Français English
FORUM

De bob le voyeur au gang-bang en club

Envoyé par Couple75fun 
De bob le voyeur au gang-bang en club
Saturday 2 December 2017 12:12

Couple75fun
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Hier soir, nous avons passé une annonce pour une exhib dans Paris. Un bob nous a proposé de nous conduire en voiture depuis notre domicile jusqu'au lieu d'exhibition. Nous avons accepté.

Madame s'est mise sur son 31 avec la ferme intention de finir en club. Elle portait une mini-jupe en cuir et un body transparent.

Elle s'est assise à côté de notre chauffeur d'un soir, qui semblait intimidé. Elle a enlevé son manteau, et pour le mettre à l'aise je lui ai fait remarquer qu'il n'était pas obligé d'être timide. Il a commencé à regarder ses cuisses et ses seins avec insistante. Je sentais que la timidité de son chauffeur l'excitait et elle commençait à gesticuler sur son fauteuil pour appeler sa main.

Une fois sur le périphérique, il a commencé à lui caresser les cuisses, et je sentais qu'il avait très envie de lui toucher la vulve. Elle a peu à peu poussé de petits gémissements en sentant la pression de ses doigts sur son sexe.

Nous sommes sortis du périphérique pour être plus au calme. Il s'est garé et a commencé à la masturber. Elle avait son phallus dans sa main, en même temps. Elle gémissait, puis il s'est fait jouir abondamment sur son siège.

Nous sommes repartis et il nous a déposé place de la Nation.

Après un rapide dîner, nous avons franchi les portes du Dream Studio. Il était minuit, peut-être, et elle était la seule femme au milieu d'une dizaine de mecs bien décidés à s'occuper d'elle.

On a bu quelques verres et repéré les meilleurs joueurs du club. Elle s'est isolée avec quatre hommes. Je montais la garde, ne manquant rien du formidable spectacle qu'elle m'offrait.

L'un d'eux était pressé et l'a rapidement prise en missionnaire, pendant qu'elle caressait les trois autres. Il s'est vidé.

Un autre black l'a magnifiquement baisée. Elle jouissait de façon assez sonore avec lui. Puis un soldat en permission l'a prise en levrette. Son sexe était épais, excité. Pendant ce temps, elle a sucé et vidé le quatrième black.

En rentrant le soir, je l'ai fait jouir.
Re: De bob le voyeur au gang-bang en club
Saturday 2 December 2017 12:40

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci de nous conter cette sortie, c'est excitant, réjouissant et cela permet de savoir ce qui se passe le soir, une fois le forum quitté ;)

Jeanpromeneurparisien
Re: De bob le voyeur au gang-bang en club
Saturday 2 December 2017 17:43

fred44
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Couple75fun tres bonne soirée.....merci pour le recit. Super
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Quelle chance pour ce timide ! Je suis également un peu timide, je me voyais bien dans ce récit. J'aimerais tellement avoir une relation de ce genre avec vous.
Re: De bob le voyeur au gang-bang en club
Sunday 3 December 2017 09:56

dadou89
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Merci pour le partage,
Très excitant
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
C'est un plaisir de partager tout cela avec vous...
Re: De bob le voyeur au gang-bang en club
Monday 4 December 2017 22:51

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Tout partage est un plaisir. ... celui des mots, des sourires, des regards comme le partage des caresses, des émois, des vibrations sensuelles :)

Jeanfunvibrant
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
oui cela devait etre tres agreable surtout que j ai eu la chance de rencontrer ce charmant couple et la sublime coquine gourmande!
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Un bon souvenir pour toi?
Re: De bob le voyeur au gang-bang en club
Thursday 7 December 2017 11:02

CBR1100XX
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
oui pour moi un tres tres bon souvenir, déja fait deux fois et toujours dispo pour recommencer , même pour une rencontre tres rapide! vous etes un couple tres agréable complice et la miss est tellement douce et une agreable gourmande! quand elle veut ou elle veut!
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
La chance pour vous d'avoir goûter et assister à ce couple. Je pense que Madame aime les hommes plus mûres et bien membrés.
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Nous avons testé les Chandelles à 18 heures hier.
Qui veut le récit?
Re: De bob le voyeur au gang-bang en club
Friday 8 December 2017 09:57

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Un des rares club où je ne suis pas allé, alors d'autant plus motivé pour lire votre récit :)

Jeanballadeur
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Voici donc le récit de notre passage aux Chandelles.

La jouisseuse avait une petite jupe de cuir et une lingerie aguichante et des bas. Nous avons été accueillis par Bernard, qui nous a indiqué qu'il y avait beaucoup d'hommes et peu de couples (la plupart étaient partis avant 18 heures). Nous avons décidé de prendre un verre malgré tout. Lorsqu'elle a enlevé son manteau, Bernard a dit: "Madame est vraiment très belle".

Nous sommes descendus dans les caves du club et avons commandé un verre au bar pour commencer. Plusieurs hommes attendaient et l'ont repérée rapidement. Quand, au bout d'une dizaine de minutes, elle a décidé de faire une petite visite touristique des coins câlins, ils l'ont donc naturellement suivie. Partout dans le club, des femmes en lingerie ou nues étaient entreprises par plusieurs hommes et poussaient des gémissements voire des cris de plaisir.

Nous sommes revenus dans le premier boudoir proche du bar et j'ai commencé à l'embrasser. Elle me tendait ses lèvres avec gourmandise mais avait encore une légère réticence. Sous les mains qui se perdaient sur son corps, ses seins, ses fesses, son envie est venue rapidement. Elle s'est déshabillée sans hâte pour mieux s'offrir aux caresses, debout au milieu de ces six ou sept hommes massés autour d'elle, certains trop éloignés pour pouvoir la toucher directement. À mesure que son corps se dévoilait, on entendait des exclamations et des chuchotements d'admiration.

Puis elle a fortement gémi: un homme derrière la masturbait avec énergie et je sentais son corps se tendre. Plusieurs hommes ont baissé leur pantalon et ont exhibé leur sexe en érection, occupés à se caresser. L'homme derrière elle a fini par sortir une capote et l'a mise en position d'être bien pénétrée en levrette.

Quand elle a senti son gland pénétrer sa chatte, ses gémissements ont commencé. Des hommes en profitaient pour lui caresser les seins, les fesses, les cuisses. J'étais debout devant elle et alternait les baisers et les inclinaisons pour être mieux pénétrée. Derrière elle, l'homme s'agitait et variait les va-et-vient pour lui arracher des hurlements de plaisir. Le manège a duré plusieurs minutes, jusqu'à la frénésie. Plusieurs hommes préparaient une capote pour prendre rapidement le rôle. Celui qui se masturbait contre sa cuisse a profité du premier moment de fatigue exprimé par l'étalon à l'oeuvre pour le remplacer. Et à nouveau, son corps a commencé à se tordre sous les coups de boutoir de ces inconnus dont elle n'avait même pas vu le visage.

Au bout d'un moment, elle a demandé une pause.

Nous sommes retournés au bar pour finir nos verres. L'étalon qui l'avait pénétrée en premier est venu nous parler. Nous avons devisé, puis j'ai proposé une nouvelle expédition dans les coins câlins. À nouveau six ou sept hommes la suivaient, près à en découdre. Comme elle avait envie de profiter du sexe du premier étalon, elle a choisi un salon à l'orientale, exigu, pour s'offrir à sa langue et à sa queue. Elle l'a un peu sucé, puis m'a embrassé, et lui a demandé de la prendre en missionnaire. Je la sentais régalée par son sexe profond.

Nous avions un temps limité. Une dizaine de minutes plus tard, j'ai annoncé la fin de la séance et nous sommes partis.
Re: De bob le voyeur au gang-bang en club
Friday 8 December 2017 18:21

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci à vous pour ce charmant récit, si vous êtes trop occupé la prochaine fois, je peux me charger de vous assister dans cette mission de reportage avec quelques croquis :)

Jeanserviable
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Amusante, cette idée
Re: De bob le voyeur au gang-bang en club
Saturday 9 December 2017 18:03

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Couple75fun je peux aussi vous recevoir dans mon atelier le soir pour une séance de dessins, avec musique, bulles :) des croquis de 10 mn environ, des poses que vous choisissez, je peux aussi vous conseiller.. .et au fil du temps puis la séance peut évoluer :) et je peux aussi prévoir des amis assistants :)
Au plaisir de vous lire....

Jeanlescrayonsàlamain
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Dans quel coin est ton atelier?
Re: De bob le voyeur au gang-bang en club
Sunday 10 December 2017 10:23

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Mon atelier est un beau loft porte Est de Paris, à 100 m du boulevard périphérique, avec cour pour se garer, musique, bulles.... et j'espère une ambiance agréable....
Au plaisir de vous y rencontrer, même pour juste boire un verre :)

Jeanaccueillant
Re: De bob le voyeur au gang-bang en club
Monday 11 December 2017 13:52

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Gerald, ne te gêne pas pour emmener une amie aussi, je suis très accueillant :)

Jeanparisienaimable
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Voilà un début de soirée prometteur
Re: De bob le voyeur au gang-bang en club
Monday 11 December 2017 19:38

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Couple75fun il ne nous reste plus que quelques détails à régler, quelles chaussures allez vous porter ? ;)

Jeanquiditilyaunascenseur
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Quel pressé, ce Jean.
Re: De bob le voyeur au gang-bang en club
Friday 15 December 2017 10:59

jeanrp
Homme, 56 ans, France
C'était sur le mode de l'humour :) sachez que je suis très patient, parfois trop, mais le temps est un élément érotique important, tant dans l'attente de la mise en place d'un rendez vous que dans le déroulement d'une rencontre ....

Jeandépressé
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
On s'est fait un passage au Moon vendredi...
Re: De bob le voyeur au gang-bang en club
Sunday 17 December 2017 19:34

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Le Moon, j'y allais au début, seul ou avec des amis, quelques soirées en groupe, c'était amusant... j'y suis retourné avec une jeune femme qui était parfois de passage à Paris et que son charmant mari me confiait... mais pour un homme seul les prix sont trop élevés, par principe ! je n'y vais pas en solitaire...en payant 130 € les hommes se disent qu'ils doivent en avoir pour leur argent...Moi j'aime les ambiances décontractées où si jamais il ne se passe rien, ce n'est pas grave, on discute , on boit un verre... comme le jeudi soir au Dream club à Vincennes ;)

Jeanparfoisdesortie
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Le Dream le jeudi, c'est bien?
Re: De bob le voyeur au gang-bang en club
Monday 18 December 2017 10:57

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'y suis allé 2 fois, c'est à côté de mon bureau :) c'était assez calme, la première fois un couple sympathique est arrivé, alors nous nous sommes amusés :) la seconde fois, il y avait 2 couples qui étaient venu faire un peu de tourisme :)

Jeandecidelà
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Avec combien de mecs en tout?
Re: De bob le voyeur au gang-bang en club
Monday 18 December 2017 23:50

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Environ une dizaine, je crois et très respectueux.... jusqu'à ce qu'on nous demande de l'être moins ;)

Jeanquisortparfoislesoir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter