Français English
FORUM

Rencontre avec un couple tres sympa

Envoyé par Antoine59000 
Rencontre avec un couple tres sympa
Thursday 5 October 2017 07:57

Antoine59000
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Coucou a tous. Je voulais témoigner ici de ma rencontre que j'ai fait avec un couple
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Voila. Tout a commencer sur un autre site. J'ai fait connaissance avec un couple. Apres plusieurs petites discussion, j'ai la chance qu'il m'accorde un rdv. La confiance s'installe au fur et a mesure. Le premier rdv est fixé debut septembre dans leur résidence secondaire car pas possible chez eux. J'ai doute au debut car je suis souvent tombe sur des faux couples!
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Sur la route je doute encore. Arrivée sur place, je suis accueilli par mr. Il m'emmène chez lui. En rentrant, je decouvre mme a l'extérieur assise sur une chaise. C'est bien reel!!! Mme porte une petite robe en jean qui laisse entrevoir qu'elle ne porte pas de sous vetement! On discute un peu mais mme reste ailleurs. Mr me dit que c normal elle est plutôt timide. On devait aller faire une exib mais mme n'est pas trop chaude. Mr me propose de regarder les photos de leur exib!! Beaucoup de jolies photos!!!! Leur photos me font beaucoup d'effets!! Puis c l'heure de l'apéro et la ca chauffe un peu. Je doute encore encore car mme est plutot sur la reserve! Mais mr me dit que c normal!! C'est une fausse timide! Mme entre deux a ouvert qlq boutons puis laisse tomber la robe!! Son mari la caresse progressivement et m'invite a faire de meme!! Je peut toucher ses seins et meme les embrasser!! Puis son mari lui demande de s'occuper de moi!! Elle déboutonne mon pantalon et baisse mon shorty. Elle n'hésite pas a prendre mon sex entre ses mains et meme dans sa bouche!!!! Un regal!!! Un super apéro qui laisse entrevoir une bonne ap midi!!!
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
La suite, bien on mange ensemble, mme est toujours nue. Je doute vraiement que je plaise a mme car toujours aussi timide. Mais son mari me rassure et me dit qu il y a aucun souci!! Puis mme disparaît un moment. Et j'ai interdiction de rentre. Puis mr me dit que c bon et on rentre. La je decouvre mme avec une petite robe noir qui laisse entrevoir qu'elle ai nu dessous mais avec des bas noirs... J'adore les bas!!!!! Et c'est un peu pour moi qu'elle en as mis. Et la le jeu commence!!! Mme est tre séduisante et me fait bander!! A vrai dire j'ai pas beaucoup débander depuis notre rencontre.
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Alors je reprend. Mme est sur le sol et son mari et moi sur le divan. On me demande de me mettre a l'aise mais j'ose pas trop, je ne sais pas jusque ou aller!! Je retire tous sauf mon shorty. Mme s'approche de nous deux et nous baisse le shorty pour prendre nos queu en bouche chacun son tour. Je rêve??? Non c'est bien la réalité!! Mme nous suce tout les deux!! J'adore. Je commence a me lacher, je touche ses tetons qui dépassent de la robe. Elle aime on dirai!! Finalement, tout le monde se met nue! Sauf mme qui garde ses bas et chaussures! Je la caresse partout!! J'adore sa petite chatte sans aucun poil. Mr la caresse, je fais de meme!!! A chaque fois que mr va plus loin, je le suis! Je veux pas faire qlq chose qui leur déplairai!!! On est la pour le plaisir de tous!!! Mme me suce de plus en plus mais je tiens bon!! Un moment plus tard elle se met sur le dos, jambes écartées pour bien m'offrir sa chatte que je n'arrête plus de lecher et de doigter en alternance avec son mari!! Qui lui prend pas mal de photos entre deux!!! Elle me suce aussi et meme plus qui me laisse pas indifférent!!
Re: Rencontre avec un couple tres sympa
Saturday 7 October 2017 12:25

valdav59
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Vivement la suite Tirer la langueTirer la langue
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Voici une petite photo que le couple m'a envoyer de notre petite aventure!!
Homme, 50 ans, France
chanceux !
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Sourire Tiens ce tatouage me dit quelque chose Clin d'oeil. J'en connais un qui a du bien s'amuser Tirer la langue.
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Comment ca s'est termine?? Bien pendant que je lechai et doigtai mme, elle me suçait et toucher mon petite trou!!!! J'adore ca !!! Mais elle n'a pas osez aller plus loin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/17 20:48 par Antoine59000.
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
J'ai fini par la penetrer pdt que son mari lui léchait la chatte.top!!! Je ne pouvais plus tenir!! J'ai fini par éjaculer!!! Mais c'ete pas fini pour mme!!! Elle a retire la capote et a nettoyer mon sex!!! La royale comme dit son mari!!! Encore merci a ce couple pour cette superbe expérience!!! Mais j'ete loin d'imaginer que l'on en reterai pas la!!!!!
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
En effet, très belle rencontre j'ai l'impression Sourire. J'espère pour toi que d'autres aventures suivront avec ce couple bien sympathique Coucou.
Re: Rencontre avec un couple tres sympa
Wednesday 11 October 2017 08:11

Antoine59000
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Oui comme tu dit!! On en ai pas rester la. Comme on s'ete bien amuse, on est reste en contact. On parlai de temps en temps et on est venu a parler de nos fantasmes. Surtout des miens!!! Les suivre pendant une exib, me faire sucer a l'ext, éjaculer sur des seins, etre soumis a une femme, me faire prendre.... Et on arrive a se fixer un nouveau rdv. C'ete le 30 septembre!!! Encore une sacrée journee a suivre.....
Re: Rencontre avec un couple tres sympa
Saturday 14 October 2017 10:23

Antoine59000
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Nous sommes ce fameux jour. J'avais demande que mme porte ce que je lui avait demande. Des sous vetements, oui car d'habitude elle n'en porte pas, petite jupe noir et des bas chairs. Arrivée chez eux, j'ai l'agréable surprise d'être accueilli par mme dans la tenue exact que je lui ai demande. Tres sexy j'adore!!! La meteo n'ai pas tres propice a faire une exib mais mme est qd meme motive!! Alors c parti!! Ils m'emmènent pas tres loin de chez eux a un endroit apparement bien connu des bobeurs!! Ils me disent que c un secteur tres fréquente mais vu le temps, ya personne. Alors nous voila parti. L'exib commence tranquille. Mme pose et mr prend des photos. Je ne fait qu'observe car je veux pas m'imposer! Je suis tres exiter a voir mme s'exiber dans cet tenu, j'adore.... Un vrai kiff!!!!! Au fur et a mesure, l'envi se fait resentir. Mr me dit que je peut participer. Je commence a la caresser , ses seins, son dos, ses jambes gaines de bas, je glisse ma main dans son string..... Et tout ca en pleine nature!! Tres tres exitant!!! Ils m'emmènent ensuite dans une petite clairière bien tranquille. Mme s'installe a quatre patte sur sa serviette, oui car c'est humide le sol. Elle commence a retire ma ceinture , me déboutonne et baisse le shorty pour prendre mon sex en pleine bouche!!! Hum elle suce trop bien. J'en profite pour la caresser partout. Je baisse son top et soutif, elle a des seins magnifiques.. Je les caresses et titilles légèrement !! Je m'occupe aussi de sa chatte. J'ai relevé sa jupe et écarte son string et enfonce mes doigts. Je le sent prendre du plaisir sous le regard de mr. Il me dit que si j'avai le fantasme d'ejaculer sur ses seins bien c le moment!! Je me fait pas prier !! Je lui donne du plaisir ce qui m'exite !!! J'ejacule, mais comme je suis bien exite, j'en met pas que ses seins!!! Lol. Hum un regal!! En plus comme mme aime le sperm, elle reprend tout avec son doigt pour le mettre dans sa bouche!! Mais mme le prefere plus chaud!!! N'est ce pas.......????? Mdr on s'est rhabillé et pris le chemin du retour, une super matinee mais la journee ne fait que commence!!!
Re: Rencontre avec un couple tres sympa
Saturday 14 October 2017 10:25

Antoine59000
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Qlq photos que mr m'a envoyer
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Apres une superbe matinee d'exib , un bon apéro et un bon repas, les choses sérieuses reprennent!! Mme part de changer et il ete convenue pour moi je mette des bas noir et un string( petite demande de mme qui me déplaît pas!) donc chacun se change, j'enfile des bas et mon string. Mme revient avec un guêpière blanche et des bas noirs!!! Hum elle me fait bander a travers mon string . Il ete convenue également que je me soumette a mme!! Une premiere pour elle qui est a la base plutoto timide !! Elle me demande de me mettre debout devant elle, je suis uniquement en string et bas!! Elle me demande de lecher ses seins puis me fait allonger sur le dos. Elle me demande de m'occuper de sa chatte avec ma langue sans les doigts. Elle me tient bien ma tête pour bien bouffer sa chatte!!! Toujours une magnifique chatte bien rase et bien humide.....
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Qlq photos pour illustrer mes dires!!
Re: Rencontre avec un couple tres sympa
Tuesday 17 October 2017 22:52

npng
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Ca devait être de superbes moments !!
Re: Rencontre avec un couple tres sympa
Wednesday 18 October 2017 07:37

Antoine59000
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Oui je te confirme npng!! Hate de pouvoir les revoir et pk pas d'en rencontrer d'autres!!
Re: Rencontre avec un couple tres sympa
Wednesday 18 October 2017 07:53

dadou89
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Merci de ton partage,
Très excitant!!!!
Re: Rencontre avec un couple tres sympa
Wednesday 18 October 2017 09:28

Antoine59000
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
De rien dadou!! Exitant comment?? Lol
Re: Rencontre avec un couple tres sympa
Saturday 28 October 2017 15:09

Antoine59000
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Je reprend mon récit. Donc apres avoir bien lecher sa chatte. Elle me demande de me mettre a quatre pattes. Et oui, un de mes fantasmes ete de me faire prendre par une femme. Elle écarte mon string et me touche mon petit trou. Puis y glisse un doigt. Hum je prend un grand plaisir. Comme elle voit que j'aime ca, elle prend un god et me pénètre doucement sous le regard de son homme. Ca fait un peu mal mais le plaisir passe au dessus!!! J'adore et je pense qu'elle y prend gout aussi! Enfin on passe au chose sérieuse. Je sent qu'elle s'équipe avec un god ceinture. Je la voit pas car ils m'ont bandés les yeux, enfin je la sent en moi!! Je sent son god me penetrer et son corps contre moi!!! Je prend mon pied comme je l'ai rarement pris!!! J'adore et continue!! J'espère que elle aussi prend son pied!! De temps en temps, mr me branle!!! Une superbe expérience que je regrette pa du tout et aimerai recommencer!!
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France

Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Encore qlq photos
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
On croit deviner une confiance réciproque entre vous. Bravo ! Belle rencontre !
Re: Rencontre avec un couple tres sympa
Monday 6 November 2017 10:18

pat92
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Merci Antoines59000, pour ton récit.
Petite histoires très excitante, vous avez du vous régaler tous les trois.
J'ai pris un grand plaisir à lire ton aventure .
Par le passé, avec une de mes ex, elle adorais me prendre, avec un gode ou un gode ceinture, je dois bien avouer, que j'y ai pris beaucoup de plaisir et que j'aime aussi énormément cela.
Depuis plus aucne de mes chérie que j'ai rencontré, n'est adeptes de cette pratique à mon grand désespoir.
J'espère toujours trouver un couple, avec qui cela seras possible, être pris par madame et monsieur à Tour de rôle et moi habillé en lingerie.
Avis au couple sur Paris, si vous avez la meme recherche . Je suis disponible.
Re: Rencontre avec un couple tres sympa
Wednesday 8 November 2017 06:59

Antoine59000
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Oui c sur que j'ai eut enormement de chances de pouvoir les rencontrer et de réaliser certain de mes fantasmes! Hate de les revoir!!
Re: Rencontre avec un couple tres sympa
Wednesday 15 November 2017 15:47

cocobonheur
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Juste waouh.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter