Français English
FORUM

Anal

Envoyé par rokfe 
Anal
Wednesday 25 October 2017 13:39

rokfe
Homme, 28 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour à tous,
Madame est très coquine mais ne veut pas essayer la pénétration anal, moi j’en rêve.. elle est au courant de ce désir
Avez-vous des conseils ou autre ? À bientôt
Re: Anal
Wednesday 25 October 2017 18:16

titi59
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Quant tu lui fait un cuni fait comme si tu donné de grand coup de langue de haut en bas en derivant vers sont anus si elle aime elle fera en sorte que tu te dirige vers sont anus puis ensuite si tu ressent sont envie essaye un doigt.... la suite elle voudra essayer ton penis.
Et denier conseil il faut qu elle soit bien excitée....j ai bon ou pas mesdames?
Re: Anal
Wednesday 25 October 2017 20:49

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
Pour les cas les plus réfractaires, il faut au départ, aucune pénétration que ce soit d'une bite ou d'un doigt.
Mais en effet, une approche pavloviene de l'anus avec plaisir. Que tu obtiendra progressivement, par l'habitude du contact anal, en posant délicatement un doigt ou la langue sur la rondelle pendant les cunis ou en étalant du lubrifiant, ou tout autre jeux de préliminaire.
Pour ma femme, je l'ai habituée a ce que je touche son anus, lors des douches à 2 en la savonant, puis quand je lui faisais son épilation, lors de massages ensuite seulement, j'ai pu commencer à faire de petite incursions d'un à 2 cm avec mes doigts lors des cunis, puis à chaque fois qu'elle jouie.
Maintenant, j'peux mettre un doigt complet et quelques jouets fin. Mais elle gardait a l'esprit le côté crade, jai alors commencé des jeux d'eau lors de la douche ou du bain, pour arriver au lavement avec une petite poire de 250ml qui finissait par des anulingus qui l'on fait grimper aux rideaux.
Ses à prioris tombés, maintenant elle veut bien essayer les plugs et rosebuds.
Re: Anal
Wednesday 25 October 2017 23:09

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
Merci. Super
J'estime qu'en amour, rien n'est interdit, mais comme c'est aussi un partage, il faut que ça reste un plaisir, un jeu. Les choses doivent être faites sans brusquer l'autre, en prenant le temps, en parlant avec franchise.
Re: Anal
Friday 27 October 2017 08:42

rokfe
Homme, 28 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Merci beaucoup pour toutes vos réponses :)
Re: Anal
Friday 27 October 2017 15:19

Marco276
Homme, 36 ans, France, Occitanie
Tiens nous informer de l évolution stp Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter