agir , je pars pour “Marseillan” dans l’idée de trouver une poste pour faire opposition a ma carte.
Je prend le temps de prendre mon petit déjeuner pour me réveiller de toute façon la poste çà ouvre pas avant 9h surement.
Ca va je suis plutôt tranquille , mais un peu dégouté de ce contre temps.
J’arrive a la poste , une charmante et trés agréable jeune fille s’occupe de moi
Avec son accent chantant , s’en est même agréable d’être ici.
Je monopolise le seul guichet , une queue s’installe , je suis content de voir tant de monde a me soutenir dans mes malheurs.
Super sympa , la fille accepte de me donner les 300 euros restant sur mon compte.
Elle n’avait pas le droit de faire cette opération je suis ai tout donné de t^te sans aucun justificatif a part la piéce d’identité
Elle me sauve la mise , car nous le 21 aout et il me reste 10 jours a tenir.
Au moins maintenant j’ai de l’argent , a moi de gérer.
Je retourne sur la plage , il est bien 10 heures déja , l’heure a laquelle arrive gégé.
Oh COX ! Regarde ce que je te raméne.Il me tend ma CB et un coupe ongle que je lui avais demandé la veille.
Il me regarde en se marrant , me demande pas comment ca se fait que je l’ai , j’en ai aucune idée.
Je me marre aussi , je me connais bien et je ne vais pas commencé a accusé les autres alors qu’il faudrait surtout que j’arrête de boire.
Je lui raconte mon aventure a la poste.
La seule riposte du gégé a été de dégainé un cubi de rosé bien frais.
Pffff il y va fort quand même , je prend un verre pour ne pas le vexé.
Bien frais çà passe bien en fait , ca parait même légé a coté du pastaga laiteux.
Super je vais pouvoir me coupé les ongles. Il faut que je commence a me faire beau pour mon eugénie.
Ca pousse vite les ongles , j’ai du travail .Et la lime gégé tu la ramène quand.
Trois semaines que je suis ici quand même et dire que je ne devais partir qu’une semaine
Normal que j’ai des ongles de tigres alors.
Je me fais aussi quelques massage a base de sable , je m’installe au bord de l’eau .
L’eau est devenue mon amie , j’y suis bien le corps allongé dans 20 cm d’eau comme dans une pataugoire.la température de l’eau est devenue supportable , voir même agréable.
Je me fais des séances de peeling , je frotte mes fesses pour évité les boutons , c’est très disgracieux je trouve.
On dirait brigitte bardot a son plus belle age a la recherche d’érotisme , j’aime être différent et attiré le regard sur moi..
C’est comme ca que je fonctionne , attiré les autres a faire des choses improbables.
J’aimais me baladé aussi avec mon gratte dos télescopique , je m’en servais d’abord comme baguette , façon majorette.je la faisais tournée jusqu’a la faire tombée
Et quand une proie que je jugeais intéressante , que ce soit homme ou femme peut importe
C’est la personne qui fait l’action.
La je me mettais a la grattouiller gentiment , soit en me cachant un peu ou alors en etant plutot direct le sourire aux lèvres.
En fonction de la réaction des personnes , je continuais ou pas , mais rares étaient les personnes qui refusaient les grattouilles.
C’est ainsi que j’aimais être sur cette plage a marcher au bord de l’eau en chantant du “bob marley” sur la rythmique bien appropriée.
“no woman no cry “ disait il .
Ne vous inquiéter pas je reviendrais mesdames avec ce qu’il manquait sur cette plage.
Une planche avec trous pour faire des glory hole , ça serait sympa çà.
Je sent bien le truc , une grande planche avec des trous sur le coté pour les messieurs
Mais au centre je laisserais un grand trou pour que madame puisse y mette ses fesses.
Offerte a la dégustation.
Il n’y a pas de raisons qu’elles n’en profitent pas.
Avec ça , une croix de st André pour y suspendre ce qu’il y a a suspendre.
J’enmenerais aussi plus d’accessoire pour la détente et le massage , des huiles , des jouet , c’est ce que je préfère en faites , donner l’envie.
J’aimerais aussi y organiser un concours de la plus grande bite et la plus petite aussi.
Au moins ils ne se branleront pas pour rien comme ça.
Je suis curieux de voir jusqu’a quelle taille on peut aller.
Au moins 30cm facile , je commencerais le concours pour être en tête au moins une fois.
Quelques glaçons dans la main , pour rester en tête et je fini premier.
Je n’ai jamais eu de soucis avec la taille de mon sexe , mais je vois que chez certain c’est une obsession.
Pour moi tu deviens un homme quand tu as accepté la taille de ton sexe.
On fait avec ce que l’on a et puis c’est tout.
C’est notre derniére soirée que l’on passera au snacky avec les copines.
Je fais un câlin a chacune , aucun regret , de toute façon je n’aurais même pas su laquelle choisir tellement elles étaient adorable toutes les 3.
Sylvie m’offrira un bouquet de fleurs , j’ai la larme a l’ œil , il est temps d’aller se coucher
Demain nous partons vers 10 heures , doucement sur l’alcool.
Nous sommes le dimanche 21 aout , j’ai rendez vous avec gégé a 10h a la sortie du camping.
J’étais arrivé le 05 a 11 h , j’ai bien profiter quand même et en plus c’est pas fini.
Nous achèterons tous ce qu’il faut pour le voyage , sandwich et boissons
Gégé a bien géré son voyage , il a 2 co-voitureurs a récupérer.
Marc , le premier , homme de notre age très cool , nous racontons nos aventures , il apprécie beaucoup , je crois bien qu’il ne va pas tarder a aller voir se qu’il s’y passe.
Nous le déposerons a “TOULOUSE”.
Entre temps une autre co-voitureuse contacte gégé qui lui sauvera la mise , elle s’est fait planté par autre co-voitureur.
T’ inquiètes on est la , la voici cette ravissante demoiselle de 19 ans.
Vraiment trés jolie , typé kabyle , blonde aux yeux verts , elle venait d’Oran.
Nous voila bien sage dans la voiture , ça calme une jeune fille.
Quelques remarques un peu grivoise , mais c’est gentillet.
Nous voici a la gare de Poitiers pour récupérer charlotte 24 ans , une bombe sexuelle a forte poitrine que son décolleté ne voulait rien cacher.
Trés sexy cette fille , avec ses tatouages , et son petit noueux rouge dans les cheveux.
Une sorte de petit chapon rouge , en mode dévergondé.
Elle ont lui a tout raconté , elle buvait nos paroles .
Moi j’étais plus souvent retourné a la regarder qu’a suivre le bon déroulement du trajet.
Elle était en jupe et me laissait voir son entrecuisse , c’ étais un beau spectacle , même si elle avait une culotte.
Le trajet se fait trés rapidement avec tous ses passagers.
Charlotte déposé , nous nous rendons chez mon ami gégé , ou plutôt dans un premier temps chez ses parents.
Tres bon accueil de leur part .
Nous arriverons a l’heure de la finale de hand FRANCE -DANEMARK.
Ca sent pas bon , les français sont menés et nous ne remporterons pas la finale.
On s’en fou , on fête ça quand même.
C’est l’heure de l’apéro , vin blanc d’ Alsace , c’est bien frais , ça descend tout seul.
Son pére nous avait préparé des feuilletés au fromage , pour accompagné , c’était parfait.
GéGé me fait tourné une machine a lavé , mais si ça va être sec , me disait il confiant.
Demain j’ espère que je ne vais pas sentir le vieux chien mouillé.
J’en profite pour organisé mes voyages avec l’aide de gégé et surtout de sa C.B.
Je trouve un co-voiturage pour rennes , départ demain 13h de Poitiers.
Je réserve aussi mon retour en Ouibus pour paris , le mercredi 24.
Nous nous étions mis d’ accord avec eugénie.Elle viendra me récupérer a la gare le lundi vers 16h , tout était bien défini , elle pouvait se libéré pour 2 nuits , nous logerons chez sa fille absente.
Elle est carré mon eugénie et j’aime bien ça , au moins je sais a quoi m’attendre.
Nous communiquons surtout par SMS , tant mieux j’aime pas trop le téléphone.
Mes réservations faites , je peux enfin me détendre un peu , je sais que je vais bientôt la revoir.
Aprés l’apéro nous partons faire une petite marche , pour se mettre en appetit.
Nous sommes dans un petit village charmant , dont je tairais le nom car je ne m’en souviens plus.
Bref c’était sympa cette balade , les souvenirs raconté pour remettre en place les faits historique.
J’écoute avec attention les anciens nous évoquer le passé avec toute son évolution.
Ca sent bon les figuiers , on se croirais encore dans le sud encore .
Quel festin !!! Aprés une entrée de légumes crus , j’aurais droit a un magnifique plat
De poissons , lotte et saumon , accompagné de son féculent .
La vue de se plat m’enchante . El padre en profite pour sortir quelques bons vins.
Gégé s’amuse a faire ragé son père , ça marche a chaque coup , tout le monde en rigole
Tartes aux fruits , je vais éclaté , je n’avais plus l’habitude de manger autant.
Une petite partie de belote , pourquoi pas.
Les équipes : les capistes ensemble contre son frère et son père.
Le massacre , nous étions intouchables , on leur a tout fait , a sec , sans voir , les cartes retournées.
On se marre bien , et c’est essentielle , très bonne soirée.
Nous allons nous couché , demain gégé reprend son travail.
Nous faisons chambre a part , c’est mieux si on veut dormir.
Nous aurons du mal a nous endormir , chacun de son coté , a repenser a nos vacances et a ma bien aimée.
Faut dire que la maison était un vrai labyrinthe et j’avais beaucoup de mal a me repéré.
J’ai bien essayé de le retrouvé , mais sans succès.
Je dormais dans la véranda avec accès direct sur le jardin , j’étais bien a contemplé les
Branches des arbres qui dansaient dans la nuit.
J’arrose copieusement les fleurs toutes la nuit , c’ était sec cette année , je contribue au recyclage.
La maison s’anime très vite le matin , le frère est sur le départ pour un mariage, maman prépare des gamelles pour son fils et le patriarche veille aux bonnes nouvelles sur son pc.
Je récupère mon linge déjà sec , il avait raison , me voila tout propre avec des vêtements qui sentent bon la lessive.
Remerciement fait nous partons en direction de Poitiers , il a de la chance d’avoir des parents si ouvert le gégé.
Il me laisse a la gare vers 11h30 , mon co-voiturage est a 13h30.
On se quitte avec mon pote , on se reverra bientôt c’est sur , une belle amitié est né.
Reste plus qu’a s’occuper du bébé.
Me voila seul a TOURS et non Poitiers , j’ai un peu d’avance j’en profite pour me balader un peu en ville.Mes co-voitureurs arrivent David et sa compagne , des jeunes étudiants qui viennent passé quelques jours en famille en Bretagne.
Il y avait une autre personne avec nous , un jeune étudiant aussi , très vite li m’énerve.
Son apparence de coincé du cul , sa voix d’intello a s’ écouté parler.
David nous demandent ou l’on va et la le trou duc commence a faire les plans du voyage
Qu’il serait bien que nous prenions le métro arrivé a Rennes pour rejoindre la gare.
C’est dans ces moments que je peux devenir très mauvais.
Tu te prend pour le chef de bord ou quoi , d’ ou tu vas décider pour moi ou je vais descendre.J’ai déja prévu qu’il nous dépose a la gare , la ou j’ai rendez vous.
Moi je vais a la gare et toi tu prend le métro .Et arrête de penser a la place des autres.
Il est tétanisé , “c’ étais juste une supposition”.
Ca calme un peu l’ambiance , mais bon ça lui fera un peu les pieds qui ne touchaient plus terre.
Nous sommes en contacte par SMS avec eugénie , elle est déjà la .
Je la sent déjà , je l’ai demi molle.
Après un arrêt a la friterie , nous avançons péniblement , le trajet me parait très long.
J’essaie de voir le nombre de kilomètres restant , Rennes 50 kms.
Ca devient bon , mais le temps a ce moment la semble figé , ca n’avance pas , je suis pressé de la revoir.
Finalement ils me laisseront sur une grande place prés de la gare qui était en travaux.
Eugénie va me rejoindre , elle est a la gare.
Par ou va t’ elle arrivée ? La voila , je jette mon sac , pour faire quelques pas vers elle , je l ‘enlace , lui fait tournoyé sa robe légère , on s’embrasse , on se souris .
Quelques compliments sur sa tenue vestimentaire , robe très légère assez courte , j’aime bien.elle est sexy , pas de soutif c’est sur , une culotte , je ne sais pas.
Et nous voila direction l’appartement , je la prend par la mains mais très vite je sent que ça la gène , pas trop tactile la dame.
Nous sommes en Bretagne mais la température est très élevé au moins 35°, le soleil me suit.
Dans l’ apppart on y est bien , sa fille fait des études d’architecture et a décoré tous les murs , c’est très sympa comme ambiance , très artistique.
Nous nous installons dans les poufs , mais tés vite , elle écarte les cuisses pour laisse entrevoir un magnifique string transparent.
De la haute couture , faut que je vois çà de plus prêt . Effectivement il y avait de la broderie sur laquelle j’aimais y passé mon doigt pour y sentir tous les reliefs.
Les yeux d’eugénie s’écarquillait , les caresses de cette broderie l’incitait a trouver un endroit plus propices.
On sera mieux dans la chambre me dit elle.
Parfait , Je suis , mais avant on se prend une petite douche pour être bien propre et ça va calmé un peu mon sexe déjà un peu en surchauffe .
Mon pote gégé m’avait filé un cacheton de cialis 20mg , que je vais m’ empressé de prendre maintenant , surtout pour avoir une chance de renouvelé après le premier acte.
Nous voila tout frais tout propre , mon eugénie offerte a la dégustation , vu ça position on voit bien qu’elle a envie de se faire dévoré le minou.
Tu as de la chance toi ma belle , le maitre du cunnilingus , le Mozart du clitoris , l’ aspirateur fou , le souffleur de vent frais sur les lèvres humides , le vibreur de lèvres allait s’occuper de toi.
Je vais te montrer comment je suis content d’être ici en t’a compagnie
A cette instant je prenais possession d’elle , ma douceur , ma langueur , ma chaleur
Allait lui procuré un plaisir bien enseveli.
La lenteur avec laquelle je passais ma langue sur ses lèvres , faisait qu’elle s’écartaient doucement.
Ma langue était sèche volontairement je cherchais ce nectar , cette mouille épaisse gluante qui je savais allait apparaitre.
La voila qui arrive trés vite , je me régale , j’étale son breuvage sur tout son sexe et surtout son clitoris .
Il gonfle comme un pop corn prêt a éclaté , j’accélére je ralenti , je freine.
Je l’admire , qu’elle est belle dans cet état de jouissance , elle me souris en se dandinant du cul.
Elle voulait que je l’ achève.......
La turbine était en route , la langue rapeuse faisait des ravages , j’en profite pour lui manger l’anus , c’est tellement gluant que ça glisse tout seul.
J’ai sa chatte dans ma gueule , c’est dans des grognements de cochons étouffé que je finirais par la dévoré jusqu’ a la jouissance.
Je bandais fort , a peine crier de jouissance , je me rue sur elle je l’empale , je suis comme un fou.
La j’avoue que je ne suis plus très tendre dans ces moments la , la bête est en rut , il faut qu’il prenne son pied aussi.
J’aime être dans cet état second , ou la folie me guette un peu .
J’aime faire l’amour avec elle , elle arrive a m ’excité a un stade très élevé , je prend mon pied enfin . Quelle délivrance.
Après tant d’effort va falloir aller rependre des forces
Nous irons nous promener dans Rennes , cette ville de galériens , pleins de jeunes paumé avec leurs chien , c’est vraiment la misére
Rue de la soif , c’est la que nous passerons la soirée , c’est trés animé avec pleins de café avec de grandes terrasse , mais quel contraste entre les jeunes étudiants un peu bobo déjà et les trainards déjantés qui pullulent dans cette rue
Quelques pintes plus tard , nous regagnons notre nid douillet
Nous reprenons notre activité favorite , faire l’amour.
Elle est sur le lit toutes nue , les fesses tournée vers toi elle me demande “ca te dirait de me sodomisé” avec un air très coquin.
Chaleur dans mon corps , je regarde cet anus qui va mettre offert. Ca m’a l’air bien serré tout ca. Et la je ne sais pourquoi mon sexe c’est mis a bander mais de façon a ce qu’il puisse rentrer dans cet intérieur.
Mon oeil avec répéré la taille de son anus et l’avais retranscrit par la taille de mon sexe.
Laisse toi faire me dit elle. Elle attrape mon sexe , je me rapproche le plus prêt possible de ses fesses.
Facilement elle se le rentre dans son anus. Hum que c’est bon , je suis tout serré et c’est tout chaud , meilleur qu’avec un mec.
J’y vais avec douceur , vraiment pas envie de lui faire mal.
Mais c’est elle qui me dit que je peux y aller de bon cœur .Si tu veux mon amour , mais la ça va être dur pour moi de me contrôler aprés.
Je suis super excité , mais j’assure quand même , mon mental est a la hauteur , tant mieux.
Elle toute fine et je n’en reviens pas de voir mon sexe dans son tout petit cul , c’est le bonheur.
L’acte ultime de sous mission. Je crois que je n’ai jamais autant jouis de ma vie ,
Quel bonheur.
Demain se sera plage nudiste prés de cancale.
Après une courte nuit passé en compagnie de ma bien aimée , je me lèverais pour aller chercher le petit déjeuner. Café , jus d’orange , viennoiserie on ne change pas les bonnes habitudes.
Direction cancale et sa plage naturiste.
Tout d’abord nous passerons la matinée en ville , sur le port assiette d’huitres avec un petit muscadet bien frais consommé en bord de plage.
Ca met de suite en joie , direction la plage nudiste , ma chérie au volant se débrouille comme une reine , a un moment elle sort une carte pour se repérer , je fais mine de me situer.
Je suis paumé , je compte sur elle. Super joli cet endroit en falaise qui domine la mer.
Nous arrivons sur notre crique , la partie naturiste se trouverait en fond de plage vers les rochers.
Effectivement quelques zigounette a l’air au fond si ont a de bons yeux.
Nous y voila , ça change de paysage , avec tous ces rochers , les algues , la marée qui est haute.
Super nous allons pouvoir nous baigné , nous nous installons en limite de sable mouillée au plus prés de l’eau.
Les naturistes aussi ont changé ça sera quéquette avec poils et minette bien fournie aussi , a part ma belle et moi toujours bien net.
Les physique aussi beaucoup plus quelconque , moins travaillé , plus naturel.
L’ambiance était beaucoup plus familiale , avec des @#$%& habillés parmi les naturistes.
Des couples aussi avec la femme en culotte.
Je commence a pratiqué un massage a mon eugénie , fait de tendresses et de douceurs pour commencer.
Ensuite j’essaie de pratiqué une sorte de shiatsu a la mode coccinelle.
Une femme ayant repéré mes pratiques , se dirige vers nous tout en restant a distance.
Elle me parle mais j’ entend rien . Approchez vous lui dis je , je suis un peu dur d’oreille.
La voila a quelques mètres , elle était bien foutue la mémère , petite chatte bien travaillé ,
C’est très joli a voir. Bien fait de la faire se rapproché un peu.
“C’est du shiatsu que vous pratiquez” “oui en quelques sortent et surtout de la détente”
Quelques échanges sur les pratiques de massages et je lui propose d’être la prochaine a se faire masser si elle le souhaite.
Je savais très bien qu’elle refuserait n’étant pas seule , mais son beau sourire me faisait penser que c’était a regret qu’elle me l’annoncerait.
Eugénie appréciait beaucoup ce moment de détente , je le ressentais et cela m’aidait a me concentrer a donner le meilleur.
J’avais aussi une admiratrice qui me contemplait et ça aussi c’était motivant de lui faire encore plus regretter.
Aprés ce bon massage , eugénie souhaitait se faire doigté . Soit qu’il en soit ainsi , je scrute les alentours , tout va bien , l’admiratrice m’a laché un peu et n’est plus la
Je mouille mon doigt ,”Tricheur me dit elle “ c’est pas la peine.
Les mauvaises habitudes. C’est vrai que c’est trempé, le doigt s’y enfonce doucement , un délice. Après quelques va et vient fait de lenteur et d’arrondi , alors que mon eugénie commençait a prendre gout a cet action.
Revoilà l’admiratrice qui remonte de sa baignade avec son mari et nous détectent immédiatement.
C’est eugénie qui me prévient “arrête la voila , elle nous a repéré”.Je retire mon doigt comme un gamin pris entrain de volé un bonbon dans une boulangerie .
Pas grave on est pas la pour ça , mais elle me le paiera la voyeuse. Nous allons prêt de l’eau
Eugénie c’est fait une petite piscine perso car le mer s’est retiré , qu’elle est belle a pataugé comme une gamine , elle est heureuse et ça se sent.
Sur le plage un encornet échoué , que c’est moche avec ces 2 gros yeux globuleux , j’ aperçois
ma voyeuse allongé au bord de l’eau , je lui montre ma trouvaille , je vois qu’elle a peur .
C’est plus fort que moi , je lui balance entre les cuisses en criant “cadeau”
Eugénie me voyant faire est outré , et ramasse mon encornet en disant que j’étais un boulet.
M’en fout , j’ai eu ma vengeance perso , j’aime pas qu’on m’ empêche de doigter.
On est bien sur cette plage au soleil nous y sommes depuis 12h et il commence a faire vraiment chaud.Une partie de volley ball va commencé , je demande si ils ont besoin de joueurs.Super je suis de la partie. Mon eugénie fait trempette dans sa pataugeoire.
Trés vite , le soleil devient insupportable , j’ai chaud , je frise l’insolation.
Première partie je suis complétement a l’ouest , en plus je jouais avec un gamin qui écoutait rien , j’avais envie de le baffer.
Je cours me refroidir dans l’eau , un bisou a ma chérie au passage.
“Tu joues déjà plus “ “Mais si t’ inquiète il est la pépère “
J’étais en surchauffe ?
Deuxième partie , soleil en pleine face , encore pire que la première j’y voyais rien , pas de lunette de soleil , le boulet du volley ball.
Je retourne sur ma serviette , j’ai soif , je cours cherché de quoi nous restauré , j’en profite pour boire une pinte tranquille en terrasse en slibart pied nu , torse nu.
Mode cap d’ Agde chez les bretons.J’avais mis mon slip bonbon pour la circonstance .
Je m’étais posé prés d’une femme avec ces 2 filles .les jambes sur la chaise , les mains derrière la nuque , la clope au bec a commenté tous ce qui se passait autour.
J’attirais leurs attentions et ca m’amusait beaucoup de voir leurs visage a essayé de se retenir de rire.
J’enquille la pinte et me voila de retour sur la plage. Ca va mieux , je me suis réhydraté j’ai frisé le malaise.
Beaucoup plus difficile a supporter la chaleur en Bretagne qu’au cap d’ Agde.
Surement a cause des marées , la mer s’éloignent et il fait vite très chaud.
La plage est bien rempli maintenant impossible d’envisager un quelconque câlin , d’un cote la falaise et de l’autre la mer a perte de vue .
Ca manque de dunes ici dommage.
Nous partirons de la plage vers 19h30 , les gens ne partaient pas coté naturiste , ils étaient encrés au sol. Nous décidons de partir .
Nous regagnons notre véhicule et la merci la Bretagne , un PV sur le pare brise , venu de je sais ou . Nous étions garé dans un petit chemin très a l’écart , comment font il pour être a l’affut comme ça . Pas cool comme retour de plage mais bon c’est comme ça.
Quelques jours plus tard elle recevra une deuxième amende plus élevé qu’elle contestera.
Voila fini l’ intermède , marre des pv en Bretagne.
En ville c’est la cohue , impossible de se garé , nous partirons directement a rennes
Retour dans notre nid douillet.
Nous prendrons simplement un verre en ville et commanderons quelques chinoiserie pour notre repas que l’on emportera at home.
J’ai eu un moment de solitude a la terrasse , je reprochait a eugénie de ne pas être proche de moi . J’avais besoin de tendresse et d’affection qu’elle s’ intéresse a moi qu’elle me touche. L’ambiance est un peu tendue tout en étant silencieuse , chacun restant sur ses positions.
Nous rentrons chez nous , petite toilette intime , déjà la vue de son corps nu , me rendait plus détendu.
C’est surement de la voir avec des vêtements qui devait me rendre maussade.
Nous revoilà détendu , c’est fou comme elle peut se transformé en petite chatte câline dés que l’on est dans l’intimité.
Nous voila bien détendu , relaxé sur le lit a contemplé le plafond blanc C’est du sport quand même pratiqué a haut niveau , j’ai les abdos en beton armé.Nous parlerons un peu de choses et d’autres avant de s’endormir chacun de son coté.Au réveil nous déjeunons tranquillement , reparlons du lit en rigolant mais c’est pas drole va falloir faire quelque chose.On bricole un truc tant bien que mal , on se prépare , on range un peu l’appart et nous voila sur le départ.J’allais a la gare routière , elle avait rendez a 10h pour un covoiturage.Un dernier câlin avant de partir et je trace ma route.Me voila dans Rennes a la recherche de la gare routière , il me manque plus qu’un chien avec mon sac dans le dos et je me noie dans cette ville avec tous ses galériens.Après d’ âpres détours car la ville est en plein chantier , je me retrouve enfin prés du but.Je m’installe a un terrasse , commande un petit café en plein soleil .Un type bourré de chez bourré faisait la manche dan les café ,un serveur l’interpelait en lui disant d’ arrêter d’importuné ses serveuses si non il aurait a faire a lui la prochaine fois.Le type saoul tenait une bouteille en plastique presque vide qu’il tenait sous le coude.Il tournoyait sur lui même courber par le poids de celle ci , le tout en essayant de bafouillé un truc au serveur.C’était a mourir de rire , avec une dame derrière moi on en pouvait plus de le voir ainsi .La scène durait , et on riait de le voir ainsi.“c’est vrai que les bouteilles sont de plus en plus lourde me dit elle”Je continue mon chemin pour aller chercher un sandwich a la boulangerie.La serveuse était trés belle , je lui remarqué sa jolie coupe de cheveux a la milene charmer.Je chantonne en attendant “de toutes les façons je suis un garçon”, 2 types de mon age me chambre un peu “pas mal comme technique de drague” , elle me jette mon sandwich.Je rigole “pas trés efficace “.J’ achète avec une grande bouteille d’eau et repasse devant la dame avec qui j’avais déjà bien rit.Je met ma bouteille sous mon coude , et je tournoie de façon encore plus rapide que le type bourré , elle rigole , je lui souris .je continues ma route.Gare routière de rennes , je monte dans mon bus , ça sent un peu la nostalgie .je vais avoir le temps de repensé a tout ça tranquillement pendant mon voyage.Eugénie me hantait l’esprit , je repensais a tout ce que nous avions fait ensemble , a tout ce que j’aimerais qu’elle me fasse .J’ai trouvé ma maitresse du sexe , celle qui pourra me mettre dans un état d’extase , de soumission , j’aime sa façon de faire l’amour , avec des jeux coquins et des paroles toujours bien choisi dans le contexte.Il va falloir que je la revois , j’en ai trop envie. Si je continue a être moi même cela devrait se faire , il n’y a pas de raison.Le voyage se passe dans le silence , un peu de musique sur les oreilles.Mon voisin regarde un film , nous ferons connaissance plus tard , a la première pause.Toujours a la boulangerie quand je lui demande si c’était cette vendeuse qu’il trouvait mignonne.Ca marche a tous les coups çà , la serveuse radieuse , lui embarrassé , et moi mort de rire.On se rapproche de paris et va falloir faire attention a mes blagues bidon qui ne sont pas toujours le bienvenu la bas.Va falloir s’ acclimaté un peu , ne pas oublier de mettre un slip aussi , ça aussi çà va être embêtant.Bois de Boulogne , je retrouve mes travelos , la aussi ça change des bombes du cap.Bref ça va âtre dur , métro , boulot , dodo tout seul..........
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Saturday 19 August 2017 07:59

spermec
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Yes ! Notre feuilleton de l'été Amoureux
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
salut a tous
je vous laisse lire tranquillement le recit de l'année derniére
avant d'ecrire celui de cette année
en attendant vos commentaires et encouragements
merci
fred
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Sunday 20 August 2017 01:49

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
je me suis branlé à chacune de tes journées de l'année dernière, j'ai hâte de lire cette année ;)
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Sunday 20 August 2017 06:07

max10
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Je suis heureux de relire cette belle épopée. Merci de ton retour pour égayer ce forum.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Donc me voila sur le départ pour ma deuxième expérience au centre naturiste du cap d’Agde.
Mon sac était prêt depuis un bon moment , je pense n’avoir rien oublier.
Par rapport a l’année dernière j’avais ajusté un peu le contenu de mon sac.
Moins d’affaire et plus de gadgets genre baguette a double effet , un coté plumeau et l’autre tapette , un anneau vibrant en forme de diable , un grattoir a dos etc ....
J’avais réservé mon départ par ouibus , 23h de la gare de Bercy .
Me voila sur le départ mais je me sent fatigué déjà .
J’arrive gare de Bercy , de mémoire je connaissais l’endroit , mais malheureusement c’était l’arrivée des bus et non le départ.
Un chauffeur m'indique l'endroit ou prendre mon bus.
Je marche , mon sac lourd sur mes épaules , je suis fatigué , je me traine et je décide de rentré a la maison car je ne me sent pas de faire le trajet en bus pendant 14 heures au minimum.
Retour a la maison , ça annonce mal .......
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Après une bonne nuit car j'en avais besoin
je décide de consulter mes états bancaire.
Génial les impôts me rembourse 400 euros de trop perçu sur mes impôts.
Je prend un billet en première classe en TGV.
Départ gare de Lyon a 16h20.
Bien installé je fais un bon voyage , rien a signalé a part un type qui m'a offert une bière au bar.
sympa.
un chevreuil a heurté le TGV de devant nous , on aura 1 heure de retard.
Surement le temps qu'il allume le barbecue.
J'arrive a 21h a AGDE , plus de bus , obligé de prendre un taxi.
Je rencontre une femme de mon age et décide de partager le taxi avec elle.
On sympathise , j’essaie d’avoir son tel pour la semaine mais elle refuse .
Laissons faire le hasard me dit elle , aucune chance je ne sort jamais du centre naturiste et toi tu n’y vas pas.
Nous prenons le taxi ensemble , elle descend au cap d’Agde et moi je continue jusqu’a marseillan plage.
Je compte entré dans le camps comme l’année dernière par la plage.
Le taxi me dépose en bordure de plage a la limite de marseillan.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Super un couple libertin j'adore.
merci pour la photo car cette année j'en ai pas pris , trop court une semaine.
vous etiez au camping ou dans un logement ?
On a surement du se croisé....

vous m'avez motivé j'écris un bout de la suite

bises
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Le taxi me dépose en bordure de plage a la limite de marseillan.
Il fait déja sombre et je longe la plage jusqu’au poste de secours ou je cacherais mon sac.
Arriver au poste je me met a poil , tenue la plus discrète pour entré dans le camp.
Je me fais beau et je met mon anneau vibrant en forme de diable .
J’ai juste avec moi un sac de plage avec mes papiers et une tenue pour m’habiller on sait jamais.
Il est déjà 22h , parfait pour aller admiré les jolies tenues que portent toutes les belles femmes.
Je me régale , j’arrive au MELROSE , une jolie femme fait du pool danse , je suis en première loge.
Mais vu que je suis nu comme un vers , je dérange et surtout le mari de la dame qui danse.
Pourtant je ne bande même pas et ne tripote pas non plus .
Pareil dans d’autres bar qui ne veulent pas me laissé entrer , il faut avoir un pantalon et un polo ou chemise.
Ca c’est un truc qui me dérange , devoir s’habiller dans un camp naturiste , je ne comprend pas pourquoi.
Tant pis je m’habille avec un short et un débardeur , c’est déja ca.
A port aubonne je croise mon ami RENARD qui était accompagné d’un ami avec qui il campe dans un bois prés de agde.
Étrangement il m’ accueille froidement , je comprend vite et je ne reste pas longtemps avec lui.
Les années se suivent et ne se ressemble vraiment pas , l’année dernière il m’avait été utile, pour mon apprentissage, Mais la nous allons faire notre chemin séparément.
Lui son truc c’est de baiser tous ce qui bouge , dans les dunes ou sur la plage.
Moi cela ne m’intéresse pas , il me faut de l’intime , de la tendresse , du désir.
Et c’est ça que je cherche et que je trouverais dés ce soir.
J’arrive a entrer a l’arche 2 dans un restaurant qui fait bar après 23h.
A l’intérieur des couples libertins très sympa l’esprit très ouvert.
J’ai tellement envie de m’amuser que des femmes m’embrasse , je prend confiance je caresse tous ce qui passe.
Une jolie brune habillé de colliers laissait apparaitre une toison qu’il me fallait effleuré.
Un hollandais me demande de doigter sa femme , je la regarde , elle sourie , je la doigte en ecartant son shorty.
Hummm quel délice.
Une allemande avec une tenue en latex laissait apparaitre d’énorme seins.je commencais a etre bien chaud avec le rhum comme boisson.
Je bandais comme un chien ,mon short était très serré.
Sur le bar une barre ou les femmes se succédait a se déhancher nue , je claquais chaque cul .
Je fais la rencontre de Stéphane un antillais de Normandie qui a un logements a deux pas du restaurant.
Il me présente sa femme Sandrine , il veut que je la baise.
Ayant déja bien picolé tous les deux on se donne rendez vous le lendemain a 19h pour l’apéro.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
ok super !
merci pour les précisions.
j'ai eu l'occasion de voir les logements a heliopolis et port aubonne
1000 euros la semaine pour un studio aménagé.
certain sont bien remis a neuf avec cleam et decors sympa.
mais d'autres sont limite insalubre , voir vetuste.
a AGDE c'est 325 la semaine.
et vous si c'est pas indiscret.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Donc je rentre me coucher dans mes dunes.
il doit être déja 3h
Je récupére mon sac sous le poste de secours et je part a quelques vingtaines de mêtres me caché dans les dunes.
je m'insmalle et je dors comme un bébé.
Quand soudain le tonerre gronde , la pluis commence a venir.
Je pars facon coursse en sac me réfugier sous le poste de secours.
la pluie tombe fortement , c'est la loose.
je suis quand a même a l'abrit mais mes affaires ont pris l'eau.
je fini par m'endormir au son de la pluie et des vagues , douce mélodie en rhum majeur.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
oui c'est sympa marseillan plus familiale.
vous avez raison c'est moins cher.
et pourquoi on ne peut m'écrire en mp ?
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Effectivement j'ai modifié mon profil
merci.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
merci enjoy33
je vais continuer pour toi alors....
et c'est du véridique pas de pipo ici.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Finalement je dors plutôt bien , je n'ai pas eu froid du tout.
Par contre a 8h j'ai eu de la visite , la police territoriale.
Ils m'ont réveillé et demander mes papiers ,
La tete dans le cul je cherche mes papiers que je leur tend.
Ils me rapellent qu'il est interdit de dormir dans les dunes et qu'il encourre une amende de 135 euros si on si aventure.
Ouf j'ai eu chaud , sans l'orage , j'aurais eu une amende.
Maintenant que je suis réveillé je me hisse en dehors de mon duvet pour aller y prendre mon petit dejeuner.
Moment préféré de la journée , dommage qu'il ne fasse pas beau , il fait tout gris mais il ne pleut plus c'est déja ca.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Les années se suivent et ne se ressemble vraiment pas.
La visite de la police m'a fait réfléchir qu'il serait plus prudent ne ne pas dormir dans les dunes .
Pas de feu sur la plage non plus dommage.
En plus le soir a partir de 20h les agents de sécurité demande un laissé passé.
Donc je suis obligé de rentré dans le camp avant 20h.
car je passe mes journée sur la baie des cochons en général.
Mais bon on va faire avec les nouvelles contraintes c'est pas un probléme.
je part donc prendre mon petit déjeuner a ma boulangerie préféré.
Les filles sont sympa , souriantes et toujours contente de me voir.
je commande ma formule muesli café jus d'orange.
ca me donne de l'énergie pour la journée .
9h je vais a mon cabinet de toilette , reglé comme une horloge.
Sauf ma copine de l'année derniére qui a toujours autant de mal a se réveiller.
Le patron montre m'ouvre , me voila tranquillement a faire ma toilette.
voila le rythme de mes journée.
Il ne fait pas beau , c'est tout couvert et trés gris.
Mais vers 11h le temps se dégage par magie.
Il fait beau soudainement , c'est génial je vais voir sur la baie se qu'il s'y passe.
Sur les autres plages c'est trés calme voir désert , mais quand tu arrives sur la plage mythique il y a toujoursdu monde.
Incroyable , mais d'ou sorte t'il tous , du camping surement , de marseillan.
je me choisi une trés belle place prés d'un couple d'allemand .
Bonne pioche il se retrouve vite avec d'autres amis , je vais me régaler pour ma prémiére journée.
Plusieurs couples se succederont au depart pour parler un peu mais au fil de la journée avec l'apéro qui s'éternise.
Ca commencait a etre chaud entre eux .
Je vais enfin voir un truc qui va m'exiter un peu.
les 2 femmes se caressait , j'adorait ca .
je bandais comme un taureau mais je ne me masturbais pas , ou trés peu.
Mais le probléme c'est ue tous les branleurs de la plage cétait radiné , pour me gaché la vue.
portant j'étais a même pas un mêtre d'eux , mais se sont tous mis devant moi.
Et derriere aussi , j'étais envahi de queues qui se branlaient.
J'étais peinard et voila que c'est le bordel.
je vais me prendre une biére au paralia .
Une petite pression pour décomprésser et un petit pétard pour planer un peu.
Me revoila bien prêt a aller a mon rendez apéro.
Homme, 44 ans, France, Picardie
Oui, c'est toujours sympa ces anecdotes Sourire. Bah, comme tout le monde, j'attends la suite de tes aventures.
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Et bien Mistigriffe c'est le syndrome de la page blanche ?
Tes lecteurs sont impatients Clin d'oeil
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Monday 28 August 2017 17:45

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
exactement, il me tarde de lire la suite !!!
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
salut a tous
et merci pour vos encouragements

18h je pars prendre ma douche pour être présentable a mon rdv galant.
Ce sera douche froide , ca requinque et de toute facon j'ai pas le choix.
Mais je commence a m'y faire et ca remet vraiment en forme.
Ca caille quand même , je m'habille aprés la douche .
Je pars chercher 2 bouteilles de rosé et quelques victuailles pour l'apéro.
En route je bois une moresque pour la soif , accompagné d'un petit bedo.
Je m'installais toujours au même endroit , au café 1664 , en fond de terrasse ,
sur le terrain de boules , accouder a mon tonneau de vin j'étais bien.
J'avais vu sur tous ce qui ce passait , juste en bougeant les yeux.
c'est assez calme et ca ressemble beaucoup a un café ordinare hormis quelques tenues affriolantes.
je pars a mon rendez vous , dans un logement en rez de echaussez juste en face de la boite de nuit 'JULES'.
Stephane et Sandrine étaient bien la , même surpris de me voir car on ne c'était pas vraiment donnez de rendez vous.
Sandrine super contente de me voir et Stephane content pour elle.
Pourtant je ne lui avait pas fait grand chose , a part que je l'avais bien doigté dans le café , a 2 doigts en lui claquant les fesses.
Elles avaient adoré vu qu'elle était déja bien bourré.
J'avais même failli me faire sortir du café , j'avais un peu trop pris mes aises.
On prend l'apéro tranquille , on refait la soirée , c'est plutôt cool.
Stephane propose que l'on fasse un calin tranquille ,
Nous voila tous les 3 sur le lit , je m'occupe de l'intimité de Sandrine pendant qu'il s'embrasse .
je me fais tout petit , et j'essaie plutôt de leur donner envie l'un de l'autre.
L'idée de la pénétrer ne me dit rien du tout , pourtant j'ai de la réserve mais elle ne m'éxite pas du tout en fait.
Je m'occupe d'elle quand même et stephane finira par la penetrer .....
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Stephane était sympa et toujours de bonne humeur prêt a faire la fête.
On a continué l'apéro avant d'aller au resto.
la soirée se passe plutôt bien , nous sommes au même endroit a l'arche 2 ou nous nous étions rencontré.
Des amis a eux se joignent a nous , l'ambiance est détendu , on boit pas mal.
Fin du repas on danse , stephane accoste toutes les femmes , sandrine l'a a l'oeil j'ai remarqué.
Il va falloir que je la joue fine si je ne veux pas dormir dehors car ce soir ca caille a mort.
Un autre détail trés important que j'avais oublier de citer.
La journée j'avais étalé mes affaires humdes sous ele poste de secours mais malheureusement quelqu'un m'a volé mon sac d'affaires de rechange ainsi que mon duvet.
Donc opération survie , je me rapproche de sandrine pour l'emmener s'amuser un peu .
jz lui sort les seins , quelques hommes en proffite .
Ouf ca y est elle est bien a se faire peloter de partout , moi j'en proffite pour me rapprocher de stephane et de ses nouvelles proies.
Enfin on s'amuse je commande 2 verres de rhum .
sandrine ira sur la barre montrer son intimité , elle est déja bien chaude.
stephane en fera autant , moi je me dégonfle ....
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
on s'est bien depensé , et il et déja l'heure de la fermeture du bar.
C'était bien mais pas comme la premiére fois , être en compagnie t'oblige a faire des choses que tu n'aurais pas faites.
j'ai moins proffité de l'ambiance globale.
Nous rentrons dans leur logement , on continuera a boire , a parler , a rigoler.
L'heure des calins était dépassé , je m'informe que je peux bien dormir chez eux.
pas de probléme , me voila soulagé.
leurs lit 1.60 de large , je me colle contre le mur , et je dors comme in bébé.
Au matin reveil vers 9h , je ferais la vaiselle en signe de remerciement et je leurs donne rdv a l'apéro.
Je pars prendre mon petit déjeuner comme d'habitude , on ne change rien.
je file faire une mini toilette etme rend direct a la baie des cochons.
au poste de secours un atroupement de bonne heure , une anglaise trés jeune ,25 ans est en train de prendre cher.
Habituellement je n'aime pas ce genre de chose mais la pas grand monde un dizaine de personnes
J'arrive vite a me faire une place prés d'elle , je la caresse , les seins , elle est sublime , elle est ultra fine
j'enfonce ma mains pour sentir son sexe qui est en train de se faire penetrer , c'sest brulant , cette fille est en feux
je change d'angle pour venir prés de son visage , j'y enfonce mon doigt , lui propose ma queue , qu'elle attrape de sa main , mais qui ne semble pas convenir a ses attentes , elle ne veux que de la grosse
je suis exité de bon matin , je me branle comme un porc pour lui gicler dessus , sur les flancs
qu'elle soulagement , j'en avais besoin
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Wednesday 30 August 2017 07:09

Mielita
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Summer time pour une 2eme saison, c'est bon ça Eclats de rire
Au plaisir de lire la suite
Homme, 44 ans, France, Picardie
C'est bien chaud tout ça !
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
ouh là Cox, pas mal de contrariété/malchance par rapport à l'année dernière, espérant que cela n'a en rien gâché du reste de ton séjour!
Vivement la suite :)
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
salut a tous
et trés content d'avoir des nouvelles de personnes de l'année derniére.

Aprés la malchance fait aussi parti de l'aventure et si on ne m'avais pas voler mon sac , je n'aurais pas abordé mon séjour sur le même angles.
Donc merci a ceux qui m'ont volé mon sac , je me sentais plus léger et surtout plus libre.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Donc me voila soulagé , les boursses moins lourdes.je m'installe en fond de plage .
je me fais mon petard du matin histoire d'être bien zen.
Un jeune italien viens me rendre visite , il a senti cette odeur bien reconnaissable.
Il s'installe prêt de moi et commence a me caressé la cuisse puis le sexe , je me laisse faire car j'ai remarqué une femme qui nous observe et le spectacle
de deux hommes en train de se branler a l'air de l'intéressé.
Malheureusement ca me fait pas beaucoup d'effet , il est pourtant super belle homme.
Mais je n'ai pas encore changé de bord.
Je rigolais intérieurement pendant qu'il me branlait , je ne l'ai même pas regardé et il a arreté par lui même voyant que sa ne grossissait pas.
Par contre un jour que j'étais avec mes potes sur la plage , il est venu prêt de moi et la je n'ai été gentil du tout .
je ne voulais pas qu'il même a me caressé devant eux , j'aurais eu trop les boules.
Alors qu'au fond je m'en fiche , mais le jugement des autres a aussi un effet sur moi.
Nul n'est parfait.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
J'attire les beaux hommes et cela me flatte mon égo , tant que c'est pas ma prostate.
Je suis bien ici mais c'est pas comme l'année derniére , je suis moins le gai lurons que j'avais été.
il y a beaucoup moins de racaille sur la plage , c'est un bien dans un sens c'est certain ,
Mais il y avait pas mal d'allumé et ca manque beaucoup.
Ou sont passé tous les fumeurs de joints , je suis le seul a fumer sur cette plage.
Mais grace a ca , j'ai rencontré un couple qui fumait leurs plantations , c'etait sympa on c'est fait une aprés midi fumette.
On alternait leur herbe et mon shit sous forme de polen.
18h bouteille de rosé pour accompagner le tout , je sympathise avec ce couple mais justement trop pour aller plus loin.
Ce sont des copains de plage que je reverrais de temps en temps.
Me voila fin prêt pour mon rituel du soir , douche , apéro chez mes amis stephane et sandrine.
j'achete 2 bouteilles de rosé , la cuvée naturiste.
J'arrive chez eux , ils étaient en compagnie d'un couples de vieux , des amis a eux qui était au camping oltra.
On se salut , on prend un verre ensemble et ils partent a leur camping se changer pour revenir pour le diner de se soir.
Eux parti , on en profitte pour caliner.
allonger sur le lit , on commmence nos caresses , c'est calme , tranquille on prend notre temps.
Lorsque le couple de vieux debarque , ils s'installent direct sur le lit , heureusement je suis au fond a m'occuper des cuisses de sandrine.
La vioque directe gobe le sexe de stephane et son vieux viens doigté sandrine .
La bandaison que j'avais jusque la retomba comme un soufflet , la vue des doigts énormes et poilus du vieux me dégoutait.
Heureusement ca ne c'est pas éternisé vu qu'il avait rendez au restaurant.
Moi j'avais décidé de faire ma vie et de les rejoindre plus tard .
j'aimais trainé le soir dans le camp a reluqué tous ce qui bouge.
De heliopolis je traversais pou aller a port aubonne ou l'ambiance etait plus chaude.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
je rentrais au LOOK qui était l'année derniére spécialisé homo.
Mais plus cette année c'est sympa , chacun est vetu comme il le souhaite.
Il y a une bonne ambiance , c'est blindé mais je ne cherche pas a faire connaissance d'ici 2 heures je retourne au restaurant.
Quelques biéres plus tard je retourne voir les dégats et effectivement c'est un massacre.
Sandrine est en larme complétement destabilisé , le vieux m'explique qu'elle est pas bien et qu'il vaudrait mieux que je la laisse tranquille.
Je sent un truc louche.
J'arrive a avoir une expliquation par stephane.
En faites le couple de vieux c'etait ses parents.
OUPSSSSSS.......
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
L'ambiance est vraiment tendu , je me casse c'est trop glauque comme situation.
Stephane me dit de repasser plus tard que ca aller se calmer.
Vers une 1 heure je décide d'aller voir ou ca en est.
Stephane me fait rentrer , Sandrine est allongé sur le lit.
Il me dit que je peux rester pour la nuit , je commence par enlever mes chaussures .
Et je sort sur la terasse prendre l'air.
Quand j'entend sandrine s'énerver , je veux pas qu'il reste , dehors.
Direct Stephane ferme la véranda , je me retrouve seul sans chaussure sur la terasse .
Je frappe a la porte fenetre , il fait le mort.
Je récupére une paire de claquette imprimé guépart taille 38 , je fais du 43.
Je passe au SNAKI me finir , j'enquille un 1/2 pichet de rosé pour la nuit.
On se marre toujours bien a cette heure de la nuit.
C'est le rendez vous des affamé d'aprés 2h
Et me voila a me trouver un coin pour dormir.
Il y a beaucoup de vent , je décide de retourner sous le poste de secours bien a l'abrit.
j'ai juste un bermuda , un debardeur et un sweet a capluche.
1 grande serviette pour me recouvrir et 2 petite pour la tete et les pieds.
Et ben finalement j'ai bien dormi et pas eu trop froid miraculeusement.
Pratique c'est vite remballer et prêt pour de nouvelles aventures.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Avec mon look avec mes claquettes de tarlouses , je fais vraiment décalé.
je vais en profiter pour raconter l'aventure d'un de mes ami.
La veille il c'était acheter une bouée pour pofiter d'être sur l'eau tranquille.
Le voila sur sa bouée a dérivée peinard , insouciant , a au moins 50m de la plage.
Lorsqu'il fait la rencontre d'une australienne egarée.
Le courant passe entre eux et proffite de faire connaissance ,mais il y a la barriére de la langue.
Laurent est d'orine des vosges et l'anglais n'est pas son fort.
Malgrés tout il s'occupe d'elle et l'installe confortablement sur sa bouée vénérée.
Il la déguste comme il peux mais les vagues sont la déroutante.
Ils ne sont pas a leurs aises et l'australienne lui prpose d'aller a son bingalo.
Elle est chaude comme la braise et part décider d'aller se faire forniquer.
Mon LAURENT avec son anglais de merde. " one moment , i vais posé ma bouée.
Le con se barre posé sa bouée a sa serviette ,lachant sa proie et le temps de se retourner il n'y avait plus d'AUSTRALO en chaleur.
Fini la méga bonne bourre tranquille dans son bingalo.
Mon pauvre Laurent cruel pour lui , son fantasme c'est transformé en cauchemard.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
et oui enjoy33 cette année je ne suis parti qu'une semaine alors il fallait accelérer les choses.
et il va s'en passé de belle ne t'inquiéte pas.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Donc me voila installé sur la plage en bord de mer avec les copains.
Laurent , le renard goa et le bordelais qui deviendra bientôt de héros d'une prochaine péripétie.
Nous chantons sur la plage , renard est très fort pour ça .
Nous enchainons les remix de tous les tubes ringards des années 80 a nos jours.
Ca donne ce genre de chose :
"j'ai encore rêvé d'elle ..... et les draps s'en souviennent , j’ai mal pour toi tralala...enchainé par
"ca fait rire les oiseaux , chanter les écureuils , comme dans les bateaux du douanier rousseau...
"un coup par devant un coup par derrière et tourner tourner.
On se marrait bien et l'ambiance était très conviviale , autours de nous ca rigolait bien aussi .
J'en proffite pour commencer un concours des plus grosses baloches.
Grave a mon gratte dos télescopique qui possédait une main a son extrémité.
Je pouvais mettre la main du gratte dos sous les couilles du participant .
En fonction du cintrage de la tige on pouvait facilement en déduire qu’elle serait la plus grosse paire de baloche.
Premier a participer GOA , normal il se tenait en face de moi.
La main englobe cette paire assez facilement , avec un léger débordement.
J’estime a 1.3 kg , passe ensuite le Renard avec son attirail très efficace , jamais en rade.
Petite paire mais assez trapu , la tige résiste 1.4 kg pas plus .
Je m’estime moi petite , mais comme je suis modeste , on dira 2 kg.
Mais voila mon bordelais ,avec son énorme paire de boules de billard .
Heureusement que la trompe n’était pas en rapport proportionnelle.
J’hésite a soulever cette énorme paire de peur d’abimer le matériel .
Mais j’y vais quand même , la main ne contient a peine la rayure de séparation , ca déborde de partout.
Je fers et je remonte le tout , la tige plie et dse déforme , je n’arrive pas a soulever le 3 piéces .
Il est déclaré gagnant 3.6 kg
Ca doit pas être pratique tous les jours d’avoir ça entre les jambes.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Je me sent beaucoup mieux après quelques jours passé ici , il est vrai que cette année je travaille et que j’étais fatigué de mon année.
Un peu de repos m’a fait du bien . Renard m’invite a prendre la douche au robinet qui se trouve au poste de secours
Il a une douchette qui s’adapte sur le robinet , c’est trop cool de se laver en plein soleil.
On a tous ce qu’il faut shampoing , savon .
On prend notre temps mais c’est le passage des gens qui remonte de la plage et qui aiment bien se rincer les pieds.
On en profite pour assurer le service des qu’une jolie dame se présentait.
Rinçage de pieds et de minous pour les plus coquines.
Moment sympa dans le respect et la bonne humeur.
On fait un joli couple de pote bien décalé avec le renard .
Lui arabe plutôt costaud bien enrobé avec des allures de racaille des cités du 93 , moi européen plutôt fin avec des allure de gens de bonne famille.
On forme une bonne équipe , lui plutôt brut de décoffrage et moi qui essaie d’arranger les angles.
Il est culotté et arrive toujours a ses fins mais moi je ne suis pas comme ca , j’aime laissé le hasard se présenter
C’est pourquoi on ne se fréquente pas ailleurs que sur la plage.
D’ailleurs je pars prendre mon apéro a heliopolis au café 1664.
Un pépére est installé a ma place a regarder les boulistes.
Je lui demande la permission de m’installer a son fut.
Avec plaisir me dit il , on prend une tournée.
C’est parti , il appelle Lilian pas loin de 80 ans , un phénomène.
Je m’aperçois vite qu’il connait tous le monde et surtout les bouliste.
Ils sont prêt a nous jouer 200 euros la partie.
Non merci , puis 50 euros en nous laissons 8 points d’avance.
A les voir jouer , on se rend vite compte qu’il vaut mieux s’abstenir.
Mais Lilian a envie de jouer et nous trouve rapidement 2 joueurs a notre portée.
On passe un bon moments , ils sont de Lyon et plutôt rigolo.
Lilian me faisait mourir de rire , il se plaçait contre la barrière et des qu’une nana le dépassait , il se mettait a taper ses boules contre la barrière ,
Un vacarme !!!!!!!
Les femmes surs-sautait.
et il gueulait alors qu’est ce qu’il y a bouffé ce soir ?
Étrangement elle finissait toute par rigoler et avoir un bon mots “je vais demander a mon mari”.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
salut a tous
Juste pour vous dire que vous pouvez participer et faire vos commentaires.
Ca serait sympa car si non ca va vite me gavé de raconter ma vie.
Alors j'attend vos réactions.
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Super ton réçit.

J'ai grand plaisir à suivre tes aventures sur cette terre mythique du sud de la France.
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Friday 1 September 2017 20:56

dvd83
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Continu, perso je m eclates de te lire
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Saturday 2 September 2017 10:18

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
On a fini par perdre cette parti , vu que Lilian tirait toutes mes boules.
Mais on a passé un bon moment a jouer a la pétanque.
On veut payer une bière , il refuse car ils doivent aller au resto.
Lilian m’amène dans un bar a tapas , on s'installe au bar ,
C'est un restaurant qui vient d'ouvrir tenue par la charmante Sarah.
De suite elle nous ammene des petits amuse bouche , très raffiné et présenter avec originalité.
Les rencontres se suivent au bar et les tournées aussi , les verres arrivait de partout , j'ai payer une tournée , bu au moins 10 verres .
Le temps passait agréablement , il faisait bon d'être en compagnie de personne et de plaisanter.
Lilian était survolté , il abordait toutes les femmes qui passait , de façon plutôt directe.
"Ta pas froid au cul comme çà "
"ce soir tu vas voir le loup"
Moi ca m'amusais , fallait voir le personnage , et la déglingue aussi , surtout la chemise couleur cacadoie avec des taches de sang partout.
Il était pêcheur et allait tous les soirs a Sète pour pêcher.
Il avait sa technique et son endroit entre mer et rivière , c'est la ou il les attendaient.
Il pêchait 3 kg et les distribuait au restaurants qui lui préparer en échange du reste bien sure.
Nous avions convenu de faire le tournois le lendemain vers 14h.
Il était déjà minuit avec tous çà quand je rencontre 2 copains .
Je savais qu'il avait un logement dans le centre alors je décidais de les accompagner dans leurs périple.
Je quittait mon bar a tapas et mon ami Lilian.
On se reverra demain.
Nous voila parti en exploration nocturne avec les 2 jeunes.
Ils sont chaud comme la braise , ils rigolent comme des cinglés , je ne suis pas trop dans leur délire mais je m'adapte.
Je sais pas ce qu'ils ont pris mais ils sont bien déchiré.
Ils en ont aprés un mec qui a un masque de chien , habiller de cuit et des “rangers”.
plutôt grand et costaud le mec , mais ils ne le lâchent pas , ce mettent a le mordre , a grogner .
Le type , ou le chien je ne sais plus se fâche et s'arrête de marcher.
Ils éclatent de rire , MEDOR partira en courant ....
Avec 3 mecs mord de rire a faire wouaffff wouaffffff......
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Saturday 2 September 2017 10:30

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
ahhhhh vos commentaires m'ont reboosté.
c'est mieux que le REDBULL.
Fort
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Saturday 2 September 2017 10:42

dvd83
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et toi tu nous fais passer de bon moment de lecture
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Merci pour ces précisions
, n'hesitez a faire vos commentaires.
quand a la photo , madame est sublime .
trés désirable hummmm.
je continuerais le recit demain car la je suis vanné , je suis parti en chasse tous le week end et je suis tombé sur une nympho.
je suis vidé.
a demain
bisous
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Wednesday 6 September 2017 15:24

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
Tu fais encore parti des nôtres Cox hein? J'espère que tout va bien pour toi et que tu ne tarderas plus pour le reste du récit :)
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Wednesday 6 September 2017 17:03

pat92
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Mistigriffes, je me suis régalé l'année dernière avec le récit de tes aventures coquine, je m'en régale encore cette année, merci.
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Wednesday 6 September 2017 19:23

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Salut a tous et merci pour vos commentaires.
pardon de vous faire attendre , je m'y met aprés manger promis.
ca va être chaud......
a tte
Re: recit du capd'agde deuxieme ........Amoureux
Wednesday 6 September 2017 20:31

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Donc j'étais mes 2 jeunes copains a délirer dans le centre.
On rentre a leur logement et on passe votre voir notre ami Peter "le suisse".
Avec un accent caricaturale , il nous offre l'hospitalité
C’est leur voisin de logement , ils ont terrasse commune.
Il nous offre une tournée de la cuvée pierre richard, un rosé~du coin.
C'est son acteur fétiche,c'est a mourir de rire de l'entendre et le voir refaire des scene de film .
Bonne soirée sans sexe entre potes a déconner.
on rentre a leur logement , il m’héberge pour la nuit a la ‘roots”.
habiller sur le lit , a cote d'un de mes pote , l'autre a un logement plus loin.
je ne me souviens même plus de leur prénom et je m'en excuse .
Celui qui m'héberge travaillait dans un restaurant et occupe un logement de fonction.
il c'est fait viré , mais a garder le logement .
c'est un gros macho qui baise au moins 5 nanas par jours , a roder dans le camps , il trouve toujours une proie.
Faut dire qu'il est bien foutu , jeune et un faciès d'homme viril.
Les femmes aiment se genre de mecs pour les coups d'un soir.
Je passe une très bonne nuit au chaud.
Réveil vers 8heures , il m’offre un café et je file.
Mais la je vais vous relater ma plus belle journée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter